Jump to content

Pétition pour un Nerf du summoner


Alphasan

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply
Just now, 900591_1452550659 said:

pourquoi nerf le summoner et pas nerf le destroyer et le blade dancer avec ces resiste et anti stun

Wé j'avou paskavec mn cha défoi je tape (je martiriz ma souri et mon clavié tavu) et ca marche po du cou ca me pren un peu plus de tan pour win cé chian 

Link to comment
Share on other sites

Just now, oneshout said:

toujours sympa de mettre tout le monde dans le même sac...le troll c'est bien mais je ne te donnerai pas plus à manger que nécessaire...crois tu sincèrement que le summoner s’arrête au clic droit ??...si tu ne connais pas la classe, je t'invite sur mon topic un peu plus haut, ça te permettra d'enlever une partie de ta frustration ;)

Comme cité dans mon post, c'est assez non fréquent que je perde contre cette classe, et je n'ai presque pas pris la peine de lire ton post car, la grosse majorité des personnes ESSAYANT de défendre le summoner en sont eux mêmes; donc ça n'a pas de sens :)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Atsuo said:

Comme cité dans mon post, c'est assez non fréquent que je perde contre cette classe, et je n'ai presque pas pris la peine de lire ton post car, la grosse majorité des personnes ESSAYANT de défendre le summoner en sont eux mêmes; donc ça n'a pas de sens :)

ici, l'OP se plaint du summoner et certains summoners essaient justement de les aider, je pense au contraire que notre présence a du sens...par contre la tienne je ne comprend pas. Apparemment tu n'as aucun soucis contre cette classe, alors pourquoi venir poster pour troller et non aider ? soit constructif, postes des astuces liées à ta classe qui permettent de nous counter avec possibilités de win..

Link to comment
Share on other sites

Just now, 900591_1452550659 said:

joue summoner et tu veras. quand tu veux immobilisé un destroyer ou un blade dancer et que sa met resiste

il y a de quoi etre frustré 

 

J'avoue , tu peux pas balancer tout tes sorts pour win vite fait faut que tu time un peu tes skills , ca doit être super frustrant .

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la classe summoner est déséquilibrée car le chat tape aussi dur que le maître, ce qui donne l'impression de faire du 2vs1. Pourquoi ne pas simplement retirer les capacités d'attaque du chat? Quitte a mettre des altérations d'état à la place.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Fataelis said:

Je pense que la classe summoner est déséquilibrée car le chat tape aussi dur que le maître, ce qui donne l'impression de faire du 2vs1. Pourquoi ne pas simplement retirer les capacités d'attaque du chat? Quitte a mettre des altérations d'état à la place.

vue que ça n'arrivera pas (c'est comme ça depuis 2012), pourquoi ne pas plutôt apprendre ce que peux faire exactement un summoner et surtout, ses moments de temps faibles ou tu peux justement faire la différence ?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Fataelis said:

Je pense que la classe summoner est déséquilibrée car le chat tape aussi dur que le maître, ce qui donne l'impression de faire du 2vs1. Pourquoi ne pas simplement retirer les capacités d'attaque du chat? Quitte a mettre des altérations d'état à la place.

 

Non, Non ET NON

Le chat devrait lancer Sunflower lui aussi histoire que le summoner soit vraiment équilibrer, cette classe est trop nulle atm ! il faut la UP

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, oneshout said:

vue que ça n'arrivera pas (c'est comme ça depuis 2012), pourquoi ne pas plutôt apprendre ce que peux faire exactement un summoner et surtout, ses moments de temps faibles ou tu peux justement faire la différence ?

