will971 Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 bonjour apres avoir fini le tuto du debut (avant celui dans la caverne) on me parle de finir un quete ou on ma donné deux objets une popo rose et des marteaux pour le set je dois donc repondre au sondage puis vien sa fin et je clique sur confirmer pour recupérer les objets et pour poursuivre surtout mais la rien je ne peut donc pas terminer la quete et pas up ... en gros je sui bloqué au lv 1 et ce avec tout les perso que j'ai cree jai suprimé et recommencer mais sais pareille quelqu' un pourrais me venir en aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je crois qu'il y a un malentendu, il ne me semble pas que tu puisses répondre à un sondage dès le lvl1... ne t'en occupe pas pour l'instant et suis simplement les flèches sur ta carte. A part ça, je vois pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Oui, tu ne devrais pas avoir de sondage... Par contre, avant d'aller dans la caverne, on te demande d'ouvrir une lettre pour valider la quête, c'est peut-être là que ça bloque ? Il faut cliquer sur le parchemin jaune à droite de l'écran, dans ta liste de quêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.