Jump to content

Pétition pour un Nerf du summoner


Alphasan

Recommended Posts

4 minutes ago, Loulebe said:

Le soucis,c'est que pour joué contre un summoner, ils faut avoir un build sensiblement différent... que d'autre classes... donc faut cashshop ,enfin voila ,ca fait de la thune pour ncsoft... Enfin voila, c bien pourri... Quand les gens auront bien cashshop les page de skill , une petit nerf et hop la pillule pour le sumonner sera passé :)

Effectivement, trop dure de changer certains skills pendant le timer d'attente...qu'est ce qu'il faut pas lire quand même...d'autres excuses de la sorte ? si tu maitrises ta classe et que tu sais quels skills utilisés contre nous, ça te prend 20 secondes à modifier ton build de base...Encore faut il maîtriser déjà ses propres skills et en connaitre les effets pour chaque branche.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Je vois pas très bien de quoi vous vous plaignez, le gardien de la nature a été joliment (et sournoisement)  "nerfé" lors de la montée des eaux. Oh sans que rien ne soit indiqué dans le patch note, oh sois disant un bug sur lequel le staf de Nc Soft "travaille d'arrache pied" (d'où la sournoiserie) , cherchant avec toute la célérité qu'on leur connait où se trouve l'erreur commise. Et qui sera, peut être, probablement, dans un avenir plus ou moins pas trop éloigné, corrigé.
 

Baste, dans tous les mmo, quand en pvp on se fait un peu rouler dessus par une autre classe on en appelle au "nerf" (énervant ce terme mais affaiblissement n'est pas terrible non plus, dire que le terme vient des armes en mousse pour les pitits nenfants... ) de la dite classe. Rien de nouveau sous le soleil.

 

J'aime bien le gardien de la nature car il me permet dans mes moments d’asociabilité, de jouer du pve en solitaire, tranquillement... même si mon plaisir est nettement gâché maintenant. 

 

Link to comment
Share on other sites

le summon est nerfé depuis l avant beta  jusqu as 10 fevrier , continuée a faire ouin ouin !!il sera plus jouable a force  ! -10 def par tic + poison enlevé , hp du pet -50% d enlevé aggro du pet nerfé depuis le 10 , dps du pet nerfé depuis le 10 aussi !!

Link to comment
Share on other sites

Laisse @kisumy ... sa ouin ouin encore et toujours ... et quand les gens aurons débloquer leur skill Hongmoon en Arène, bah sa viendra faire : WTF OP DPS GO NERF Pétition

J'ai vu un Assassin débloquer le Hongmoon de sont 3 : DPS DE MALADE Mais c'est pas pour autant que je dirais OP Go Nerf.

 

Sa fais plusieurs année que le jeu est sortie en Corée je pense qu'ils savent déjà quel classe avais besoin d'un nerf ou d'un up, d'où le patch du 10 février et les patch à venir, comme celui du level 50 qui changeras énormément de chose. Et certain dirons même que patch 50 le BM Seras OP Enfin bref ...

 

Ce genre de topics deviennent inutile et lourd.

 

Vous avez juste à "Wait and See" et comme à dit un streamer que j'ai regarder tous à l'heure, si vous vous focalisé sur "Cette classe est OP blablabla" à chaque fois, bah vous avancerez à rien du tout et au final vous n'aurais "maitrisé" aucune classe.

 

PS : Surtout que les gens jouerons mieux avec des classes où ils auront un certain "feeling" et donc maitriserons mieux leurs classe que certains car il aime la classe qu'ils jouent et practice tous le temps avec ...

 

Link to comment
Share on other sites

- leeloochan

 

* J'aime bien le gardien de la nature car il me permet dans mes moments d’asociabilité, de jouer du pve en solitaire, tranquillement... même si mon plaisir est nettement gâché maintenant.  *

 

Toi je t'aime <3

 

Personnellement je suis totalement contre la pétition.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Franchement, elle est OP mais de pas beaucoup, faudrait juste augmenter le CD de perchoir (45sec ou 1 min serait parfait pour un stun 5sec et -50% def) retirer son fufu (ou augmenter son CD à 30 sec parce que c'est pas un SIN et y'en a marre des summos full tempos) et augmenter le CD de son heal (genre 36 ou 45 sec)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Horusvect said:

sum c'est tres fort pour allez gold, apres au dessus faut maitriser^^

 

c'est aussi fort que les destro en arene, c'est tout

 

donc on le nerf aussi?

