Jump to content

Problème general de deplacement et de camera


wakanoum

Recommended Posts

Salut je  voudrais savoir si il y as un moyen de sortir du mode combat avec une touche car quand je tue un ennemie je vais vers le prochain en courant mais vu que je suis en mode combat je suis obliger d'atteindre  pour pouvoir  courir et aussi j'ai remarquer qu'il y as un problème en mode camera de b&s par défaut,c'est a dire quand je tourne ma camera  violemment vers un coté elle se bloque au bord et je suis obliger d'appuyer sur "ALT" enfoncé pour la  déplacer au milieu , Voila merci d'avoir lu et de me répondre au plus vite car je pense que je ne suis pas le seul avec ces deux problèmes puisque quelqu'un m'as déjà reporté ce problème.

Link to comment
Share on other sites

 

J'avais déjà souligné le problème, mais ça n'a pas l'air de gêner grand monde, car personne n'en a rien eu à foutre de mon post ! ^^

 

 Autrement,  pour répondre a ta question, le système de mise en combat est un système incomplet qui passe le plus claire de son temps à buger, du coup non, rien pour sortir de combat, et comme je disais plus haut, c'est un souci qui a l'air de ne pas gêner grand monde, à part une poignées de personnes qui se tuent.

 

Du coup affaire à suivre...

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ce problème est survenu hier dans sombresang à 6, nos personnages ne voulaient repasser en mode normal. C'est plutôt embêtant, pas possible de se regen, pas possible de sprinter, pas possible de changer de build.

Si ce problème pouvait être régler ce serait bien en effet. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Un petit dégagement instantané est le problème est complètement réglé.
C'est un bug assez mineur qui ne touche pas forcément tout le monde et qui arrive assez rarement.
A côté de ça, vu le nombre de plainte qu'on se tape sur ce forum à chaque problème de serveur, celui ci passe un peu au second plan, étant donné que les joueurs peuvent le régler d'eux même.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, si je devais faire un dégagement instantané à chaque fois que je suis bloqué en combat, je m'en sortirais pas... C'est toujours moins rapide que si le reset de mise en combat avait fonctionné correctement, et que ce soit dégagement instantané, ou se taper tout les mobs un par un, c'est le même souci, on y passe le double de temps au lieu d'y passer une quinzaine de minutes pour Run moyennement correct en terme de temps.

 

Le souci n'est pas mineur pour moi, c'est tout les jours que je rencontre des problèmes de mise en combat qui ne veulent pas reset, c'est un souci qui atteint au confort de jeu, dégagement instantané c'est devoir se retaper toute l'instance à pieds, merci quoi... 

 

Et je vois des post de plainte sur ce Forum à longueur de journée effectivement, mais pour être honnête avec toi, je trouve que sur une dizaine de plaintes, seulement 3 et quelques sont en moyenne des plaintes concrètes, et je suis gentils dans mes stats, par moment ce n'est que des post Ouinouin pour aucun de constructifs étalés sur plusieurs jours.

 

Le souci de mise en combat en est un, de souci, et assez majeur je dirais, et pourtant si petit en lui même.

 

Ce que tu dis est légitime, mais celon moi, ce n'est pas aux joueurs de régler un souci avec une parade tel que le dégagement. 

Le dégagement instantané serait à la limite une alternative provisoire en attendant qu'une vrai solution soit trouvée, mais pas le contraire, car en jeu, j'ai vu quelques personnes s'en plaindre,, c'est un petit problème certes, mais bien embêtant ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...