Jump to content

A quand une safe zone ???

3rbi

Recommended Posts

Bien le bonjour amis combattants sauvages,

Bon je vais pas tourner autour du pot mais il y a un moment ou j'en ai juste ras le bol de me faire tuer par des joueurs bien en chargement, en sortant d'un donjon, en spawnant au centre ville et j'en passe. Quelqu'un connait metin2 ? Sérieusement c'est peut être le jeu le plus pay-to-win mais au moins il avait remedier à ce probleme en incorporant des safes zone dans les centre ville et à côté des entrée/sortit de donjon ou de zone sa évitait à ce qu'un gugus se lache sur vous sans que vous puissiez vous défendre :s

Cordialement,

(Vive la légion écarlate et vive les Cruel Djinn)

En gros l'auteur demande une safe zone, donc même principe que d'enlever le costume au rez et de le remettre xd Ha non pas tout à fait, il fait pleurer les greykilleurs!! Surtout qu'au début de son post il parle des temps de chargements, ou pendant que ton écran est bloqué sur un joli screen, un joueur te tape et te tape et...ben te reste plus qu'a rez et recommencer ou rez et enlever ton costume, le remettre et retourner se foutre sur la tronche joyeusement. Même système, même principe, sauf que pas besoin d'aller dans l'inventaire remettre ton costume. Au final vous envoyez boulé l'auteur pour pas grand chose xd

Salut,

Une zone de sécurité casserait un peu le rythme, surtout qu'il y a l'option équiper/déséquiper une tenue. L'idéal à mon avis serait d'avoir un instant d'invulnérabilité tant que nous n'avons pas encore le contrôle de notre personnage.

Zone safe ^^ il suffit de retirer ta tenue de faction après c'est sur que le temps de chargement est long et un temps d'invulnérabilité serait pas mal durant ce temps là mais les zone safe version Aion non merci !!

Il y a des safes zones si tu te trouves dans une zone prévue pour le PvP (la plupart des zones avec les quêtes de factions, sauf les 2 premières, mais bon ces zones sont surtout pour des quêtes oneshot). Tu respawns sur des zones en hauteur avec des archers lvl 47 qui attaquent tout ennemi qui essaierait de s'approcher d'un peu trop près (oneshot en général, même si tu as un sort de défense contre les projectiles).

Si tu te bas dans des villes/villages par contre, il n'y a pas forcément de safe zone pour le respawn, donc si tu te fais spawn kill, tu devrais plutôt rez avec l'option qui retire le costume de faction (raccourcis "3"), tu pourras te repositionner et remettre ton costume après si tu veux repartir au combat. 

Pas besoin de safe zone quand retirer ton uniforme de faction te permet de ne pas te faire aggro partout.

Pas besoin non plus de safe zone tout court, j'ai pas envie de me retrouver en pvp sauvage avec plein de trou de balle qui s'amusent à sortir d'une safe zone pour te foutre 2/3 coups et y retournent la queue entre les jambes, on a asser d'assassin comme ça.

Vous êtes juste sérieux avec ce genre de post ? C'est quoi le problème pour venir pleurer sur les forums avant meme de chercher a comprendre le jeu ? C'est pas compliqué de retirer une tenue, le jeu est conçu tel quel, et vous demandez encore des safes zones ? Vous pensez que tout les jeux devraient se ressembler ou quoi ? Comme si c'était compliqué d'aller dans l'inventaire, appuyer sur 1 touche c'est trop d'efforts ? 
Bon sang, marre de ces gens qui viennent se plaindre avant de faire eux même le moindre effort.

On 16/2/2016 at 10:41 AM, 3rbi said:

Bien le bonjour amis combattants sauvages,

Bon je vais pas tourner autour du pot mais il y a un moment ou j'en ai juste ras le bol de me faire tuer par des joueurs bien en chargement, en sortant d'un donjon, en spawnant au centre ville et j'en passe. Quelqu'un connait metin2 ? Sérieusement c'est peut être le jeu le plus pay-to-win mais au moins il avait remedier à ce probleme en incorporant des safes zone dans les centre ville et à côté des entrée/sortit de donjon ou de zone sa évitait à ce qu'un gugus se lache sur vous sans que vous puissiez vous défendre :s

Cordialement,

(Vive la légion écarlate et vive les Cruel Djinn)

Honnetement j'ai essayé de rester courtoie et sympa.

SI TU VEUX UN SAFE ZONE TU VA JOUER A AION OU HELLO KITY OK ? bordel ce jeu t'offre du pvp sauvage juste en équipant une tenue! TU L'ENLEVES ? PAF T'ES SAFE!

Faut arreter 2 minutes de pleurer pour ce genre de futilité. Si tu n'enleve pas ta tenu quand tu déco c'est uniquement ton problème. 

Si tu meurt avec ta tenu faction et que tu release avec TU SERAS TOUJOURS EN ZONE PROTEGER.

Pose toi des questions un jours. ET LES BONNES

Je jure que je suis courtoie la

Soyez pas agressifs omg ...

