VissErale Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, Donc je suis toujours bloqué à ne pas pouvoir jouer suite à un problème de BnS je pense, Et mon ami qui joue en ce moment me dit : " je te vois co ! " Oo ... WHAT ? Et effectivement, avec un petit screen, on me vois connecté dans " le Salon " Alors que je ne peut pas jour... Je ne sais pas quoi faire la ... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyukoRyusuke Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 C'est un bug de la liste d'ami. Si tu est dans le même clan que lui normalement il te vois déconnecter. Disons que la liste d'amis mais un certains temps à s'actualiser. Que dit le Support au faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VissErale Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Toujours rien .... Ça devient barbant ... J'ai prit des jours de congés pour jouer tranquillement et puis ... bin non ... alors j’espère qu'il vont vite me répondre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.