Jump to content

Choisir "esquive" ou "parade"?

Vkai

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me posais la question quel est les différence entre la parade et l'esquive car j'aimerais amélioré mes bagua, mais je ne sais pas lequel choisir...

J'aimerais avoir les avis de meilleurs joueurs que moi pour être sur de faire le bon choix ^^.

Merci.

Salut,

L'esquive c'est un % de chance d'esquiver une attaque, la parade c'est un % de chance de paré une attaque.

Sur B&S je me souviens plus si la parade c'est une attaque divisé ou une attaque réduite a 0 si activé, dans tous les cas c'est de la défensif tous les deux, il faut voir aussi que certaine classe ont plus d'esquive ou de parade de base.

Pour que les joueurs puise t'aider, il faut que tu leur dise quelle classe tu joue déjà x) ....

Super comme ma rerol :p c'est de l'esquive qu'il te faut en défensif et le critique/dégât pour l'attaque ^^ ( comme sa ta deux réponse au cas ou x) ).

Par contre il se peux que tu dois faire quelque changement si tu switch PvE / PvP, car moi je joue uniquement PvE, si un joueurs PvP pourrait lui donnez sont expérience sa serais bien.

Haha super alors parce que j'ai acheter un diamant à 400 esquive ^^, et pour les critique c'est bien ce que je pensais merci de me le confirmer. Oui si un assassin HL pouvait passer par ici ce serais super XD en tout cas merci de tes réponses.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...