Jump to content

Communauté Hogdonny


Dreih

Recommended Posts

Plop les gars,

 

Question: la Roue de la Déroute, quelqu'un peut me dire ce qu'elle peut permettre de drop, en dehors des Coffres d'argent sombre?

 

Parce qu'encore une fois, la question fut posée sur le chan Faction du serveur Hogdonny et nulle réponse ne fut donnée! D'ailleurs je souligne au passage que la communauté ressemble de plus en plus à celle de Wow, les joueurs "HL" se prennent le melon et trollent de + en + les autres joueurs qui "osent" poser la moindre question. 

 

Merci à ceux qui répondront sérieusement à ma question.

Link to comment
Share on other sites

La même malheureusement sur Ogong, je pose une question est celle ci est répondu par des : "Google est ton meilleur ami xD" "xD" "xD" etc ... la plupart des personnes sont comme mon VDD KamISam, de gros égoïste.

 

P.S : Je ne peux t'aider au sujet de la roulette je sais même pas de quoi tu parles je ne suis qu'lv38, déso :s

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'aie entendu de quelqu'un qui jouait sur le serveur Russe avant, cette roue pouvait donner des gemmes mais apparemment cela a été modifié et je pense qu'elle ne donne rien d'autre que ces coffres-là... Alors peut-être un jour ils rajouteront des récompenses dedans comme bah ces gemmes-là dans un futur patch.. va savoir :x Mais la question est de savoir aussi pourquoi ils ont enlevé ça

Link to comment
Share on other sites

Merci à ceux qui ont répondu sérieusement et sans condescendance ;). 

D'ailleurs j'ai une autre question, n'en déplaise à ce cher Kamisam, qui peut me dire où drop la tenue Volonté de Fer? Dans l'origine indiquée, il est mis les marchands de tenues des Plaines Ondines, mais... je ne l'y vois pas! Une idée? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci aux gamins français de participer à la continuité de la mauvaise réputation des français dans le jeu. Et oui car dans l'inter-serveur qui spam/ insulte ? BINGO des français ...

 

Bref rassure toi, je ne pense pas que tu sois le seul serveur ou il y des gamins complétement stupide.

Link to comment
Share on other sites

 

Malheureusement la communauté Française en général craint énormément, et sur BNS, personnellement, je crois que c'est la pire de toute, je n'ai jamais vu ça.

Les gens ne savent pas parler, pas de bonjour, pas d'au revoir, pas de s'il vous plait, mais par contre pour imposer, insulter, et la ramener, ça y'a toujours du monde.

 

Les gens qui arrêtent de taper pour sauter sur les loots, les kikitoudure qui commence à avoir un semblant de stuff et qui se sentent plus *cricket*** (Bah oui, être derrière un écran, y'a beaucoup d'ados qui pètent les plombs et se crois supérieurs, alors que s'ils se regardent dans une glace, c'est désolant)

 

Pas de merci quand tu les rez, et si tu as le malheur de réclamer un merci on te répond "Bah quoi, tu veux une médaille conn*** ? " certains pourraient dire que j'abuse, et moi personnellement je dirais qu'on m'a dit ça à deux reprises exactement de cette façon car j'ai eu le malheur de réclamer un merci après avoir rez un mec.

 

J'ai vu des gens faire reset Kitchul avec des sorts de maîtrise, équivaut à des mobs de quête avec un Spawn assez conséquent pour les piquer aux autres, alors que des gens honnêtes sur le moment étaient déjà dessus, je n'ai jamais vu des sauvages pareils.

 

Quand tu es sur un Mini-boss en Zone PVP et qu'on te demande si tu peux grouper, et une fois en groupe, le mec sans dire bonjour, profite de ton mob, et se casse sans bonjour, au revoir ni merci, comme s'il n'avait pas exister, aucune éducation...

 

Les gens ne savent pas parler sur BNS, sauf pour insulter. Mais c'est comme tout maintenant sur les MMO, BNS est un exemple, mais ça devient globale aujourd'hui, c'est surtout qu'il faut laisser du temps pour que le jeu s'épure de certains de ces parasites, car celui-ci est relativement nouveau.

