Jump to content

Suggestion d'ajout pour le jeu


tigersteel85

Recommended Posts

Quelques suggestions qui ont sorti du lot après plusieurs heures de jeu:

 

-   La section garde-robe est très agréable pour ceux et celles qui adore customiser leur personnages et de savoir où trouver tel ou telle vêtement ou accessoire. ça serais intéressant d'avoir le même procédé mais avec les armes aussi. 

 

- Les tutoriel du début sont très intéressante mais avec le développement du personnage et les nouvelles techniques que l'on apprend en milieu de chemin, je trouve que l'on est laisser a nous-même. Certain combos que je fais a la hâte( par exemple contre des boss de donjon , pour certaines, je ne sais même pas comment j'ai pu les avoir fait et comment les reproduire.  Cela pourrais etre intéressant d'avoir une arène tutoriel avec les divers techniques possible et avoir la possibilité de les pratiquer.

 

 - Dans la même ordre d'idée, l'arbre de compétence, pour ma part, je la trouve difficile a comprendre car j'ai de la difficulté a relier certaine attaque et savoir si elle me sera utile ou non. C'est pour cette raison que j'utilise toujours la selection automatique pour m'aider a savoir dans quel direction m'en aller (même si ca aide, ca ne devrais pas être la solution final mais bien de pouvoir optimiser et personnaliser nos compétence tout en sachant les connaitres.).

 

- Les guildes en général pour les métiers, J'ai eu beaucoup de mal a me diriger. Par exemple, jai voulu monter les métiers pour être en mesure de faire des talisman de retrait du sceau, alors j'ai été prendre le métier du sceau, pour finir qui fallais des coquillage, donc prendre le metier de pecheur, pour remarquer qui faut des matériaux aussi que le bucheron peut donner, et dautre que la potier donnerais etc.  J'ai fini par avoir un mal de tête et tout simplement ignorer les métier et continuer mon chemin dans les quêtes.  Si ce n'est pas déja fait, vous pourrier écrire un guide un peu plus détailler afin de savoir comment s'en sortir silvouplait :). 

 

- Les donjons, si je peut dire un seul mot a ce sujet, je vous dit Bravo! j'adore tellement que je trouve que les donjon ne sont pas assez grand et long, peut-etre pas assez de montres entre les divers boss pourrais peut-être régler le problème.  Un autre point qui est discutable c'est les flammes qui apparaisse dans les donjons et qui nous tues instantané. Pour ma part j'ai souvent la situation que les gens vont trop vite et prenne de l'avance sur certain et en activant le boss par exemple une personne meurt en arrière car elle na pas eu le temps de nous rejoindre. Tant qu'a ça pourquoi tout simplement ne pas refermer la porte de la salle du boss durant le combat ou bien faire en sorte que les flammes ne noue tue pas d'un coup et nous permet d'attendre que le combat soit fini? 

 

- Un dernier point que je voudrais parler c'est les donjon inter-serveur. Personnellement j'adore le concept mais une chose que je trouve un peu gênante, c'est par exemple, je suis dans un donjon avec un groupe et a la fin du donjon, je le quitte. Alors je suis transporter dans l'espace inter-serveur. Si je voudrais aller directement retourner a mes quetes, je doit quitter l'inter-serveur pour ensuite me retrouver dans la recherche de donjon, pour ensuite la quitter pour me ramasser la ou je doit me trouver. Pourquoi ne pas tout simplement ce retrouver dans le l'espcace  inter serveur et avoir le choix, soit de refaire une recherche de groupe ou bien de retourner faire nos quêtes? Il y a une étape de trop pour ce rendre du point A au point B a mon avis ( ou bien c'est moi qui n'a pas trouver la solution a ce sujet.)

 

  En espérant que mes quelques points sauront vous intéresser :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...