C'est quoi cette communauté ... ( je parle de certain pas tous )...

Expliqué lui tranquille, 

Tu retire ta tenue et tu ne te feras plus tuer, maintenant si tu tiens absolument a la garder sur toi... bin .. courage ou alors enlève la et tu la remet quand il n'y a personnes aux alentours mais... bon courage ^^"

Vous voyez les haters ? c'est pas compliqué -_-

Peace

7 minutes ago, VissErale said:

Soyez pas agressifs omg ...

C'est quoi cette communauté ... ( je parle de certain pas tous )...

Expliqué lui tranquille, 

Tu retire ta tenue et tu ne te feras plus tuer, maintenant si tu tiens absolument a la garder sur toi... bin .. courage ou alors enlève la et tu la remet quand il n'y a personnes aux alentours mais... bon courage ^^"

Vous voyez les haters ? c'est pas compliqué -_-

Peace

D'un côté c'était déjà expliqué dès les premières réponses, depuis les messages sont juste là pour gueuler ou se moquer de l'OP et n'ont plus d'autre but ou intérêt... 

6 minutes ago, Fael said:

D'un côté c'était déjà expliqué dès les premières réponses, depuis les messages sont juste là pour gueuler ou se moquer de l'OP et n'ont plus d'autre but ou intérêt... 

bien ce que je dit ( quel communauté super ... )

4 minutes ago, VissErale said:

bien ce que je dit ( quel communauté super ... )

Oui, c'est bien ce que tu disais, je faisais juste remarquer que c'était purement volontaire de la part des gens concernés et donc que le "Ne soyez pas agressifs" n'allait malheureusement servir à rien, puisqu'ils sont là pour ça :/

EDIT : 500ème post inutile, youhou ^^

Certes il suffit d'enlever le costme pour etre tranquille  Par contre  certaines quetes necessite de le porter pour les prendre ou les accomplir . donc ok le costume signifie qu'on accepte le pvp sauvage mais le fair play voudrait que quand on discutte avec un pnj de quete necessitant le costume ou lorsque l'on accompli cette quete les gens respectent ca et evitent de chain kill .  un exemple a coté du village de jaderoche ou il faut ramasser des cristaux. un autre exemple lorsqu'on choisi pour la premiere fois sa faction si les hl pouvaient pouvaient eviter de rester a coté du pnj histoire de chain kill les bl qui essayent leur costume pour la premiere fois et nouveaux sur le jeu pour certains ne savent peut etre pas encore que le porter = pvp sauvage ;)

12 minutes ago, khea said:

Certes il suffit d'enlever le costme pour etre tranquille  Par contre  certaines quetes necessite de le porter pour les prendre ou les accomplir . donc ok le costume signifie qu'on accepte le pvp sauvage mais le fair play voudrait que quand on discutte avec un pnj de quete necessitant le costume ou lorsque l'on accompli cette quete les gens respectent ca et evitent de chain kill .  un exemple a coté du village de jaderoche ou il faut ramasser des cristaux. un autre exemple lorsqu'on choisi pour la premiere fois sa faction si les hl pouvaient pouvaient eviter de rester a coté du pnj histoire de chain kill les bl qui essayent leur costume pour la premiere fois et nouveaux sur le jeu pour certains ne savent peut etre pas encore que le porter = pvp sauvage ;)

Tu es conscient que tu dis le tout et son contraire ? 

Quand tu as de l'open PVP donc pvp SAUVAGE en quoi le FAIRPLAY devrait existé?

Le pvp sauvage même si ca va loin c'est comme une guerre. Tu as deja vu un allemand attendre qu'un juif  achete son dejeuner avant de l'embarquer ? Non. Bah c'est pareil. 

Le concept de pvp sauvage a l'état initial fût conçu comme tel UN DEFOULOIR ou tu accepte si tu y rentre de prendre tout et n'importe quoi.

Le fairplay ? va en arène. ou sur un jeu ou le "pvp open" est régie par des lois, règles. Si il n'y a aucune lois ou règles comment oserai-t-on parler de fair play.

1 hour ago, akisko said:

SI TU VEUX UN SAFE ZONE TU VA JOUER A AION OU HELLO KITY OK ? bordel ce jeu t'offre du pvp sauvage juste en équipant une tenue! TU L'ENLEVES ? PAF T'ES SAFE!

Sérieux y a du PvP sur HELLO KITTY *-*?

Plus sérieusement xd, vous gueulez pour rien en faite...c'est malheureux mais l'auteur demande juste le même principe que de rez en enlevant le costume. Au pire vous dites que vous n'êtes pas d'accord avec et ça s’arrête la, pas besoin de monter sur vos grands chevaux...A moins, que justement, c'est pendant les chargement que vous arrivez à tuer les autres xd? Je rigole hein, pas besoin de me sauter dessus ;) . Et pis pour la peine je suis d'accord sur le principe avec l'auteur, quand je veux PvP sans me faire farm au rez, ben sa me fait chier d'enlever et de remettre...c'est juste une question de point de vue^^!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...