Matsu Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour je ne sais pas si il vous ai déjà arriver ce bug mais hier j'ai eu une déconnexion j'étais Dead et ce matin je me suis connecté mon perso était toujours dead sauf que même en appuyant sur 4 je n'ai pas auto rez !!! Je n'ai pas eu la possibilité ni de rez , ni de changer de personnage bref en gros rien ne répondait !! Quelqu'un de ma légion a essayer de me rez mais il ne m'a pas vu connecté tandis que sur mon pc je le voyais devant moi Alors je me suis dit que c'était un bug j'ai relancé mon jeu et à chaque fois même bug .Je suis énervée car je ne peux plus jouer !!!! :'( J'ai déjà fait un ticket j'ai envoyer tout les doc qu'ils m'on demandé et toujours pas de réponse . Quand ce n'est pas le jeu qui crash :'( :'( Est ce que vous avez déjà eu ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jikes Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ouep j'ai déjà eu ce bug, sauf que dans la barre de skill je pouvais méditer, appeler de l'aide etc, sauf qu'en appuyant rien ne se passait. Finalement un pote est venu me rez et tout était réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Est-ce que tu as essayé le dégagement instantané dans le menu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohveh Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Fallait pas jouer summoner ! Nah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemma Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Et de 1. Enfin, merci Rito Gamse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.