 

Ajouté au fait que les ados manquent cruellement d'éducation, pour ça il n'y a qu'à voir les posts ouinouins à longueur de journée sur ce Forum, et l'une des premières réponses de ce post est un très bon exemple de parasite, je cite la réponse :

 

"Au lieu de poser des questions, cherche tes réponses par toi même"

 

Ca te donne déjà une petite idée de l'âge moyen et de la mentalité puéril de la majorité du jeu FR. et te donne la preuve que l'éducation de certains et à refaire (D'ailleurs, concernant la personne qui à gentiment répondu à l'auteur de ce post, de se débrouiller, je soulignerais gentiment que si tu n'as pas d'aide à apporter, tais-toi.)

 

Une fois ta petite guilde trouvée, et ta BL bien garnie, le jeu en communauté commencera vraiment.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Hogdony également, et c'est vrai que j'ai croisé pas mal de personne "bizarre", d'abord une personne qui vient camper pendant tout une soirée au Jianghi les personnes des level 7-10 quand elle est niveau 30, perso je ne comprend pas ce genre de joueur, je ne vois pas ou est le plaisir de savoir que tu gagne le duel non pas parce que tu est bon, mais parce que tu peux 2 shoot les joueurs qui sont 20 level plus bas que toi, moi perso ça me fait pitié parce que je me dis que ces perso son tellement mauvais en pvp à leur niveau qu'ils ont besoin d'un avantage considérable pour se sentir fort.

 

Je suis tombée aussi sur 3 HL d'une guilde à Jaderoche alors ceux là leur truc c'était de planter là genre en style réunion de guilde et d'aller insulter les personnages de tous les autres joueurs sur le physique qu'ils avaient décidé de donné à leur perso selon leur goûts, alors que sérieux leurs perso était franchement pas terrible...

 

Mais des joueurs comme ça il y en aurait toujours, je ne les appel même pas des joueurs mais des "troll", malheureusement dans les JV Online la communauté se divise en 2 partie les joueurs et les "troll", on à toujours l'impression qu'il y à beaucoup trop de troll et pas assé de joueurs, mais c'est juste que les troll se font toujours remarquer, les joueurs moins, par contre dans le desert ardent j'ai vraiment trouvé des gens ultra sympa, et là ça m'a rassuré. ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour les farm bas level ta certaine personne qui hésite pas a tuer des bas lvl pour obtenir le succès "Tuer 1000 ennemies de la faction adverse" qui permet d'obtenir un objet PvP

 

Après c'est sûr qu'on remarque toujours plus les troll que les joueurs sérieux, trouve toi un clan ou des personnes avec qui joué régulièrement, personnellement je désactive tout channel sauf celui du clan/groupe.

Link to comment
Share on other sites

Bah le problème comme ça a été souligné c'est que la majeure partie de la communauté sont des adolescents (voire pré-ado souvent...) donc si on parle de "généralité" et bah tu te retrouves avec des ados attardés complètement démesurés dans leurs actes et pensées et qui ne prennent conscience de rien dans le monde. Alors oui, manque d'éducation total car les parents sont eux-même des attardés démesurés qui trouvent que de l'éducation c'est bourgeois (oui on le sait tous hein !! loul) alors on laisse son gamin s'éduquer tout seul avec des singes dans un environnement de singe. singe + singe = singe tout simplement 

En vrai faut pas trop leur en vouloir car c'la faute des parents et de son entourage, même si on est d'accord qu'un gamin est parfaitement capable de s'éduquer au niveau des valeurs, responsabilités, et du respect, mais oui 85% n'en sont pas capables et c'est bien triste pour eux... Tant pis non? Restons avec nos amis, et les gogoles on les laisse rester gogoles, de toutes manières ils vont le payer plus tard dans leur vie car ils seront pas capables de vivre en communauté, pas capable d'être adulte dans le monde du travail, pas capable de tenir une relation sociale avec quiconque, c'est tout... Faut juste retenir ça. Même si je suis d'accord que ça fout les nerfs et j'le subis chaque jour même en IRL je sais ce que c'est de subir la connerie des gens. Mais je sais parfaitement que je vaux mieux qu'eux et que je suis quelqu'un comparé à eux qui jouent un rôle. On est pas tout seul même si on en a l'impression. Mais malheureusement la france ou même les payes riches du nord c'est comme ça souvent. 

Link to comment
Share on other sites

Pour votre problème de communauté pourrie, moi j'ai ma solution, c'est tout simplement d'ignorer tous les joueurs et de jouer en "Guilde/Clan" avec un Mumble ou TS qui recrute uniquement des personnes âgées de 18+.

