Jump to content

bon jeu MAIS


lordnoob

Recommended Posts

Rhoswen :

Ton point de vue ne représente pas forcément le point de vue de la majorité des femmes. Car si, je le lis. Et non, je ne suis pas d'accord avec toi, et ne considère pas que comme tu es une femme tu as forcément raison sur ta vision du rapport homme/femme dans notre société. Le sexisme vis à vis des femmes existent même chez les femmes hein.

 

Nous répétons tout les deux la même chose depuis le début. Environ.

 

Nous parlons de proposer une option permettant aux joueurs le souhaitant de cocher une case afin d'obtenir des vêtements retouchés et moins indécents. Rien à voir avec le fait de détruire une oeuvre. Rien à voir non plus avec le fait de se cacher dans la vie réelle sous un drap.

 

Je passe sur le discours de la France, pays défenseur de la liberté d'expression. Non seulement ça n'a rien à voir avec la discussion, mais ce n'est pas forcément vrai actuellement.

 

Je n'ai pas payé ce jeu, d'autres l'ont fait, mais eux comme moi peuvent émettre un avis, des idées, et proposer des modifications. Quand tu achètes un vêtement qui ne te va pas totalement, mais que tu trouves plein de potentiel, tu as le droit de demander une retouche en magasin ou de la faire toi même. Tu peux aussi le porter tel quel, le mettre au fond de ton placard, ou le jeter. Mais je considère que l'adapter à tes envies est la meilleure attitude. Surtout quand tu ne vas pas pour autant retoucher ce que porte ton voisin.

 

On ne parle aucunement de faire des personnages hideux et sans forme. C'est pénible de vous voir exagérer et déformer les propos. Les hommes de paille ça commence à bien faire.
Considérer que parce qu'on ne voit pas de décolleté allant jusqu'au nombril le personnage est moche, c'est aberrant. Dire que parce que le personnage ne fait pas du 90E il est sans forme, c'est absurde. Les moyennes françaises c'est 93C-80-93 et 25% des femmes adultes en surpoids, hein.

 

Alors d'une, le jeu ne serait pas enlaidi, ceux qui le souhaitent pourraient jouer à une version moins sexualisée, les autres à la version de base. De deux, rien à voir avec la liberté d'expression, mais tu pourras de toute manière faire le personnage qui te chante, habillé comme tu le souhaites.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply
1 hour ago, BunkaBabyDoll said:

Je n'ai pas payé ce jeu, d'autres l'ont fait, mais eux comme moi peuvent émettre un avis, des idées, et proposer des modifications. Quand tu achètes un vêtement qui ne te va pas totalement, mais que tu trouves plein de potentiel, tu as le droit de demander une retouche en magasin ou de la faire toi même. Tu peux aussi le porter tel quel, le mettre au fond de ton placard, ou le jeter. Mais je considère que l'adapter à tes envies est la meilleure attitude. Surtout quand tu ne vas pas pour autant retoucher ce que porte ton voisin.

 

Je trouve cette image tellement pertinente. +1

De plus j'ajouterais qu'en tant que joueurs (consommateurs du jeu), nous ne faisons que réclamer continuellement des modifications et ajouts sous divers aspect du jeu et que c'est d'ailleurs comme cela que le jeu évolu, sans cela, le forum, les échanges entre joueurs / distributeurs / développeur sur reddit ou autres n'auraient pas lieu d'être.

Lorsque Danette nous demande notre avis sur un nouveau goût de yaourt pour remplacer le moins apprécié des consommateurs, ce n'est pas de la dégradation produit, seulement du marketing.

Link to comment
Share on other sites

Et personne ne parle de la maltraitance des animaux dans ce jeu??

 

  J'ai du stopper Blade and soul à la suite d'un duel contre un summoner... ayant tué son chat à l'aide de boules de feu, j'en suis ressorti profondément choqué.

 J'ai pleuré pendant plusieurs jours...incapable de me pardonner ce que j'avais fait à une pauvre bête!

 

 On m'a conseillé d'en parler à une association de lutte contre la violence sur les animaux.

 

J'y suis donc aller et ça a été un deuxième choc: ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour un jeu vidéo, que ce n'était que des pixels...

 

 Bande d'idiots.... je leur ai dit:

"vous vous rendez pas compte de ce que vous dites ! Si vous saviez le nombre de personnes qui ont trompé leur copine avec un personnage du jeu! parfois même avec des enfants qui ont une queue de chat ! eux aussi ne s'en sont pas remis !"

 

 Enfin bref, tout ça pour en arriver à la conclusion qu'il fallait que Ncsoft propose une assistance psychologique pour toutes les personnes qui sont ressorties traumatisées de leur passage sur BnS.

Link to comment
Share on other sites

Je ne serait pas contre le fait d'avoir une option censuré si la censure était bien faite, or (si ils utilisent la même censure que sur la version chinoise) la censure est juste ignoble, à ce niveau la c'est juste une insulte pure et simple envers le travail de l'artiste, dans 80% des cas les textures des zones censuré sont juste moche et ne vont pas du tout avec le reste de la tenue, j'ai l'impression que beaucoup de personnes voulant l'option censuré n'ont pas vu la majorité des versions censuré des tenues...

 

A noté également qu'à ma connaissance il n'y a que sur les serveurs privée russe que l'option non-censuré/censuré existe, je crois qu'il n'y a aucun serveur officiel sur lequel une telle option existe, c'est soit tout le monde ce tape la version non-censuré soit tout le monde ce tape la version censuré (mais je ne suis pas sûr a 100% la dessus, je peut me tromper).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...