Je trouve justement en tant que Summoner que nos 6 CD défensif, dont 2 immunes et 1 shield sont insuffisant, j'espère que NCSoft va nous permettre un sort pour rediriger 100% de dégat pendant au moins 20sec sur le chat (qui sera bien sûr immune, cela va de soit)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lohveh said:

Je trouve justement en tant que Summoner que nos 6 CD défensif, dont 2 immunes et 1 shield sont insuffisant, j'espère que NCSoft va nous permettre un sort pour redirigez 100% de dégat pendant au moins 20sec sur le chat (qui sera bien sûr immune, cela va de soit)

toi non plus, tu n'auras pas à manger pour tes trolls à répétition ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lohveh said:

Je trouve justement en tant que Summoner que nos 6 CD défensif, dont 2 immunes et 1 shield sont insuffisant, j'espère que NCSoft va nous permettre un sort pour redirigez 100% de dégat pendant au moins 20sec sur le chat (qui sera bien sûr immune, cela va de soit)

En 20 seconde j'ai pas trop le temps de finir mon café , 40 secondes ca serait mieux .

Link to comment
Share on other sites

Just now, oneshout said:

toi non plus, tu n'auras pas à manger pour tes trolls à répétition ;)

Moi je m'enfou perso, 100% des summs gold/plat sont des nobrain que je perfect à chaque matchs, si seulement je tombait que contre des summ je serait a 2k+ atm

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, 900591_1452550659 said:

si on mettait des altérations je pense le summoner sera plus op que les autres mais bon le chat tape pas aussi fort que son maitre.

il est la pour géner l'adversaire xD

En fait, j'explique, une classe environ normale, SOIT gère l'ennemi SOIT le tape, les deux en même temps c'est compliqué... le fait qu'un chat puisse te control pendant plus de 5 secondes à terre pendant que le sum te spam flower, il faut avouer que c'est très très très très gênant en effet :)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Luucy said:

J'en profite pour poser une question (peut-être bête !). Je vois un peu partout parler de "iframe", quelqu'un pourrait me dire concrètement de quoi il s'agit ?? (J'ai cherché sur google mais ça parle que de balises et d'HTML :D)

 

Merci d'avance !

 

1 hour ago, oneshout said:

En pve, c'est la petite fenêtre qui s'ouvre pour te dire quel skill utiliser pour parer ou counter l'attaque qui va suivre, cette fenêtre d'aide étant absente dans les donjons à 4. En pvp c'est l'art d'anticiper une attaque au vue de l'animation de ton adversaire et de counter..ça demande un ping raisonnable et une connaissance des autres classes.

 

Pas vraiment...

La definition de I-Frame, c'est : Invincible frame.

 

Dans les jeu de combat (entre autre) le temps se calcul en frame d'animation (en gros)  et on connait aussi les fameux fps (frame per second)

 

Une frame, c'est en quelque sorte un "screenshot", donc a 60 FPS, tu aura 60 image seconde qui s'affiche.

 

revenons maintenant a notre I frame,  

une animation, c'est (en gros) un tas d'image qui se succède, pendant ses animations tu est parfois invincible (généralement avec les skill de mouvement)

 

Une Iframe, c'est un laps de temps ou tu est invincible pendant l'animation d'un skill (pas de dégâts / root / etc).

(Toute les animations n'ont pas de Iframe)

 

un destro (par exemple) ca pourrait etre quand il jump sur un type, une invincibilité pendant l'animation de saut (par exemple j'ai pas dit qu'il y'en avait une, j'en sait rien)...

 

Link to comment
Share on other sites

Je joue un summoner et je vais vous dire pourquoi. Je n'ai pas toujours la possibilité d'être concentré sur le jeu avec mes enfants, mon ordinateur n'est pas une bête de course et ma connexion est assez aléatoire. Du coup, à la création du perso, j'ai pris le plus facile a jouer. Avec ce constat, il me semble que c'est logique qu'il soit plus facile à manipuler, ce qui réduit les erreurs de jeu. Donc, je me pose la question suivante : Est-ce que ceux qui râlent maîtrisent bien leurs persos difficiles à jouer? Et, si oui, pourquoi ne pas jouer un summoner si vous le trouvez plus fort? De plus, il y a tellement de possibilités de monter ses skills, bagas et gemmes qu'un perso ne sera jamais identique à un autre. Le seul conseil que je peux vraiment donner est de jouer pour s'amuser et non pas  pour être le plus fort. Salutations.

