Jump to content

Pourquoi vous avez pas pensée à faire des tranches de level ?


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Et oui je suis level 22 maitres des éléments, j'ai pas le droit de PVP ? Je viens de faire 4 match, résultat j'ai combattu 4 level 45. Aucune chance de survie, j'ai aucun talent, j'ai pas les points de compétence du gars, je suis de la viande fraiche.

 

Donc ? Une victoire easy pour le level 45 qui lui permet de up en or easy, et moi une défaite totalement ridicule ?

 

C'est pas possible une tranche de level 15 - 25 ? 25 - 30 ? 31 - 35 ? ETC

 

Moi qui adore le pvp, je suis très frustré d'un système aussi ridicule que le votre en arène, moi même avec mon destructeur, il m'arrive souvent de combattre des level 25 ou 30 bien sur que j'éclate avec une facilité tellement déconcertent que j'en tire aucun honneur, j'aimerais même leave ce genre de combat tellement c'est ridicule...

 

Donc la je vais stop l'arène jusqu'au level 35 je pense minimum, car il semblerait qu'on n'ai pas le choix.

 

Mais sincèrement, je suis développeur, je me pose une sérieuse question, pourquoi rendre possible un combat level 15 vs 45 ? Encore vous nous donneriez tous l'arbre de talent et un "build pvp" je dirais pourquoi pas effectivement.

 

Mais la on part quand même avec 30 points d'écart sans parler des compétences, pourquoi rendre l'arène accessible au level 15 ? Pour donner une mauvaise image du pvp du jeu ?

 

J'ai un ami qui était super content, cool je peux pvp je vais test, hop level 45 > Terminé, il à failli désinstaller le jeu, car il comprend pas comment ce genre de truc est possible.

 

Petit coup de gueule, mais vraiment faut le changer le système, j'ai aucun plaisir à fight des bas level, je cherche le challenge, et j'ai aucun plaisir à combattre des mecs level max, avec un arbre de talent au maximum et tout les talents alors que j'ai 3 skills.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement parce que selon les tranche de lv certaine classe ne pourront rien faire , n'ayant pâs leur "base de pvp" a bas niv mais peut être plus tard ? Certaine classe on vraiment besoin de mettre bcp de pts de compétence pour rivaliser , je pense notamment au KFM ou au blade master par exemple , alors que même niv 20-30 voir moin , les assa/destro/summoner sont plutôt pas mal .(le jeu est "équilibrer" pour le lv 45 (mieux 50 ^^)

 

Moi par exemple , sur la beta ou en pré-saison , j’étais gold + avec mon destro 30 et je peter du 45 en masse , par contre avec mon kfm avant le lv 36 au moin (et encore) mes possibilité en combat sont vraiment mince ,alors que mon destro j'ai presque déjà tout pour me débrouiller (et encore me manquer la fureur et courroux x))

 

PS;Rien ne t’empêche de pvp avant le lv 45 ,c'est même très sympa mais si tu y arrive pas tu pex et up^^

Link to comment
Share on other sites

Je me suis demandé et pourquoi on nous donne pas toute les compétences en arène ? comme ça on est égal, hier je te dis sojiro, contre des 45 je peux rien faire, il à tout les talents, et l'arbre de talent, moi j'ai quoi ? 4 - 5 skills, c'est pas logique..

 

J'ai quand même win quelque combat contre des 25 - 34 mais 45 tu peux pas test. Mais je vais pex la ^^

Link to comment
Share on other sites

Sojiro a quasiment tout dit, j'ajouterais à cela le fait que te filer les skills 45 en arène alors que tu serais lvl 15 en jeu serait absurde. Quant bien meme tu prendrais le temps de bien lire tout tes skills à l'avance, ce n'est pas directement dans la fosse aux loups que tu prends le temps de tester tes builds, combos, etc.

De plus, quel interet aurait le jeu si on te file un perso 45 pour pvp arène quasi de suite ? les joueurs qui aiment ce type de pvp n'auraient pas besoin d'avancer dans le jeu, ne pas faire de pex, ni les phases HL, etc. Et donc cela diminuerait la probabilité de cash shop ou acheter un premium, donc moins de rentabilité. Et ce n'est clairement pas le but d'une entreprise.

 

Donc oui, je pense que c'est volontaire pour vraiment inciter les joueurs à accéder jusqu'au HL; et je ne pense pas qu'en Asie, les joueurs se limitent à rester lvl 15 pour aller en arène, donc pas la peine de s'embêter à faire des paliers vu que la notion de twink n’existe pas sur BnS.

Link to comment
Share on other sites

Harmonium si tu es meilleur le mec même 45 tu peut le fumer , cependant a skill équivalent les pts de compétence et les sort feront la différence sa c est sur ,apres la logique d'un mmorpg en general c'est de monter de lv pour gagner en force ^^

Link to comment
Share on other sites

effectivement je trouve ça completement con

hier en v3 je suis tomber avec un mec lvl 35 (alors que je suis quand meme a 1700), je me demandais au début si j'avais mal vue mais en fait non.

le mec n'a servie à rien et s'est fait retourner en quelques secondes du coup on a perdu misérablement.

 

pour ne pas faire un bracket 1-44 et un autre juste pour 45 ? c'est ce qui me semble plus logique.

Link to comment
Share on other sites

D'un côté, on n'a des quêtes de PVP qu'à partir du niveau 30 ou plus, non ? 

 

On a la possibilité de faire de l'arène avant, mais le jeu ne nous le demande pas. Et au niveau 30 ou plus, il y a déjà plusieurs classes qui peuvent battre des levels 45 sans problème. Même avec mon KFM, je gagnais une partie de mes matchs (or combats contre des FM) dès les niveaux 30-35, donc ça reste jouable. 

 

La séparation se fait par niveau de jeu. Si tu es en bronze, tu tomberas contre d'autres noobs de l'arène, voire même contre des 45 qui ne savent pas se servir de leurs skills du tout (les 45 ne devraient pas rester en bronze plus de 2 matchs...). Si tu atteins l'argent ou plus, c'est que tu es capable de gagner des matchs et donc de te défendre contre d'autres joueurs du même classement, quelque soit leur niveau. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...