Jump to content
Forums

quelques problèmes bien rageant en pvp


funeragon

Recommended Posts

-Je ne sais pas si c'est voulu mais le fait de parer (en tant que BM par exemple), de bouger pour cancel sa garde, et que le KFM te met quand même ses coups de pieds brise garde stun....
-le plus horrible : bug de position, tu vois l'ennemi à un endroit, sauf qu'il est en retard sur ton écran, du coup, tu sais pas vraiment ou il est si il bouge :D Ce à quoi s'ajoute le fait que quand tu joues BM, imaginons le bon destro en rage qui te frappe, il a juste a RENTRER dans toi, et tu peux plus parer, génius ?
-la possibilté de stun un mec qui fait sa garde au sol, et qu'ensuite il te fait tomber parcequ'il a sa garde d'activer ? wtf ?
-TOUT les bugs d'animations ? "boomerang" qui attire du destro(le mec reste sur place VISUELLEMENT mais est enfait a tes pied), le destro qui bouge pas, mais en fait il a un tourbilol d'activé, ou qui te poigne et fais tout bugué en sautant
-le petit : "la cible est trop éloigné pour utilisé la compétence" lorsqu'on utilise le contre quand on est dans la poigne d'un Blade Dancer > 30% de degats dans ta face pour rien
-Le coup de pied du BM rate sa cible si celle si bouge ou rentre dans lui tandis que le coup de pieds TP de l'assasin touche même si l'ennemi se déplace
-En tant que BM, quand tu fais ton dash(3) en posture de battodo, et que l'ennemi esquive les 3 premiers hit, tu envoies le mec en l'air et... oh magie, t'as pas changer de stance
-les lags quand le mec te met en l'air
-le contre qui fonctionne une fois sur 10 contre un destro qui te poigne (avec un temps de réaction égal dans chaque cas)
-Et un ptit dernier bien horrible,  on est bien d'accord que la transmutation de l'assassion perfore le DEFLECT, et non pas la GARDE, or sa transmutation passe TOUJOURS entre les premières secondes de ma garde, comme si, le temps ou ca peut switch est long(du coup entre 2 gardes ca le fait tout le temps) ou bien ca perfore les 0.5 premières seconde ou tu es censé etre en GARDE + DEFLECT
J'pense que j'ai fais le tour..

Link to comment
Share on other sites

et on ne peut pas annuler ses attaques, par exemple, si j'appuies sur mon BGS, je vois le mec commencer sa garde, meme si je me tourne, il prend l'attaque, donc la garde s'active..
J'ai aussi le bug : quand je met le mec en l'air et que je fais mon BDS trop tard, le sort se fait, mais le mec retombe au sol et se relève, comme ca oklm
Et celui du départ de l'arène, écran bugué, tu commence 2 seconde après le mec, et il peux t'attirer avec un jump
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...