Jump to content

On s'enmele les pinceaux

Volendar

Recommended Posts

Bonjour,

Alors dans la FAQ on peut trouvez ceci: 

"Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages à d’autres joueurs?

Les joueurs n’ayant pas effectué d’achats avec de l’argent réel depuis le 18 août 2015 ne peuvent plus envoyer de messages à d’autres joueurs.

Vous pouvez néanmoins envoyer des messages aux différents personnages de votre compte sans aucune restriction.

La restriction sera levée après un achat en argent réel, comme par exemple un achat de NCoins."

Alors maintenant, expliqué moi pourquoi en ayant mis aucun argent réel dans le jeu je ne peux pas envoyé de messages contenant des objets lié au compte ou de l'argent au autre perso de mon compte :)

Bonjour,

J'ai posté un message à ce sujet la semaine dernière mais personne n'a su me répondre. Du coup j'ai effectué quelques recherches sur le forum anglais où le sujet avait été également abordé. Plusieurs tickets avaient été envoyés au staff qui s'est contenté de répondre par des copier-coller hors-sujet, à croire qu'ils ne connaissent pas eux-même leur FAQ (et qu'ils se contentent de lire les 3 premiers mots des tickets avant de sélectionner une réponse pré-écrite et approximative).

Au final on n'en sait pas plus, soit c'est un bug qu'ils ne sont pas pressés de corriger vu qu'il leur profite, soit ils en ont juste rien à faire. Au final j'ai du acheter mes Ncoins pour pouvoir échanger entre mon main et mon reroll x).

Oui Helfer je te propose de lire la suite ^^

Messages sur les différents personnages de mon compte

Volendar Sunday at 16:37
"Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages à d’autres joueurs?

Les joueurs n’ayant pas effectué d’achats avec de l’argent réel depuis le 18 août 2015 ne peuvent plus envoyer de messages à d’autres joueurs.

Vous pouvez néanmoins envoyer des messages aux différents personnages de votre compte sans aucune restriction.

La restriction sera levée après un achat en argent réel, comme par exemple un achat de NCoins."

Voila je n'ai pas mis un seul euro dans le jeu et j'aimerai savoir comment puis envoyez des messages entre les différents personnage de mon compte 
Jenifer Monday at 14:02

Bonjour Volendar !

Merci d'avoir contacté l'assistance !

Il est bien possible de transférer vos objets sur les autres personnages de votre compte, mais il ne faut pas passer par la petite enveloppe en bas de votre écran.
Il faut aller voir un des PNJ "Vault / Mail / Marketplace / Coin", comme par exemple Wu Hyuk à Foshi Pyres, au début de jeu. Lorsque vous lui parlerez, vous remarquerez un des onglets en bas de la fenêtre "Mail".
C'est de là que vous pourrez transférer vos objets d'un personnage à un autre de votre compte ! (faites bien attention à l'orthographe du nom de votre personnage alternatif)
Notez que cette option coûte 10 pièces de cuivre en jeu pour l'envoyeur, et le receveur devra également payer 1 ou 2 pièces de cuivre pour ouvrir le courrier.

J'espère avoir répondu à votre question, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous,

Je vous souhaite de belles heures de jeu sur Blade and Soul !
Jenifer
NCSOFT Support Team

Volendar Monday at 15:15
Non cela ne marche pas Je n'ai pas mis d'argent dans le jeu mais le Blade and soul affirme que nous pouvons quand même envoyé des objet sur les autres personnages de notre compte mais ce la ne marche pas. 
regardez dans l'image en dessous je ne peux rien faire

Noo Monday at 23:55
Bonjour Volendar,

Il existe de certains objets qu’on ne peut pas envoyer à un autre perso, par exemple, les objets violets ou les objets liés à personnage (pas liés à compte), et certains costumes. Pourriez-vous nous indiquer l’objet que vous voulez envoyer et le nom du personnage auquel vous voulez l’envoyer afin que nous puissions voir s’il y a un problème en ce qui concerne son envoi à ce personnage.

Cordialement,

Naomi
Noo
NCSOFT Support Team

Volendar Today at 16:36
Je voudrai envoyé des objet lié au compte comme les argents de Naryu et le quintessence de renforcement

Mais il y a possibilité d'envoyer des mails entre les personnages en passant par le PNJ du marché à présent? Pour ma part ça ne marchait pas non plus, j'avais le message "veuillez recharger vos Ncoins" qui s'affichait rendant impossible toute action, quelque soit le type d'objets en question.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...