Jump to content

Problème de latence des skills (AsusGameFirstService désactivé)


Potcheen

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens à re-préciser même si déjà fais dans le titre, que le service AsusGameFirstService est désactivé sur mon pc (j'ai vérifié, re-désactivé, re-vérifier etc).

 

Cependant depuis quelques temps je rencontre des latences vraiment très très gênantes allant de 1 ou 2 secondes de délais sur mes skills à carrément 10 secondes sans la possibilité d'en lancer un seul.

Au début je pensais à un problème lié à ma connexion personnelle, mais il se trouve que toutes mes autres applications (vocal, navigateur internet etc) ne souffre d'aucun problème de ce genre. Et si je lance un autre jeu que BnS, je ne rencontre pas non plus ce problème.

De plus, seul le lancement de mes propres skills souffre de cette latence. Lorsque je ne peux plus effectuer aucune action avec mon personnage, je vois parfaitement tout ce qu'il se passe autour de moi sans aucun freeze.

Jouant en permanence avec un ami sur Teamspeak, je peux assurer à 100% que je vois les actions effectuées par les autres sans aucun délais. Et je peux tout de même me déplacer sans aucun "rollback" ou autre.

 

Cela ressemble parfaitement aux problèmes engendrés par AsusGameFirstService que j'avais eu au lancement du jeu, avec pour différence que là le service n'est pas activé ....

 

Si quelqu'un a une ou plusieurs idées, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que j'ai le même problème de temps en temps.

 

Et moi j'ai pas de ces services en plus. xD

 

C'est assez aléatoire en fait, et c'est souvent le soir. [Je vérifie ma co dans ces moment, et tout est correcte, en faite c'est une latence dans le jeu sur les skills, mais bon...]

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...