Jump to content

Optimisation ?????

Blossom

Recommended Posts

Aucune idée, mais au passage, tu ne lag pas, tu ram. Cela ne vient pas de ta connexion mais du matériel de ton pc !

Je ne suis plus trop les évolutions des composants des pc, mais tu as l'air d'avoir un truc bien plu solide que moi, et pourtant je ram peu, sauf quand il y a un paquet d'animations, et pourtant je suis réglé au maximum et je joue sur portable.

Regarde si tes pilotes sont à jour, on ne sait jamais, ça peut aussi venir de là! Sinon attends la réponde d'un mec plus expérimenté ^^

Foutaise ! ( :p )

cela ne vient pas du moteur de jeu , mais de la façon dont ils ont codé le jeux. Pardonner moi du therme mais ils ont codé avec le Q.

Je ne tiens absolument pas à m'attirer les foudres de fan service qui me diront "tu as cas faire mieux blabla.."

Mais je suis développeur et je sais ce que je dis.Je ne me prétend pas capable de développer un tel jeux seul , mais ils ont clairement négligé leur développement.

Si ils avaient réalisé un code propre et "optimiser" nous n'aurions pas ces problème de chute d'FPS.  et je ne parle même pas d'avoir docummenté leur codé :p ( on sait très bein que 90% des devs ne le font pas) ce qui rendrait la maintenabilité du code plus facile et moins fastidieuse.

Voila je voulais juste donner mon avis , rien de bien méchant ;) malgré tous cela il a un excellent gameplay ce jeu

Comment sais-tu que le code n'est pas documenté ? ^^