Link to comment
Share on other sites

j'adore tout les pleurnichards qui viennent faire la manche pour obtenir le nerf d'une classe (ici  le sum) sous pretexte qu'elle est cheatée.

 

Eh, les pro des jérémiades, papa Zerokishin a quelques petits secrets a vous révéler , soyez attentifs :

1=> Tu gère pas assez bien ta classe , raison pour laquelle tu te fais poutrer , pas la peine de crier au cheat, ta juste a t'entrainer au lieu de venir pleurer sur le forum.

2=> Tu gère peut être ta classe, mais tu perd quand même, pas la peine de crier que la classe adverse est cheat, va juste t'entrainer a apprendre a la counter au lieu de venir chialer sur le forum

3=>LE vrai secret : il n'y a pas de classe cheaté, il y a juste une différence entre ceux qui maitrise leur classes et apprennent de leur erreur en améliorant leur gameplay personnel, et ceux qui pensent que le gameplay général doit s'appliquer a leur médiocrité via des nerfs successifs des classes qu'ils n'arrivent pas a battre du fait de leur non-volonté a s'entrainer.

 

Tu va pas devenir un bon joueur ou un bon PvPeur car tu a poster 500PostForum concernant des demande de nerf, tu le deviendra en t'entrainant avec des potes d'autres classes pour apprendre a les counter sans pour cela perdre ta bonne humeur (pas besoin de pvp pour apprendre, des dudu entre potes suffisent , et ca fait moins rager)

 

Sur ce, ciao.

 

 

EDIT : petit PS => Toute classe devient cheaté à partir du moment où l'on la maitrise. Au lieu de pleurer qu'une autre classe est cheatée, maitrisez a fond votre classe et apprenez a counter toutes les autres, et hop, ca ira mieux, vous verrez ensuite des QQ sur le forum pour dire que votre propre classe est cheatée.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Nanodende said:

 

 

Pas vraiment...

La definition de I-Frame, c'est : Invincible frame.

 

Dans les jeu de combat (entre autre) le temps se calcul en frame d'animation (en gros)  et on connait aussi les fameux fps (frame per second)

 

Une frame, c'est en quelque sorte un "screenshot", donc a 60 FPS, tu aura 60 image seconde qui s'affiche.

 

revenons maintenant a notre I frame,  

une animation, c'est (en gros) un tas d'image qui se succède, pendant ses animations tu est parfois invincible (généralement avec les skill de mouvement)

 

Une Iframe, c'est un laps de temps ou tu est invincible pendant l'animation d'un skill (pas de dégâts / root / etc).

(Toute les animations n'ont pas de Iframe)

 

un destro (par exemple) ca pourrait etre quand il jump sur un type, une invincibilité pendant l'animation de saut (par exemple j'ai pas dit qu'il y'en avait une, j'en sait rien)...

 

 

Désolé mais tu faits erreur sur ce que peut être le I-frame dans Blade and Soul même si ta description n'est pas entièrement fausse :

 

Quote

 

"Invulnerability frame"

Basically dodge skills which means you cant take damage during that period of time. SS retreat is an exampe of it.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Faut pas se voilé la face ,c'est op. (dans une certaine mesure) a très haut niveau ,ca tend a l'équilibre ,mais ca reste du pownage 99% tu joue sumonner t'aura +100~200 elo de plus que n'importe quel autre classe et sans forcé... ! :D

 

Heuresement que le destro lolilol, viens grattez pas mal de win avec tous c'est sumonner noob

Ceux qui disent que en corée ,c'est équilibrée c'est des idiots...... Quand je vois les video ou les mecs ont 26K hp en arene... Enfin voila bref, les skill sont diff ,l'évolution est pas la même... Les bagua sont pas les même... A ce train la ,je peux en cité beaucoup des différences...

Le soucis,c'est que pour joué contre un summoner, ils faut avoir un build sensiblement différent... que d'autre classes... donc faut cashshop ,enfin voila ,ca fait de la thune pour ncsoft... Enfin voila, c bien pourri... Quand les gens auront bien cashshop les page de skill , une petit nerf et hop la pillule pour le sumonner sera passé :)


 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...