Jump to content

Problème émoticone dans les quetes


tigersteel85

Recommended Posts

J'ai remarquer qu'en faisait certaines quête, on nous demande de faire des actions spécifiques avec les émoticones, par exemple  applaudir, s'accroupir etc. Mais que les mots inscrit dans la quetes, par exemple  /joke, rien ne se produit. La seule facon qui m'étais possible de me débrouiller afin de trouver le bon émoticone étais d'utiliser la commande f12 et de fouiller dans le menu d'émoticone, qui soit dit en passant, n'est pas détaillé (quand on met la souris sur les divers icones, impossible de savoir lequel fait quoi au juste et encore moins de savoir c'est quoi le raccoucis sur le chat.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 18/02/2016 à 05:10, tigersteel85 a dit :

meme sousi J'ai remarquer qu'en faisait certaines quête, on nous demande de faire des actions spécifiques avec les émoticones, par exemple  applaudir, s'accroupir etc. Mais que les mots inscrit dans la quetes, par exemple  /joke, rien ne se produit. La seule facon qui m'étais possible de me débrouiller afin de trouver le bon émoticone étais d'utiliser la commande f12 et de fouiller dans le menu d'émoticone, qui soit dit en passant, n'est pas détaillé (quand on met la souris sur les divers icones, impossible de savoir lequel fait quoi au juste et encore moins de savoir c'est quoi le raccoucis sur le chat.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...