Jump to content

Lame Dansante


Saooo

Recommended Posts

Bonjour je possède une lame dansante de niveau 20 et je viens d'apprendre la compétence envol. Pour l'utiliser je dois étourdir l'ennemie mais je trouve pas quelle compétence utiliser. Je trouve que des compétences qui affligent renversement.

Link to comment
Share on other sites

Salut...

 

D'abord désolé pour les éventuelles erreurs de traduction (je joue au jeu en anglais donc je connais mal les noms des comp en français...)

 

Au niveau 20 la lame dansante n'a pas accès à ascend (ascension? bref...le click gauche qui fini le combo aérien...). Cette compétence ne se débloque qu'au niveau 26 et, comme c'est elle qui fournis le gros des dégâts du combo, on préférera ne pas se soucier de l'aérien avant de l'avoir...

 

Pour un niveau 20 je recommanderais donc:

-2 points pour le tourbillon qui stun (Tab Tier2Forme3): fournis du focus, une bonne défense et permet de commencer à s'entrainer à placer la fenêtre de 0.5 seconde pour la parade...

-2 points dans le stomp qui soigne (F sur un ennemis à terre Tier2Forme1): Rend du focus et un peu de santé, spamable tant que l’ennemi est à terre (sachant qu'on a deux compétences pour ça) ça augmente drastiquement l’endurance du perso et fait économiser des consommables de soin...

-1 point dans le lancé d’épée (compétence 1 à distance Tier1Forme1)

 

Puis dès que possible récupérer les points du stomp pour aller chercher:

-3 points dans le lancer d'épée (compétence 1 à distance Tier3Forme1): rend des tonnes de focus

-3 points dans le bouclier de lames (compétence W/Z selon le clavier Tier3Forme1): Rend 10% de santé et protège des 5 prochaines attaque pendant 5 seconde, lançable toute les 36 secondes sans requis aucun (même pas besoin d'être en combat). Un must have...

 

Et quand on commencera à se soucier de l'aérien on devra choisir entre :

-3 point dans la frappe double qui attire les ennemis (compétence V Tier3Forme2): regroupe les ennemi(utile si il y a de la zone d'effet derrière), stupeur de zone (permet de lancer une cible en l'air avec envol ou de sauver sa peau en cas d'agro trop important...)

OU

-1 point dans la prise spectrale (compétence 4 Tier1Forme1) : rallonge la duré de la prise spectrale de 4 à 6 seconde pour permettre des combo plus long

-2 points dans le drain (compétence 3 pendant une prise spectrale Tier2Forme1) : rend 5% de vie, 60% du focus et aplique la stupeur pour enchainer sur de l'aérien...PLus orienté monocible et endurance que la première option donc...

 

Les deux se valent mais je déconseille de mettre des points dans Raid (compétence 2) avant d'avoir débloqué la compétence du clic gauche pendant un sprint(niveau 36). Simplement pour faciliter la navigation entre les mobs (l'air de rien la forme de base de cette compétence offre une charge de 16 mètres toutes les 9 sec...)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...