Jump to content
Forums

Maître du kung fu


A1rwolF63OL

Recommended Posts

Coucou,

Des que je fais des duels je suis only stun normal ?

Comment gagner au moins un match avec ma classe.

Contre les distants impossible aussi.

Une idées ?

Un build à conseiller ? ^_^

A l'heur actuelle je suis à 10 défaites d'affiler.

Du coup pour gagner mes haricots j'y vais en only défaite ou je gagne très peut d'haricots.

Les classes sont équilibré ? a mon avis non (sauf erreur de ma part)  

Link to comment
Share on other sites

10 défaites ça va moi j'en ai 24 T-T xD

le build qu'on m'a conseillé c'est build STUN  dragon ascendant en stun séisme en stun frappe comète en stun la prise au sol tu mets la colonne avec la récupération de pv :)

contre les distants faut tout faire pour se rapprocher d'eux ( poing guidé ou tab/esquive en arrière avec le buff de rapidité  ) après tu les stun è_é xD. Aussi contre les distant utilise givre glace sa aide ^^"

Pour l'équilibre des classes je pense qu'elles le sont après sa dépend peut-être de la connaissance de la classe

Link to comment
Share on other sites

Oui pourquoi pas, le soucis ces que je commence le combats je suis stun direct jusqu'à ma mort.

Où est le plaisir de jouer en duel ? Moi sa me plais pas, concernant les distants mes cd sont énorme, le temps que sa recharge ben je suis déjà mort.

par contre d'autres classe comme le destructeur lui il tourbilol tout le long du combats et on appel sa du skill ? mdr je dis moi !

La classe avec le chat alors là ces impossible pour ma part, le temps que tu tue le chat ben la personne a le temps de me taper et de soigner leurs chats.

Du coup ben comme un noob pour gagner mes haricots, je suis obliger de faire des 3vs3. avec de la chance mon equipe gagne mais on rage souvent contre moi.

Je peut comprendre mais quand tu es only stun jusqu'à la mort je vois pas ce que je peut faire franchement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bien pour ma part, contrairement à ce qui est dit, je trouve que pour battre un destructeur c'est assez simple, bon je n'ai pas une expérience de fou (je suis lv38) mais la plupart des destructeur je les bats je vais dire le comment je procède :

  • Tout d'abord je le laisse se jeter sur moi dès le début pour le contrer et le repousser avec f et enchainer de suite avec le coup de pied dans les airs
  • Ensuite une fois qu'il tombe j'enchaine avec W (le coup de pied 360) pour le stunt pendant 2s là je claque la comete et le 2 puis j'enchaine avec V (seisme) je fais de même.
  • La normalement il fauit un truc chelou il devient rouge et insensible alors je press 2 fois s pour reculer loin et je fait que paré s'il essaie de se heal je lui saute dessus puis j'enchaine A puis triple kick et là comete puis kick dans les air puis W puis 2 ---> F ---> balayage ----> seisme coup de pied dans les airs

Sa c'est pour le destructeur ensuite pour le gardien avec son chat bah j'ai jamais gagné contre lui (3 défaite pour l'instant contre cette classe) enfaite j'arrive tout simplement pas à m'attaquer au maitre du chat, j'ai essayé de tuer le chat et j'avais réussi puis ensuite le mec m'a aveuglé et l'a réanimé, mais genre il m'a aveuglé pendant 15 ans un truc comme ça. Donc quand j'essaie de m'attaquer au maitre je me prends des contrôles et je reste figé sur place, un HL qui a bien prit le temps de me conseiller (merci à lui d'ailleurs car c'est pas tout les jours qu'on trouve des 45 qui conseil) m'a dit qu'il fallait dès les premières secondes lui foncer dessus puis lui placer un maximum de control et enfin enchainer les A et E poru gagner en déplacement afin d'éviter ces contrôles et de limiter la distance qu'on peut avoir avec lui (soit le garder au corps à corps).

 

Concernant l'assassin je trouve que c'est assez moyen j'ai un peu plus de victoire que de défaite contre eux, donc il enchaine les fufus nous balancent des combos et s'échappe ensuite le problème c'est qu'une fois au contacte je perds plus de vie que lui, faute d'expérience je pense je ne connais pas du tout la classe.

 

Voila, n'hésitez pas à poster vos points de vue svp qu'on puisse devenir plus fort car on joue pas une classe facile ^^

 

Herjin

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Razakhel said:

 

  • Les destros sont super galère, leur tourbillon les empêche d'être stun. Donc il faut bien cadrer tes attaques, ou le foutre par terre avec un bon 3 dans les pieds
  • Les assassins sont BIEEEN lourds, si ils s'approchent un peu de toi tu peux tenter un tourbillon, mais globalement je trouve que c'est le pire matchup contre KFM. Si ils ne sont pas perma-CC c'est infernal

 

Globalement c'est ça

 

Quand un destro fait son Typhon (AoE avec du (feu?)) autour , c'est qu'il est incontrolable , de plus il te perma stun et peut te 100%>0%

Clairement c'est la classe de gogole par excellence. Donc quand ils font se spell , tu dash sur les coté et tu move à l'autre bou de la salle..... C'est la seule chose que j'ai plus ou moins compris contre cette classe mono bouton

 

Sinon contre les Assassins, il est quasiment impossible de gagné contre un "bon" assassin, ou plutot un assassin qui va la joué full p**e 

Si il la joue perma stealth , tu le touchera clairement pas.

 

Après le KFM est une très bonne classe PvP , même qu'on aime bien me dire que ça casse tout etc... mais dans les fait , un KFM moyen vs un destro ou assassin moyen, il perdra.

En gros le niveau de jeu à développé pour être réellement compétitifs contre certaine autres classe (les plus joué évidement ) sera d'autant plus conséquent 

Link to comment
Share on other sites

Olà, 

Kfm est pour moi la classe la plus dure, mais si bien jouée la plus cheatée du jeu.

J'ai eu la malchance de tomber contre un KFM nommé Radeyz une connerie dans le genre " top kfm eu " Il m'a down en 5 sec quand j'avais pus d'anti CC.

Kfm, C'est chaud au début, mais quand tu connais tes combo 3RF par cœur , tu jouis.

Les assassin pour moi c'est ez Match up. faut juste connaitre les différentes attaques qui leur permettent de se mettre en Stealth mod, et surtout avoir de bon réflexe ( Par exemple, tu sais que si il te balance le shuriken, il va pas tardé a pop dans ton dos, ta juste à W au bon moment ;) )

Destroyer, évite le spin normal avec tes dashs,  proc ton CD stunt et claque le au bon timing, ou alors Dash arrière et CG , quand ils spin, tu peut les knockdown ou les balayer :) . si ils enragent, même chose. Prend garde de glace au cas où..

 

Enfaîte faut juste connaitre ton adversaire par cœur, prédire les mouvement, leur faire claquer toutes leurs escapes et anti CC. Et la mon coco, tu va win. ça vient avec l'expérience et les looses de toutes façon, y'a pas de solution miracles, Shiro et Radeyz eux ils ont practice a moort et on joué au version KR et NA..$

 

bon courage ! Hésite pas a regarder les duels de Shiro sur youtube qui durent + de 30-40 min, regarde comment ils réagissent :) 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...