potozor Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bien le bonjour, je voudrais savoir ou je pourrai loot la quete pvp de l'invitation au tournoi? Je l'ai deja eu dans le passe, mais impossible de m'en souvenir :/ Si une ame charitable veux bien me l'indiquer, ca me rendrai service :) PS: clavier qwerty excusez moi pour les accents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 20, 2016 Share Posted February 20, 2016 Bonsoir, Tu peux les obtenir via la roue vers le port sombre nuit, tu as des roues. Tu peux échanger des tentatives à un pnj contre des pièces de naryu si ma mémoire est bonne. Tu ne l'obtiens pas à 100% mais la chance est assez grosse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
potozor Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Merci de ta reponse, Fimafeng ! Cela dit "chance assez grosse d'en avoir", j'en ai eu un au bout de 60 jetons. Ca n'est pas pas mon jour on dirait :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.