Jump to content

Tour de Mushin


Alecta

Recommended Posts

Pour le 3e étage, je te conseil d'aggro le plus de monde avec le pet, 1e élite (nommé) compris (sans que tu attaques sinon les mobs vont te focus), tu passes au tournesol. Une fois que t'as packé pas mal de monde, tu mets le pet en aggro et tu canardes le tout au tournesol. et tu fais le tour de la salle comme ça !

 

Pour les trash qui font tout le tour de la salle, effectivement il faut les tuer avant l'arrivée du dernier élite (le 4e) sinon dès que celui-ci rentre en combat, tous les trash de la salle rentrent en combat aussi (sur les 3 premiers les trash ne rentrent pas en combat si tu ne les attaques pas et/ou que tu n'es pas à portée d'aggro)

Link to comment
Share on other sites

Pour le troisième étages , je fais tout en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mobs et boss petit par petit; en faisant le premier boss avec les adds de droite et ensuite ceux du fond avec le second etc ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aurai juste une petite question.

 

Pour battre le dernier boss quelle compétence utilise t-on? essaim de guêpe ou tournesol? si essaim de guêpe quelle branche et niveau s'il vous plait =)

Un petit screen de l'arbre de compétence, je ne dis pas nan :p

Merci =)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Yzania said:

Pour le 3e étage, je te conseil d'aggro le plus de monde avec le pet, 1e élite (nommé) compris (sans que tu attaques sinon les mobs vont te focus), tu passes au tournesol. Une fois que t'as packé pas mal de monde, tu mets le pet en aggro et tu canardes le tout au tournesol. et tu fais le tour de la salle comme ça !

 

Pour les trash qui font tout le tour de la salle, effectivement il faut les tuer avant l'arrivée du dernier élite (le 4e) sinon dès que celui-ci rentre en combat, tous les trash de la salle rentrent en combat aussi (sur les 3 premiers les trash ne rentrent pas en combat si tu ne les attaques pas et/ou que tu n'es pas à portée d'aggro)

 

Attention, avec le taunt du chat qui est maintenant quasi inutile, avec un minimum de DPS le SUM reprend l'aggro de tous les mobs qu'il touche.

 

Donc il faut être sûr de tuer tous les mobs en 2 ou 3 secondes avant qu'ils changent de cible. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Fael said:

 

Attention, avec le taunt du chat qui est maintenant quasi inutile, avec un minimum de DPS le SUM reprend l'aggro de tous les mobs qu'il touche.

 

Donc il faut être sûr de tuer tous les mobs en 2 ou 3 secondes avant qu'ils changent de cible. 

Bah apres y'a le dandelion... j'ai test le summoner sur bcp de serveur et je trouve pas que c'est un nerf ce truc mais plus quelque chose qu'ils auraient du faire depuis le début.

Pas esoin du pet pour tanker, le summoner le fait très bien tout seul et ca permet au pet de dps et d'utiliser ses compétences.

 

Pour l'étage 3, aggro bugguée, nerf, ou quoi que ce soit, j'utilise le pet pour prendre l'aggro, et je spam le tournesol derriere mon nuage de pétale. Les distant ne te touchent pas et les cac n'ont pas le temps de venir sur toi.... si ca va mal : fufu -> root de zone et je passe dans le dos pour dps

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Yzania said:

Bah apres y'a le dandelion... j'ai test le summoner sur bcp de serveur et je trouve pas que c'est un nerf ce truc mais plus quelque chose qu'ils auraient du faire depuis le début.

Pas esoin du pet pour tanker, le summoner le fait très bien tout seul et ca permet au pet de dps et d'utiliser ses compétences.

 

Pour l'étage 3, aggro bugguée, nerf, ou quoi que ce soit, j'utilise le pet pour prendre l'aggro, et je spam le tournesol derriere mon nuage de pétale. Les distant ne te touchent pas et les cac n'ont pas le temps de venir sur toi.... si ca va mal : fufu -> root de zone et je passe dans le dos pour dps

 

Oui oui, ça se fait facilement, de mon côté il n'y a que le 7ème étage pour lequel j'ai du changer mon build (je suis passé sur un build type PVP avec un chat en attaque et un max de contrôle). 

 

Je rappelais juste ce changement là pour que personne n'ait de mauvaise surprise avec 25 mobs qui lui tombe dessus ^^. 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Fael said:

 

Oui oui, ça se fait facilement, de mon côté il n'y a que le 7ème étage pour lequel j'ai du changer mon build (je suis passé sur un build type PVP avec un chat en attaque et un max de contrôle). 

 

Je rappelais juste ce changement là pour que personne n'ait de mauvaise surprise avec 25 mobs qui lui tombe dessus ^^. 

Pas de soucis, mais j'en vois/croise tellement qui n'utilisent que très peu toutes les possibilités du GN que des fois je préfère (re-)préciser qu'il y a d'autres skills que le tournesol :D

 

Après oui, au niveau du 7e étage, pour la plupart des classes ils faut un build on va dire hybride entre le pvp et le pve pour torcher ce bon vieux Jung ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour Baby love :

Un build pve qui marche a peu prés partout, mais pour l'étage 7 je préfère mettre le Kd sur le marteau plutôt que 2 points dans racine ou ronce, à toi de voir :)

Et c'est clair que c'est préférable d'avoir le staff sirène pour un peu plus de dps , mais ca passe avec l'arme en dessous ! :)
https://bnstree.com/SU?build=450000210131107341082111031200312062110521106421371111221304222093220132


 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, babylove said:

Bonjour, j'aurai juste une petite question.

 

Pour battre le dernier boss quelle compétence utilise t-on? essaim de guêpe ou tournesol? si essaim de guêpe quelle branche et niveau s'il vous plait =)

Un petit screen de l'arbre de compétence, je ne dis pas nan :p

Merci =)

tu parles du boss du 7e étage ?

si oui, je préfère les tournesols à cause du temps de cast. j'utilise aussi souvent le voile, en gros à chaque fois que le boss se met à me causer :p

j'utilise le chat pour le mettre à terre le temps de m'éloigner, et surtout j'utilise l'amitié à chaque fois que le cd se termine, parce que si je me prends ses combos de dagues ...

je te conseil aussi (du moins c'est ce que je fais) de ne pas rester trop près de ton chat pour éviter les tourbillons du boss, de dps un max quand il lance sa foudre, de reculer quand il utilise le givre, et de ne pas essayer de faire revivre ton chat s'il meurt ... du moins c'est la technique que j'utilise à chaque fois pour le battre.

voici mon build pour ce boss, avec parfois un changement sur les racines (plus de dps)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...