Jump to content
Forums

Classe prêtre ??


Nihiil29

Recommended Posts

Le prêtre pour moi c'est un healeur x)

 

Bah je pense que B&S se joue un peux comme echo of soul, ont a pas de vrai healeur, mai le gardien de la nature peux "heal" un peux mai sa reste un soutiens, ont a pas de vrai healeur ici.

 

De toute façon si chacun joue bien sa classe ont a aucun problème, je trouve que sa donne un petit piquant au jeux ^^

Link to comment
Share on other sites

Aucunement utile dans un jeu comme Blade And Soul, un prêtre ou autre classe qui healerait plus que le summoner (Gardien de la nature) serait de trop. Déjà que les instances sont pas compliquées sans ça, alors avec un personnage dont le gameplay est entièrement conssacré au heal, le coter PVE n'aurait plus aucune utilité par manque de difficulté. 

 

On part également du principe que BNS est un jeu dont le contenue penche plus vers la branche PVP que PVE, donc les classes doivent pouvoir se débrouiller en Solo pour les arènes et autres. Une classe Full heal ferait une classe impossible à utiliser en arène, et si dans ce cas on y ajoute du DPS pour égalisé les classes, ce serait la classe la plus cheaté au dessus des assassins...

 

BNS est un jeu dans lequel les heals n'ont pas leur place, car il est optimiser pour se débrouiller sans,  chaque classe à son lot de survie et de Dps, ils s'éaglisent plus ou moins, cela ne ce voit pas trop pour le moment, mais la MAJ 50 va éclaircir un peu plus les choses, et si on regarde bien, il y a toujours une configuration d'arbre de compétence qui permet de s'auto-heal, et le summoner lui, permet un soin de groupe assez conséquent en instance (Presque cheaté) dont l'envergure de l'Aoe est plus que suffisante (Même pour les maîtres des éléments). 

Link to comment
Share on other sites

lol... Oui, je trouves ça cheaté, étant donné que chaque classe a été étudié pour ne pas avoir besoin de ce soin "bonus" et si, personnellement, je vois clairement la différence quand il n'y en a "qu'un" dans le groupe........

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Entre les sorts d'esquive, de contre, de vol de vie+les gemmes de régen et vol de vie etc si tu gères bien tu meurs pas, un healer ne servirai vraiment à rien à par retirer toute la difficulté d'une instance. Et quand en instance tu commences vraiment à être mal bah y'a juste à lâcher l'aggro.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Bobs said:

lol... Oui, je trouves ça cheaté, étant donné que chaque classe a été étudié pour ne pas avoir besoin de ce soin "bonus" et si, personnellement, je vois clairement la différence quand il n'y en a "qu'un" dans le groupe........

 

Bobs, il faut éviter d'utiliser les mots "summoner" et "cheaté" dans la même phrase car c'est TABOU !! :p

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas pour le healer, mais l'idée de l'auteur n'est pas trop mal. Ce serais pas mal après le warlock qui représente un peut le coté ténébreux, d'avoir une classe type mage qui utilise le sacré. Niveau variété, esthétique et RP ça peut être pas mal j'avoue. Mais comme tout le monde le dis un healer serais un peut usuless, mais en version dps à distance avec un baton j'avoue que ça pourrais être chouette XD

Link to comment
Share on other sites

L'apres Warlock, ca sera le Soul fighterr (si me souviens bien du nom) orienté Gon/Yun, qu'on peut en effet voir comme un coté plus "blanc" par rapport au warlock. Mais detail. Et apres le soul fighte apparement, ca serait apparement une classe double pistolet... (info non fiable mais ca semble correct : http://2p.com/37341556_1/Blade-amp-Soul-New-Class-Musketeer-will-Probably-Debut-in-2016-by-%20Noki-Kim.htm)

 

 

 

Du reste, ce jeu est basé sur "tu geres parfaitemetn le fight, tu prends aucun degats" associé a une quantité de self heal deja non negligeable. Un pretre c'est a dire une classe vraiment soin devient alors clairement superflux. et faut pas se leurrer, gros potentiel soin = potentiel DPS moindre a une classe orienté degat. (les autres) 

DONC le pretre sera mis de coté sur les contenu a 4. DONC les pretres pleureront pour avoir plus de degats DONC ils se verront nerfer sur le long leur soin pour eviter le coté "indispensable" donc... ca sera au final une classe de degats qui soigne un peu comme le sumoner.

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Aerlana said:

L'apres Warlock, ca sera le Soul fighterr (si me souviens bien du nom) orienté Gon/Yun, qu'on peut en effet voir comme un coté plus "blanc" par rapport au warlock. Mais detail. Et apres le soul fighte apparement, ca serait apparement une classe double pistolet... (info non fiable mais ca semble correct : http://2p.com/37341556_1/Blade-amp-Soul-New-Class-Musketeer-will-Probably-Debut-in-2016-by-%20Noki-Kim.htm)

 

 

 

Du reste, ce jeu est basé sur "tu geres parfaitemetn le fight, tu prends aucun degats" associé a une quantité de self heal deja non negligeable. Un pretre c'est a dire une classe vraiment soin devient alors clairement superflux. et faut pas se leurrer, gros potentiel soin = potentiel DPS moindre a une classe orienté degat. (les autres) 

DONC le pretre sera mis de coté sur les contenu a 4. DONC les pretres pleureront pour avoir plus de degats DONC ils se verront nerfer sur le long leur soin pour eviter le coté "indispensable" donc... ca sera au final une classe de degats qui soigne un peu comme le sumoner.

