3rbi Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour, Voila cela fait maintenant un petit bout de temps que je joue au jeu et voulais savoir si il était possible de partager le même entrepôt avec ses autres personnages (du même compte) ainsi que l'or, si oui pourriez vous me renseignez et si non y a t-il une astuce ou quelque chose à faire car il me semble qu'il est impossible d'échanger (je crois). Merci d'avance, Herjin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Coucou, Il n'y a pas de coffre commun dans le jeu, et ce n'est pas prévue non plus. Parcours le forum, il y a déjà quelques sujets la dessus ;) ! Aprés tu peut envoyer des mp entre tes personnages si tu as déjà acheté des Ncoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3rbi Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Très bien, merci de ta réponse, je vais faire un tour pour voir si il y a quelque chose à ce sujet là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.