Après vous faites ce que vous voulez ! :)

Link to comment
Share on other sites

Personnes âgées de +18 ça sert à rien en fait. Car y a des gens de - de 18 ans qui sont très sympas et des + de 18 qui sont très cons... Et c'est commun. 
Donc tu peux rater des gens super cools et trainer avec des personnes qui le sont moins

Enfin après, comme il dit et comme j'ai dit aussi, au pire des cas on ignore et on traîne avec ses potes si par chance on en a ou alors tu te balades de clan en clan en cherchant le bon qui te correspondra... 

Link to comment
Share on other sites

Kamisamafr Waw quel bonne façon de penser!

Pour ce qui est de rechercher la réponse par elle même on a chercher mais le problème avec un jeu tout frais comme ca c'est qu'il y a peu de wiki sur le net et donc on doit communiquer avec les autres joueurs pour échanger mutuellement nos savoir.

 

Pour ce qui est de ton autre réflexion Blade and soul est un MMORPG autrement dit "jeux de rôle MASSIVEMENT multijoueur.

 

Si ton but est de jouer dans une guilde a cercle fermé en disant au autre noobs ne faisant pas partie de ton clan et donc reclus d'aller se faire voir je t'invite a au moins juste ne pas répondre car c'est bien de ce genre de réponse de troll que Dreih parle au cas ou tu te sentais pas visé je me permet de le souligner.

Je regrette tellement ca!! On est arrivé au tout début de la sortie, les gens était extra, le chan communautaire drôle a souhait, les gens se disaient bonjour, on hésitait presque a faire du donjon interserveur tellement on s'éclatait a faire du donjon avec des inconnus français. Et la de +en+ quand on ouvre la bouche on se fait allumer.

 

Parfois pas besoin de ca, suffis d'un premier try donjon sur un certain boss (slashmi) d'être force master et ne pas geler tout le monde au bon moment pour se faire litéralement insulter et rage quit, ce qui a mis ma toute tendre dreih dans une de ces nombreuse situation ou elle se sentait être un poid et ne plus profiter de l'expérience du jeu hors qu'il en est rien.

 

Alors pour ce qui est des rageux ou solitaire de grâce vivez votre expérience avec votre petite guilde en solo, exprimer votre supériorité sur le combat pvp et ne pourrissez plus les chan ou l'expérience de jeu des pauvre noobs comme moi qui apprenne sans guilde avec un tas de gens a "usage unique" (replique de fight club).

J'ai tellement espoir que la communauté ne s'empoisonne pas avec le temps ce qui pourrait être clairement toxique si ca empire...

Ah au fait je pense qu'on l'a compris, je suis d'accord avec Dreih.

Link to comment
Share on other sites

Je peut comprendre que parfois il suffis de chercher un peut pour avoir ses réponses (le jeu est assez bien fait pour qu'on puisse se débrouiller) (ce qui "peut" justifier l’agacement, ou le google et ton ami) cependant cela ne permet pas d'insulter ou de manquer de respect.

 

Quand au pvp sauvage (c'est à dire hors de l'arène) si les HL farme les BL c'est que ces derniers ont mis la tenue et s'engage donc à du pvp. Je ne dit pas que c'est "temps pis pour eux" mais quand tu met une tenue de faction tu sais à quoi tu t'engages et si tu la garde c'est pareil ^^

 

Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose de la communauté, elle est ce qu'elle est. Il y a des gens bien comme des gens trolleurs (et oui quelle fierté de troler les gens !)

Ne devenez pas idiots sous prétexte qu'en face vous en avez ^^ Pour ma part je discute dans la faction et quand ça part en "c'est moi qui est la plus grosse" je laisse coulé jusqu’à que ça devienne plus adulte.

 

Ps : si des gens du serveur Ogong faction céru cherche une pipelette je serais ravie de discuté avec vous =D

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Poypoy said:

Parfois pas besoin de ca, suffis d'un premier try donjon sur un certain boss (slashmi) d'être force master et ne pas geler tout le monde au bon moment pour se faire litéralement insulter et rage quit, ce qui a mis ma toute tendre dreih dans une de ces nombreuse situation ou elle se sentait être un poid et ne plus profiter de l'expérience du jeu hors qu'il en est rien.

