Jump to content

Assassin newb, besoin de conseils en pvp, merci.


Wizoo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, je joue depuis quelques semaines et j'ai monté un assassin (aussi un FM) 45, seulement voilà, j'ai essayé de me renseigner un peu partout sur internet sur les différents combos/sorts/build à utiliser en pvp mais rien n'y fait (je parle anglais comme une vache espagnole), certes, j'ai un peu progressé mais rien de transcendant. Pour résumé ma situation :

 

- Je ne connais pas l'utilisation de beaucoup de mes sorts

- Je ne sais pas perma fufu

- Je ne sais pas quoi mettre en build

- J'ai du mal à avec le saut en arrière (appuyer 2 fois sur "S"), n'y a t-il pas un autre moyen de le faire?

- Je fais des combos sans faire exprès

- etc..

 

Pour vous donner un exemple parfois, après avoir défufu suite au shuriken, des fois "tab" me remet en fufu, d'autres fois, il projette la cible en l'air.

 

Je sais que c'est beaucoup demandé d'un coup et je m'en excuse, c'est pour cela que je remercie par avance tout ceux qui auront l'amabilité de m'aider pour y voir un peu plus clair et pouvoir progresser.

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Basiquement, l'assassin joue avec sa furtivité, ses combo et son poison. Ses contrôles lui permet de temporiser par moment (Comme la toile), ou bien d'enchainer son dps grâce au stun-lock, mais c'est assez compliqué à mettre en place honnêtement.

 

Tu peux déjà essayer de t'entrainer à perma-fufu pour commencer, bien qu'en pvp ce ne sera pas forcement toujours le cas. Pour cela il faut déjà que tu te mettes en build pvp pour t'y habituer tout de suite, c'est un build totalement différent du build pve, c'est un bon début.

 

Le saut en arrière, je ne sais pas si il y a un moyen de le configurer autrement, mais c'est assez simple de double-cliquer sur une touche, entraine toi un peu et ça viendra tout seul ^^

 

Pour l'histoire de ton "tab" qui parfois te rend furtif, parfois projette la cible dans les airs, sache que beaucoup de sorts ont des pré-requis qui changent la suite de ton combo, pour ton exemple, quand tu tab et que tu deviens furtif, c'est parce que la cible est empoisonnée, si elle ne l'est pas, tu vas frapper un grand coup fort, s'il est dans un certains état, comme hébété ou étourdit, ça peut donner autre chose, à toi de lire les détails de chacun de tes skills.

 

Pour la vidéo concernant le build pvp, je peux te conseiller celui ci (C'est en Anglais mais tu as juste à suivre ce qu'il met, et regarde sur sa chaine comment il se bat, il montre le combo classique (Mais assez compliqué à maitriser) de l'assassin PvP) :

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour tes précieux conseils et ta réponse détaillée qui a dû te prendre du temps mais qui m'aura indiquer des choses essentielles (le coup du poison qui change le tab, etc.) pour maîtriser ma classe. Je vais regarder cette vidéo de ce pas.

 

Encore merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...