Jump to content

attribution des touches sur le clavier


Arcanesis

Recommended Posts

Bonjour a tous!

je viens vers vous pour vous présenter la façon dont j'ai configuré mes touches sur le clavier
je m'excuse par avance ci c'est un repost  auquel cas je supprimerai celui-ci ^^'

pour les déplacement du perso j'utilise les touches:
e= avancer d= reculer s= pas sur la gauche f= pas sur la droite 12705795_10209458208398996_3872492372966

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Très bonne idée, mais la mise en page est vraiment pas génial.
Tu pourrais aussi approfondir ton tutoriel, avec par exemple, à quoi correspond chaque numéro d'emplacement de compétence sur ta barre de sort.
Tu pourrais aussi en profiter pour rajouter une explication de la configuration des déplacements à la manette.
ça part d'une bonne attention, mais l'explication et la présentation sont un peu bâclé.

Essaye de refaire quelque chose de plus propre et de l'édité.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi je vois juste que tu montre ta configuration, et non un tuto.

 

Un tuto je suis d'accord pour se qui débute, mai le mieux c'est de faire plusieurs images avec chaque explications, ou, faire directement une vidéo, plus simple.

Link to comment
Share on other sites

en fait mon but n'été pas de faire forcément un "tuto" mais plutôt de montrer ma config perso en espèrent que cela puisse aider de façon trèèèèès simpliste les personnes qui n'arrivent pas a le faire

En fait Fimafeng ce topic je voulais faire en sorte qu'il soit exclusivement dédier a ceux qui comme moi n'ont  pas de manette mais seulement clavier et souris ^^'

 j'apprécie beaucoup vos conseils et je vais donc essayer de détaillé de façon plus correct la manière dont j'utilise ma config et ceci toujours en espèrent que cela puisse aidé.

Ainsi que ceux qui on des conseils ou idées, car en fonction des classes j'imagine que les config doivent sûrement  être différentes n'hésitez pas a me les apportés ou les apportez aux personnes en ayant besoin sur ce topic ;-)   

 

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi sa peux aider, la ou sa peux aider les nouveaux c'est comment assigner les touches, ont a tous déjà nos habitudes et je pense pas que sa aide grand monde pour les placement des raccourcies.

 

Mai bon bref, si tu veux voir la mienne la voila ^^

 

75527_IMG_20160220_222421.jpg

73928_Capture_d_apos_cran_160220_002.jpg

29731_Capture_d_apos_cran_160220_003.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...