 

 

Effectivement c'est bien le soul figther le prochain mais c'est un mi mage/mi kun-fu master voila la vidéo: https://www.bing.com/videos/search?q=Soul+fighter+blade+and+soul&&view=detail&mid=AC4C911B10851DF81D9DAC4C911B10851DF81D9D&FORM=VRDGAR

 

Perso il à l'air pas trop mal, dommage je suis pas fan des Gon/Yun ^^

Link to comment
Share on other sites

On 21/2/2016 at 4:54 AM, Luucy said:

 

Bobs, il faut éviter d'utiliser les mots "summoner" et "cheaté" dans la même phrase car c'est TABOU !! :p

L'oscar de la plus grande pleureuse a poste ouin ouin et attribuer a Luucy pour c'est 105 postes de pleureuse sur le summ.

 

Vivement le warlock.

Link to comment
Share on other sites

Ca existe déjà, ça s'appèle summoner, ça a des heals en veux tu en voilà, ça root, ça support, ça stun, ça a un pet. Mais il parait que c'est une classe de merde pas cheaté du tout. C'est tellement nulle comme classe que ça ne réprésente que 60% des classes jouer en top arène.
Car oui comme cette classe est vraiment nulle et requiert un niveau de skill tres élevé pour arriver à quelque chose, NC soft à ajouté un bonus "grosse chatte". C'est comme ça qu'en arène avec ton perso pas cheaté du tout , lvl 30 tu pètes en 2 round de 30 sec des joueur 45 HM3 xD

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Antheus said:

L'oscar de la plus grande pleureuse a poste ouin ouin et attribuer a Luucy pour c'est 105 postes de pleureuse sur le summ.

 

Vivement le warlock.

Mais dis t'es vraiment pas gentil :), tu vois bien à son pseudo que c'est une fille, et nous les filles quand on rage on met très longtemps à s'en remettre, pas comme les gars XD 

Link to comment
Share on other sites

Bordel, le complexe de certains...

 

Quelqu'un fait un post pour demander un healer dans le jeu, ce qui pose la question de la trinité classique des MMO, et vous réussissez à tourner ça en "Ouin le SUM est cheaté y'a que ça dans le top en arène". Faites-vous soigner, ça devient grave... La prochaine fois ce sera quoi ? "Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à lancer le jeu" - "Pas besoin de lancer le jeu, joue SUM, tu gagneras sans jouer parce que c'est pété, bouhouhou" 

 

Pour revenir au sujet auquel d'autres ont déjà bien répondu, les prochaines classes seront le Warlock (mage à invocation), le Soul Fighter (mélange KFM-FM) puis une classe que l'on ne connaît pas encore officiellement mais qui est "une classe demandée depuis longtemps", qu'on pense donc être une classe à arme à feu. 

 

Il n'y a pas de véritable trinité dans le jeu. 2 classes peuvent tanker plus facilement que les autres, plusieurs classes ont des sorts de supports ou de heal de groupe, mais toutes les classes ont la possibilité de s'auto-heal et de se protéger. Théoriquement, toutes les classes sont faites pour pouvoir se débrouiller seules dans les instances, ce qui limite l'intérêt d'un healer. Pareil pour le PVP, on doit pouvoir se débrouiller seul. Un PVP 1v1 contre un heal, ou même entre heals, n'aurait que peu d'intérêt... Et en donjon, la majorité des compos d'équipe sont viables, ce qui permet de moins se prendre la tête et aussi d'éviter les blocages classiques où les heals et les tanks trouvent des groupes immédiatement alors que les DPS attendent des heures. Ça doit changer un peu sur de futurs instances qui nécessiteront certaines classes spécifiques, mais dans la majorité des cas, c'est simple. 

 

Donc non, je ne pense pas qu'on aura un jour un healer, et je ne pense pas que le jeu ait besoin de ça. Après, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent avoir comme idée après les 3 prochaines classes... 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Vkai said:

Mais dis t'es vraiment pas gentil :), tu vois bien à son pseudo que c'est une fille, et nous les filles quand on rage on met très longtemps à s'en remettre, pas comme les gars XD 

 ok mes 105 postes quoi je veut bien être gentil mais quand on reconnais être nul en arenne ( comme moi ) on crie pas au scandal sur une classe sinon je me plaidrais des dest ass et lame dansante ^^.

 

Un moment donner il faut aussi ce remettre en question et admettre que la classe ne fait pas tous d'ailleurs Fael explique très bien il posséde toutes les classes.

 

Allez bise aux Dame et bon jeu a tous.

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu l'écoutes lui ! Je l'ai BL pour ne plus voir ses messages qui la plupart du temps n'ont ni queue ni tête, et malheureusement je vois en "quote" qu'il s'acharne sur moi alors que je ne m'adresse pas à lui.

 

A savoir que, oui j'ai participé à la discussion sur le sum OP/pas OP, en aucun cas je n'ai "ouin ouin" comme il le prétend. Et je poste régulièrement sur le forum pour renseigner les autres joueurs lorsqu'ils ont des questions et/ou donner mon avis sur des sujets divers et variés.

 

Donc @Antheus merci d'ignorer à ton tour mes messages si je t'insupporte tant que ça... (dernière fois que je te prête attention).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...