Jump to content

Arme + durabilité


Bobs

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ouvre ce petit post pour quelques questions concernant la "durabilité" de l'arme. Donc pour ceux qui lisent et ne savent pas de quoi je parle, il s'agit des points, répartie de 0 à 100 sur l'arme, qui détermine si oui ou non l'arme est casser, en perte de Dps ou pas suivant la fréquence de son utilisation ou des morts de son propriétaires.

 

aze

 

Ma question : Quels sont les différents degrés de "casse" sur la durabilité de l'arme. A partir de "quand", l'arme commence à subir des défaillances de Dps.

 

J'ai pu observer qu'à partir de 15, une petite icône jaune représentant une arme brisée se place en dessous de l'écran, et qu'à partir de 5, celle-ci passe du jaune, au rouge. J'ai entendu également dire, que ses dégâts commençaient à chuter à sa moitier (A partir de 50) mais que le plus critique se place à partir de 15.

 

J'ai moi même remarqué qu'à moins de 50 de l'arme, j'avais l'impression de perdre en crit... Peut-être une impression, une fabulation ! Raison pour laquelle je me tourne vers vous !

Si quelqu'un pouvait traduire de façon claire et détaillée les différentes phases de durabilité de l'arme de 0 à 100, ce serait génial, et ça n'aiderait pas seulement moi, mais tout ceux qui se posent la question, et qui se basent sur des on dit ^^

 

Merci à vous, bonne soirée ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...