Jump to content
Forums

dague du traqueur


ellana

Recommended Posts

Elle se trouve aléatoirement dans les coffres d'arme que tu peux avoir sur la Roue du traqueur, aux Bûchers Purificateurs. 

 

Il faut que tu tues le Jiangshi Traqueur, qui est le boss de zone à côté du camp (icône de monstre sur la carte). En le tuant, tu récupères des essences de Jiangshi. Ces essences te permettent de faire tourner la roue et d'obtenir aléatoirement plusieurs objets :

 

- Le costume de Jiangshi et les accessoires qui vont avec (proba faible par contre).

- Des baguas, il faut que tu en récupère 8 différents pour avoir un set complet, qui sera le meilleur set jusqu'au niveau 20.

- Des coffres d'armes, qui contiennent aléatoirement une arme du traqueur. C'est là dedans que tu peux avoir ta dague. 

 

 

Tu peux aussi échanger l'arme avec quelqu'un d'autre ou l'acheter sur le marché, mais il y a des restrictions à bas niveau (il me semble que tu ne peux pas le faire avant le lvl 15 si tu n'as jamais acheté de NCoins).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

 Soit dis en passant, tu ne pourras pas faire le boss tout(e) seul(e). Je te conseille de faire comme moi, c'est à dire, d'attendre le Boss, qui ré-apparaît assez rapidement. Et d'attendre que quelqu'un engage le combat, alors là, tu aides le ou les personnes et tu obtiens 2 ou 3 essences, ensuite, comme l'a dit Fael, tu vas tourner la roue et croise les doigts pour avoir la dague rapidement !

 

Cdt, à bientôt en jeu.

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...