Ashbackin Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 comment peut on reporter un joueur qui fait du wallhack sur le serveur arene pvp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Par ici mais je te conseil d'avoir de sérieuse preuve et de savoir écrire en anglais car c'est un gros mmorpg donc si tu dénonce pour rien tu seras prévenu que les sanctions sont à ne pas négliger si tu voulez juste rigoler ou leur faire perdre du temps. Sinon utilise google traduction mais précise et mets le texte en français, si il y aurais un GM qui parlerai français https://support.bladeandsoul.com/hc/en-us Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Sinon fait click droit sur lui puis reporte pour bot Link to comment Share on other sites More sharing options...
863758_1452550320 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Alors de 1, le wallhack c'est pas du ddos et de 2 le report de bot c'est pas pour les joueurs humains hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashbackin Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 re et merci pour les réponses le mec m'as hacké mon adresse ip maintenant il me ddos tt le temps son nom c'estMrKhune sur le serveur Starfall Crater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 1 hour ago, Ashbackin said: re et merci pour les réponses le mec m'as hacké mon adresse ip maintenant il me ddos tt le temps son nom c'estMrKhune sur le serveur Starfall Crater On est pas dans un film tu sais, une adresse IP ça s'obtient facilement. Ensuite, si le mec te ddos, tu as des preuves? des captures? Ton FAI peut te fournir les preuves nécessaires tu sais. Attaquer une personne par déni de service est un délit, et en faisant ça on encourt une sanction(5 ans de prison et 75 000 euros d'amende). Si tu peux avoir des preuves, récupère-les et fourni-les à un poste de police qui prendra les mesure en conséquence. C'est pas parce qu'un mec te dit via le chat qu'il te ddos que c'est vrai. Si il te mettait vraiment un DDoS tu n'aurais plus de téléphone, de télé, ni d'accès à internet car ta connexion serait saturée. Plus d'infos: https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_par_déni_de_service PS: Wallhack en arène? le wallhack sert à voir à travers les murs... En arène? tu es sûr? encore une fois fournis des preuves, accuser quelqu'un de tricher c'est facile,mais le prouver c'est essentiel. Surtout quand on fait un topic aussi développé que le tien sur le forum. EDIT: et en plus tu post dans une section où, je cite " Aucune assistance technique ne sera dispensée sur ce forum. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
LxP Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 sérieux? c'est quoi ce poste de kévin? le type utilise des termes qu'il ne comprend même pas c'est juste hallucinant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oyo Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 feeed the troll ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.