Sema Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Le lanceur m'affiche systématiquement Quote Vous ne pouvez pas lancer le jeu. Lorsque que le temps d'utilisation commence, veuillez redémarrer le lanceur oui même avec "lorsque que" Que dois-je faire à part sacrifier une poule au Dieu NCSoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VissErale Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Le serveur est en maintenance -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sema Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 encore ???? Il ne pourraient pas faire des messages plus explicites que ça? et par la même occasion: mieux communiquer ? Merci VissErale pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anticons Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 11 minutes ago, BESTDESTROEU said: Vous savez que le serveur est en maintenance .. Et vous postez des truc du style : je sais pas me co ouin ouin .. Mieux communiquer? Renseigne toi correctement à la place ! Ferme la, ça nous feras des vacances !!! J'avoue que le message du Lanceur ma bien fais rire ;-) 30 minutes ago, Sema said: Le lanceur m'affiche systématiquement oui même avec "lorsque que" Que dois-je faire à part sacrifier une poule au Dieu NCSoft ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobTheBlackman Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 C'est vrai que ce n'est pas explicite du tout, il pourrait mettre au moins "serveur indisponible" ou juste " maintenance " c'est un peu l'un des but d'un launcher d'avertir les utilisateurs sur l'état du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adranar Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 donc si j ai bien compris le serveur est en maintenance sa vien pas de moi ouf sa me rassure!!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oikawa Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Sur leur compte twitter, le serveur est dit clairement être en maintenance " Bonjour, tous les serveurs seront en maintenance de 13 h à 17 h (heure de Paris) : http://" On a plus qu'à attendre jusqu'à 17 heure. Espérons que ça marchera d'ici là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiami Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 C'est aussi sur le forum rubrique juste au dessus ;) C'est vrai que c'est mal fait, on est pas prévenu directement sur le launcher, mais inutile de leur jeter des pierres pour autant ! Il faudrait leur faire la remarque, et ils corrigeront ça dans les prochaines mises à jour c'est sûr :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emerence Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Oui, enfin heure de Paris ? La dernière fois c'était 14 / 19h je crois, et j'ai pu y jouer seulement après 21h.. Après j'me plains pas hein ! L'important c'est surtout de corriger certains problèmes qui reviennent souvent :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 9 minutes ago, Emerence said: Oui, enfin heure de Paris ? La dernière fois c'était 14 / 19h je crois, et j'ai pu y jouer seulement après 21h.. Après j'me plains pas hein ! L'important c'est surtout de corriger certains problèmes qui reviennent souvent :$ La dernière fois ils avaient mis au même endroit (Twitter et forum) que la maintenance était finalement prolongée ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamadahitomy Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Alors oui la phrase du launcher est clairement un google Translate fait a la dernière minute la semaine dernière, cependant en fesant marcher un peut ces petits neuronnes ont sait que : 1 ya une maj par semaine environs, 2 ya un forum avec une section qui informe des Maj à venir et en cours, 3 Un magnifique compte Twitter qui donne aussi ses infos. Niveaux comm. y a pire, mais je suis d'accord que la phrase n'est pas très française on sent bien la traduction mots à mots. Après que les maj durent 4h .. bah en informatique plus t'as de données à traiter plus c'est long un petit calcul de rien du tout peut facilement prendre 10 minutes. En plus ils corrigent des bugs divers et variés, et celle de la semaine dernière rajoutais du contenu d'ou le fait qu'elle ai été plus longue e qu'elle ai du être étendue d'une heure, car mine de rien rajouter du contenu c'est pas de tout repos. ^^ en attendant bah .... dois bien avoir des choses à faire <(^w^)> Bonne aprem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je crois que c'est rêgler d'après le twitter, Bladeandsoulops C'est traduit par google traduction ;) http://www.noelshack.com/2016-07-1455723013-capture.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 ça ne marche toujours pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaleysha Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 En maintenance,good ;) alors je vais en profiter pour aller prendre l'air et ouvrir ma cour en 4 roue ;) bye @ + sur le jeux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunn Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 serieux faudrait faudrait qu'il dedommage les prenium la,parceque sur 30 jours de jeu de jeu ont as au moins 1 semaine non jouable entre les maj et plantage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emerence Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Alors en un seul mot: ~Patience~ Mais passez quand même une bonne après-midi, en essayant de passer le temps par exemple (^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsuo Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 5 minutes ago, gunn said: serieux faudrait faudrait qu'il dedommage les prenium la,parceque sur 30 jours de jeu de jeu ont as au moins 1 semaine non jouable entre les maj et plantage... Une mise à jour par semaine, c'est 4 ou 5 mises à jours sur 30 jours, oh mon Dieu des fois il y a plus du'une mise à jour par semaine, le jeu est sorti il y a un mois et donc forcément il y a des bugs. 1) Un bug ne sera jamais réparé, ça va QQ 2) Une maintenance pour corriger un bug définitivement, ça va QQ La vie n'est pas basée sur un jeu... bien qu'il soit super (j'en conviens), go regarder un film, s'occuper ou encore mieux, parler avec des gens bordel. Pleurer comme une madeleine fera pas avancer les choses, j'pense que ça a déjà fait ses preuves. Pour en revenir à l'abonnement, c'est un extra et non une obligation, ce jeu est F2P. (Donc pleurer pour un remboursement est peine perdue pour ceux qui n'auraient pas compris) Petit edit : J'pense que depuis le lancement du jeu j'dois avoir eu un seul plantage, le jeu n'est pas forcément en cause lorsque votre client crash. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunn Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 t'inquiete je suis pas mongole la TV osef, et si il font rien c'est sur je prendrai pu le prenium et mettrait plus 1 euro dans le jeu voila bn journee ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsuo Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 1 minute ago, gunn said: t'inquiete je suis pas mongole la TV osef, et si il font rien c'est sur je prendrai pu le prenium et mettrait plus 1 euro dans le jeu voila bn journee ;) Chacun ses décisions, je pense que le jeu ne s’arrêtera pas pour autant :p Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunn Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 c'est sur le monde est remplie de con je te fait confiance pour continue de paye et je te remercie grace a toi par contre le jeu fermera pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bon c'est vôtre vie on veut juste avoir les news donc ou vous vous la fermez ou vous dites les nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsuo Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Just now, BrunceLee said: Bon c'est vôtre vie on veut juste avoir les news donc ou vous vous la fermez ou vous dites les nouveautés. Il y a un topic officiel pour les news, et un twetter, en aucun cas ce topic n'est fait pour donner des nouvelles :/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonne nouvelle dans 10 min c'est fini : Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunn Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 t'est pas sur le bon post pour les news je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrunceLee Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Assistance entre les joueurs pas je raconte ma vie car j'ai pas d'amie et je me sens seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.