Jump to content

Bsh 4

Fox1989

Recommended Posts

Surement parce que les recherche de membres en jeu pour BSH 4 ressemble à :

"LFM BSH 4 400+"

Parce que les gens pensent qu'il est nécessaire d'avoir plus de 400 d'AP et que cela leur garantira la réussite x)

L'instance se fait sans aucun problème de timer avec du True Profane (sans gemme) pour peu que l'on sache jouer un minimum (vérifié à plusieurs reprises ^^).

Oui un screen, je pense que quand tu recrute quelqu'un tu veut savoir a qui tu affaire.

parce-que ce qui tag à 30% de crit ou moins, espère tombé bsh4 ça me fait bien rire, si je poste c'est parce-que en pick up très peut de gens connaisse les strat, et que je need rush l'instance sans reste en vie seul sur les bosse.

et oui y a un stuf ou des stat minimum a voir, car j'ai pas envie de passer 1h30 pour faire un rush d'instance.

honnêtement vous connaisses les strat, chemin, les mob a farm et ce qu'on peut esquiver?

Je viens de le tomber avec une compo 2 BD, 1 destro, 1 FM.

Et franchement le FM nous a très bien expliquer la strat et tout c'est bien passé, le boss le plus dure est pour moi le premier, la carpe j'ai du mal à voir comment elle fonctionne les autres sont vraiment facile, le tank des jumelles peut paraître dure mais avec du bon swap d'agro ça passe tout seul.

Au passage c'est vrai que un stuff minimum est requis :/ Quand j'ai vu un mec en Impi + Inferno tenter de le faire et mourir sur les premiers mobs de l'instance voilà quoi :/ ta beau leur expliquer gentillement qu'il n'a pas encore le stuff requis, c'est limite il t'envoie chier.

Enfin Bref je suis sur Ogong, je joue BD et souvent avec un ami Destroyer. Profile

• 2 weeks later...

Bonjour

Un ami et moi même recherchons 2 personnes pour BSH4 avec 400 d'attaques  et 2000 de crit minimum pour former un groupe fixe BSH4.

les classes recherchées sont un summoner et un blade master ou un force master sur le serveur Dokumo.

Merci de me contacter ici via message privé.

A bientôt

Edit: toujours à la recherche d'un summoner.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...