Jump to content

Probleme plein ecran

Shinsukke

Recommended Posts

Bonjour a tous, donc voila j'ai un petit souci depuis que je suis sur BnS : quand je met mon jeu en plein écran, il passe en réalité en ''plein écran fenétré'', c'est a dire que le jeu prend bien tout l'écran mais par exemple shadowplay ne fonctionne que si j'active l'option ''record sur le bureau'' je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réglé ceci. Merci d'avance.

Je pensais à une 3eme option dans la configuration du jeu, mais apparemment il n'y a que "fenêtré" et "plein écran".

En farfouillant dans le fichier de configuration, dans Document >BnS>NcWest j'ai trouvé ceci :

<option name='windowed' value='0'/>
<option name='full-windowed' value='0'/>
<option name='full-screen' value='1'/>

essaye de ne mettre que 1 dans la dernière ligne, je pense que ça résoudra ton problème.

Effectivement, après avoir été fouiller sur le forum anglais, il y a un problème avec le mode plein écran.

Comme le dit Kensyn, la combinaison de touche permet de passer entre les deux modes, il faut appuyer en même temps sur les deux touches. pas Alt puis Entrée.

Mitrailler un peu si cela ne marche pas du premier coup. Je viens de le faire sur mon PC et c'est fonctionnel.

J'espère avoir pu résoudre ton problème ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...