 

C'est malheureusement la dur loi du Pick Up et ce n'est pas propre à Blade & Soul, c'est pareil sur tous les MMORPG.
Les personnes qui vont en pick up n'ont pas la patience d'apprendre à jouer aux personnes dont ils vont croisé le chemin surement qu'une fois.

 

Et personellemment je fais pareil quand je fais Leviathan si je vois que le groupe meurt dès le premier boss et n'a aucun potentiel de finir le donjon je vais pas me retenir à partir perdre 2h alors que tu peux le faire en 30min avec un bon groupe mais je pars sans insulter/rage car cela ne sert a rien et je suis bien contre cette attitude.

 

 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Atylas said:

 

C'est malheureusement la dur loi du Pick Up et ce n'est pas propre à Blade & Soul, c'est pareil sur tous les MMORPG.
Les personnes qui vont en pick up n'ont pas la patience d'apprendre à jouer aux personnes dont ils vont croisé le chemin surement qu'une fois.

 

Et personellemment je fais pareil quand je fais Leviathan si je vois que le groupe meurt dès le premier boss et n'a aucun potentiel de finir le donjon je vais pas me retenir à partir perdre 2h alors que tu peux le faire en 30min avec un bon groupe mais je pars sans insulter/rage car cela ne sert a rien et je suis bien contre cette attitude.

 

 

 

Ça dépend des personnes... Sur un autre MMO (FF14), j'ai passé une fois 1 heure sur le premier Primordial du jeu (une instance de boss) qui devait prendre moins de 5 minutes parce que j'étais tombé sur 3 noobs (équipe de 4) qui ne connaissaient ni le fight, ni leurs classes, stuff, rien. J'ai passé l'heure complète du défi à leur expliquer petit à petit (la strat, leurs rôles, leurs skills...) et à wipe en boucle, et on l'a eu au dernier essai quelques minutes tout juste avant la fin du timer. Et un an plus tard, c'est encore l'un des downs de boss dont je suis le plus fier. 

 

La communauté est pourrie et égoïste, rien de neuf là dedans. Je suis tombé récemment sur un DES qui est arrivé vers la fin du combat contre Pincetaille, qui l'a chopé dès que possible et qui a essayé de l'amener aussi loin qu'il pouvait pour le reset. Heureusement, on a tué le boss avant, et j'espère que ce guignol n'a eu aucune récompense. Et à côté de ça, en interserveur sur Poh6 avec des anglais, les gars ont attendu patiemment et discuté super gentiment (il y en a même un qui apprenait le français et nous posait des questions dessus) quand l'un de mes collègues de clan a fait une boulette et pull un boss trop tôt, tuant la moitié du groupe dans les flammes. 

 

C'est un peu le problème des personnes qui demandent un moyen de report les comportements toxiques. On aurait d'un coup beaucoup moins de monde sur certains serveurs... 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi cela dépend des personnes mais je pense qu'en majorité la communauté reste pourrie après pour éviter au maximum les désagréments la solution la plus simple est bête mais partir avec des personnes que tu connais et que tu sais que tu n'auras aucune prise de tête.

Link to comment
Share on other sites

t personellemment je fais pareil quand je fais Leviathan si je vois que le groupe meurt dès le premier boss et n'a aucun potentiel de finir le donjon je vais pas me retenir à partir perdre 2h alors que tu peux le faire en 30min avec un bon groupe mais je pars sans insulter/rage car cela ne sert a rien et je suis bien contre cette attitude.

------------------------------

 

Ah et bien moi pas personnellement, peut importe le groupe que j'ai, je laisse jamais un coupain tout seul dans le jus derrière :).

Link to comment
Share on other sites

hello ,

 

si sa interesse des gens , je recrute des joueurs dans mon clan , je filtre suivant la maturité. Le But c'est de regroupé un maximum de personnes 45 qui ont envie de jouer ensemble sans pour autant s'engueler pour des futilitées et qui veulent découvrir ou appronfondire le contenu hl.

Attention je suis un "petit" rageux concernant le pvp. Concernant le clan on est orienté PVE PVP , et j'essaye d'organise des events régulièrement , donc si cela vous interesse même qu'un peu hésitez pas à m'envoyer un mp ( on est sur hogdonny ), qui sait ? on pourra peu être s'amuser ensemble ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...