Mais alors là vraiment pas, mais vraiment pas du tout du tout du tout, le destro est une classe certes nobrain mais équilibrée, elle a besoin (comme du BD) que la cible soit CC pour pouvoir burst correctement, le summoner en revanche n'a pas besoin que tu sois CC pour qu'il t'arrache la gueule...

Link to comment
Share on other sites

Depuis le 10 juin y'a eu une refonte des skills des classes en KR sur le PTS, le sum n'y a pas échappé non plus.... et en pas trop mal d'ailleurs (nerf du perchoir, nerf du buff sur sunflower, plus de heal de groupe sur le "F")

Normalement ça a du sortir en version off là bas

http://www.freedomplays.com/blade-soul-kr-update-major-skill-update-classes/#more-9144

 

La refonte principale est sur les liens des classes et pour le truc du 15 juin c'est un réajustement de la refonte

Link to comment
Share on other sites

ça arrive encore sérieusement à QQ sur les summoners ?

13 hours ago, Wolforax said:

Franchement, elle est OP mais de pas beaucoup, faudrait juste augmenter le CD de perchoir (45sec ou 1 min serait parfait pour un stun 5sec et -50% def) retirer son fufu (ou augmenter son CD à 30 sec parce que c'est pas un SIN et y'en a marre des summos full tempos) et augmenter le CD de son heal (genre 36 ou 45 sec)

"Pas de beaucoup" Sérieusement, n'équilibre jamais un jeu, et arrête de penser juste à ta petite classe qui n'a pas le match-up.
Surtout que maintenant, plus les niveaux hongmoon augmentent, moins les summoners sont efficaces.

1 hour ago, Wolforax said:

écoute, apprends déjà à écrire avant que l'on puisse lire ton commentaire qui n'est visiblement (d'après le peu que j'ai compris) pas très utile
EDIT : donc tu vas me dire que quand Jaesung se fait 100-0 par un random summ gold (BM), celle-ci est équilibrée?

On va passer sur le "Apprends déjà à écrire" qui montre que ton argumentation ne doit pas tenir à grand chose, si ce n'est l'excès de colère qui doit te rester de ta dernière défaite contre le random summoner qui t'a éclaté. Bizarrement, la dernière vidéo que j'ai vu de Jaesung, il n'a aucun mal avec les summoners, il les gère assez facilement.
ça m'étonnerait que quelqu'un qui connait son match-up contre cette classe, qu'il sait qu'il a l'avantage contre les summoners low ranks et qu'il a plus de difficulté contre les summoners avec un bon niveau de jeu, et pourtant, d'après ce que tu dis, n'importe quel summoners, complètement random le démonte ?


Si t'as tellement la haine contre le summoner au point de nécro-post un sujet qui date quand même de Février (Pour te dire qu'entre temps, les gens ont arrêter de QQ h24 et ont commencé à se poser les bonnes questions, plutôt que de demander un nerf), reroll en destructeur, comme ça tu l'auras ton match-up favorable. Mais bon, ça reste toujours mieux que de nous pondre un nouveau sujet déjà existant.

Si t'as des questions sur ta classe, ou même besoin de builds différent pour chaque match-up, tu as notre forum ou celui Anglais, dans la section classe, qui te feront un plaisir de t'aider à mieux comprendre. Regarde des vidéos de ta classe, regarde des vidéos de combat contre des summoners, renseigne toi sur les skills de l'autre classe. 
En gros, fait quelque chose pour t'améliorer, pas pour baisser les autres.
 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Wolforax said:

Jaesung se fait 100-0 par un random summ gold (BM), celle-ci est équilibrée?

déjà le niveau gold kr est complètement différent du niveau euro/na xD 

 

1 hour ago, Wolforax said:


PS : évite de faire le malin en pensant que t'es PGM alors que tu joues summoner, une classe à 2* (1* en vrai) de difficulté. Joue BM tu verras la différence, Merci.

allez encore un rageux qui sait pas contre un sum :3

 

58 minutes ago, Horusvect said:

seul 2 classes s'en sorte mieux, c'est sum et destro.

t as oublier assassin qui est la classe la plus représenter dans le ladder      1er ass   2em destro et sum qui est finalement que 3em 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour,

 

Beaucoup trop de posts ont étés modérés pour une discussion qui, de toute évidence, n'a pu aboutir à un débat constructif.

Le sujet est donc clos.

 

Bon jeu!

L'équipe Blade and Soul.

Link to comment
Share on other sites

  • Ooneka locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...