Jump to content

Tempête Gardienne en PvP


Yamadori

Recommended Posts

https://www.youtube.com/watch?v=Vx5ifvsSKb4

 

Chers consoeurs et confrères, j'ai regardé ce matin cette vidéo... et là, petite surprise: non, Aralevent ne choisit pas la 1ère mais bien la 3e branche du Z, Guardian Tempest in english, Tempête Gardienne je crois en french. Comment ? Noob que je suis, je pensais que cette première branche était juste indiscutable en PvP. Bien sûr qu'en PvE, je prends comme tout à chacun la 3e branche, Mais en PvP... c'est "osé" non ? Et le résultat est là, quand ça passe, juste un petit instant, le DPS est monstrueux, la regen Chi aussi... imparable ? 

Donc je voulais connaître votre sentiment et vos réflexions quant à ce choix... notamment face aux Summoners in english, Saloperies in french.

 

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend ta manière de jouer, et le type d'adversaire que tu as en face.

Le fait de choisir la 4e branche plutot que la première du Z te donera un build plus agressif sur le burst mais du coup t'enlève une invu 5 coups + 1 petite regen HP. Contre un summoner ca peut être très efficace. La branche 4 permet surtout d'avoir les âmes de foudre ce qui permet d'utiliser notre F pour de gros dégats et aussi une invu sur le prochain coup dans les 6 secondes.

 

Et non l'utilisation de la branche 1 n'est pas une obligation :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...