Jump to content
Forums

Forgeron...

Wolforax

Recommended Posts

3 minutes ago, Fimafeng said:

Bonsoir,

ce n'est pas comme si certains skin d'arme que fait le forgeron se vendent 1 po mini et jusqu'à 75 po si tu en as un orange.
Le métier est très bien comme il est pour le moment.

As-tu vu le prix des composants pour pouvoir fabriquer les skins d'armes (sans parler de la chance interstellaire qu'il faut pour tomber sur le skin légendaire) ?

Et sérieusement 1PO pour 2 JOURS c'est rien du tout comparé à l'orde de l'équilibre qui se fait facilement 7PO en 2 heures.

Le métier doit être totalement refait.

On 20/2/2016 at 7:58 PM, Wolforax said:

As-tu vu le prix des composants pour pouvoir fabriquer les skins d'armes (sans parler de la chance interstellaire qu'il faut pour tomber sur le skin légendaire) ?

Et sérieusement 1PO pour 2 JOURS c'est rien du tout comparé à l'orde de l'équilibre qui se fait facilement 7PO en 2 heures.

Le métier doit être totalement refait.

Tout à fait d'accord. Pour donner un exemple, le craft de l'arme "Forgekeeper Pirate Illusion Weapon Chest" demande :

• 9 x Premium Tempered Clay Refiner (Merry Potters) [je ne me souviens plus du prix à l'hv mais c'est pas donné]
  • 24 x Moonwater Tear [~15 golds]
  • 24 x High Quality Crafting Material (Bloodshade Harbor) [je ne me souviens plus du prix à l'hv]
  • 50 x Soulstone [~20 golds]
  • 1 x Crafted Cold Iron Weapon (craft)
    • 10 x Cold Iron Ore (ça ça va)
    • 10 x Soulstone [~4 golds]
    • 2s 56c
    • 6 heures
  • 13s 8c
  • 2 jours

Si on fait le total sans compter le prix des compos dont je ne me souviens plus (et je n'ai pas le jeu sous les yeux) ça reviens à minimum ~40g 15s 64c et 2j6h de craft. Tout ça pour n'avoir qu'un coffre qui ensuite loot un skin random avec soit un +50% de bénéfice pour les plus chanceux, soit une perte sèche de minimum 39g. Ca fait pas vraiment rêver franchement.

Comme le dit Wolforax il suffirait de pas grand chose pour rendre le métier un minimum intéressant (le craft de quintessences étant une très bonne idée, quintessences armes pour les gardiens de la forge et quintessences accessoires pour l'anneau rayonnant).

On 22/2/2016 at 11:34 AM, Lualy said:

Tout à fait d'accord. Pour donner un exemple, le craft de l'arme "Forgekeeper Pirate Illusion Weapon Chest" demande :

• 9 x Premium Tempered Clay Refiner (Merry Potters) [je ne me souviens plus du prix à l'hv mais c'est pas donné]
  • 24 x Moonwater Tear [~15 golds]
  • 24 x High Quality Crafting Material (Bloodshade Harbor) [je ne me souviens plus du prix à l'hv]
  • 50 x Soulstone [~20 golds]
  • 1 x Crafted Cold Iron Weapon (craft)
    • 10 x Cold Iron Ore (ça ça va)
    • 10 x Soulstone [~4 golds]
    • 2s 56c
    • 6 heures
  • 13s 8c
  • 2 jours

Si on fait le total sans compter le prix des compos dont je ne me souviens plus (et je n'ai pas le jeu sous les yeux) ça reviens à minimum ~40g 15s 64c et 2j6h de craft. Tout ça pour n'avoir qu'un coffre qui ensuite loot un skin random avec soit un +50% de bénéfice pour les plus chanceux, soit une perte sèche de minimum 39g. Ca fait pas vraiment rêver franchement.

Comme le dit Wolforax il suffirait de pas grand chose pour rendre le métier un minimum intéressant (le craft de quintessences étant une très bonne idée, quintessences armes pour les gardiens de la forge et quintessences accessoires pour l'anneau rayonnant).

Tu as tout à fait illustré le fait que le Gardien de la forge est un métier inutile et non-rentable, j'espère que les devs y ont pris conscience et on déjà planifié la modification de ce métier.

12 hours ago, Wolforax said:

Tu as tout à fait illustré le fait que le Gardien de la forge est un métier inutile et non-rentable, j'espère que les devs y ont pris conscience et on déjà planifié la modification de ce métier.

Pour ma part j'ai up pour la forge et vue les prix pratiquer a HDV si je veut enfin porté l'ensemble siréne je vais être obliger de faire comme tous le monde baga potier et un jours tous le monde va pleuré on as pas d'arme légendaire, ben oui normal il y auras plus personne qui veut faire forgerons.

Leur systéme de craft et pour ma part le plus mauvais que j'ai rencontré sur un jeu.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...