Jump to content

Pétition pour un Nerf du summoner


Alphasan

Recommended Posts

On ne changera pas la logique de toute façon.
Dans tout MMO du même type que BnS, j'ai toujours mais toujours vue des "Ouin-Ouin", "Kikitoudur", "Trololol" pour tout et n'importe quoi. Dés qu'on touche à leur monde de bisounours, c'est l’apocalypse, la fin du jeu, etc. etc. etc. xD

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Forcément y'a toujours des classes plus faciles à jouer que d'autres, dans tous les MMO c'est comme ça.
Mais c'est pas comme si le Summoner était impossible à tomber, certains Assa m'ont down, certains BD aussi, certains KFM également. C'pourtant pas bien compliqué de comprendre qu'une fois le pet éliminé, vous avez toutes les chances de tomber le Summoner.

 

Mais sinon, ça ne fait que ouin ouin à propos de cette classe mais on en parle des Destroyer qui tourbilol h24 ? Dès que je tombe sur un Destroyer, perso je peux lâcher le clavier vu qu'il se prend 0 root, 0 KD, 0 stun avec son tourbi, et je fais même pas 2 secondes. :')

Certaines classes sont fumées contre d'autres, y'a toujours eu ce principe. A vous d'apprendre à contrer le Summoner en faisant régulièrement des duels/arènes pour comprendre le truc, ça viendra pas tout seul.

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

J'en profite pour poser une question (peut-être bête !). Je vois un peu partout parler de "iframe", quelqu'un pourrait me dire concrètement de quoi il s'agit ?? (J'ai cherché sur google mais ça parle que de balises et d'HTML :D)

 

Merci d'avance !

En pve, c'est la petite fenêtre qui s'ouvre pour te dire quel skill utiliser pour parer ou counter l'attaque qui va suivre, cette fenêtre d'aide étant absente dans les donjons à 4. En pvp c'est l'art d'anticiper une attaque au vue de l'animation de ton adversaire et de counter..ça demande un ping raisonnable et une connaissance des autres classes.

Link to comment
Share on other sites

La classe a une prise en main plus facile a bas level et permets de faire quelques erreur (exemple Mosh, un KFM NA top 3, qui joue le SM de sa copine et qui arrive a gagner des la deuxieme arene sans comprendre ce qu'il fait en silver/gold) ... mais de là a faire une pétition pour le nerf, autant que vous arretiez BNS, c'est pas en nerfant des classes que vous deviendrez bon .... Le seul moyen pour que vous vous sentiez bon, c'est que vous soyez seul sur serveur ...

Avant de crier au nerf, commencez a apprendre a jouer, persévérer. Certes c'est chiant d'arene contre summoner mais rien d'insurmontable et les hauts ranké nous le montre bien  .... Bientot, ca va Q.Q sur les FM car, Bevv a gagné un tournoi et est 1er au classement EU ....

Au passage je joue pas SM ...

Link to comment
Share on other sites

pour commencer: je pense que c'est dans les mentalités françaises de vouloir être le plus fort avant tout le monde etc.

 

Après, comme cité et re-cité par des annonces officielles, le summoner sera moins puissant au niveau 50, d'ici là il faudrait penser à apprendre ce qu'est la patience...  

 

Il y a 7 classes disponibles actuellement sur B&S donc à peu près 14% de chances de tomber sur un summoner en pvp, le problème étant que si ce n'est pas un summoner qui gagne, on cherchera à montrer que cette classe qui vient de vous battre, est "cheatée", comme dit précédemment, c'est dans la mentalité :)

 

j'ai fais une pause sur mon assassin (45) pour essayer Lame dansante (45), avec ces deux classes, j'ai maintes fois mis des summoners à terre.

 

Arrêtons de pleurer et cherchons des points faibles... Avant de jouer une classe, j'apprends la classe, je regarde des tutos, Je ne joue pas une classe "parce qu'on dit que"

 

Tout ça pour dire que POUR MOI ( c'est donc mon opinion, pas la peine de venir m'insulter), les classes sont "balances", forcément y a des bon summoners, et des moins bon, malgré le fait que ça se joue au right click, ça n'en reste pas pour autant intuable.

 

Bon jeu à tous :)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Atsuo said:

Il y a 7 classes disponibles actuellement sur B&S donc à peu près 14% de chances de tomber sur un summoner en pvp

 

Faudra que tu revoies ton programme Mathématique sur les probabilités toi :D

Link to comment
Share on other sites

Just now, Atsuo said:

C'était simplement une statistique "simple / de base" :) rien de scientifique.

Saut qu'a partir d'un certain élo c'est blindé de summoners tellement cette classe est facile pour monter en élo , donc tes stats ne veulent rien dire .

Link to comment
Share on other sites

Just now, Yeyhs said:

Saut qu'a partir d'un certain élo c'est blindé de summoners tellement cette classe est facile pour monter en élo , donc tes stats ne veulent rien dire .

Le pvp ne se limite pas à l'arène... En écrivant ce post, je m'attendais à des réponses constructives, fidèles à votre mentalité, ça troll. :p

 

Et étant golds sur mes deux personnages, le ratio summoner est bof, je pense que sur 10 combats, je tombe contre un seul summoner, soit j'ai de la chance, soit ils ne sont pas tous bon :)

 

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Yeyhs said:

Saut qu'a partir d'un certain élo c'est blindé de summoners tellement cette classe est facile pour monter en élo , donc tes stats ne veulent rien dire .

Ce qui est valable aujourd'hui, ne l'était pas hier et ne le sera pas demain...les 3/4 des gens qui se plaignent n'ont pas pris la moindre seconde pour apprendre les points forts et surtout, les points faibles des autres classes..perso, je me renseigne, je fais beaucoup de duel avec mes guidmates on se donne des trucs/astuces sur nos skills respectifs, etc....Au lancement, il n'y avait que des destroyer full stun lock sur le top pvp et ça pleurait de la même façon..ça pleurera encore a n'en pas douter..

Pour ceux qui ont de réelles difficultés avec des classes en particulier, allez faire un tour du coté de bladeandsouldojo.com; vous y trouverez de bonnes vidéos actuelles sur des joueurs qui savent gérer leur anti classe..

exemple :  Bladedancer vs Summoner  ou  Assassin vs Summoner

 

http://www.bladeandsouldojo.com/topic/158598-pvp-videos-on-how-good-players-beat-summoners/

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, oneshout said:

les 3/4 des gens qui se plaignent n'ont pas pris la moindre seconde pour apprendre les points forts et surtout, les points faibles des autres classes..perso, je me renseigne, je fais beaucoup de duel avec mes guidmates on se donne des trucs/astuces sur nos skills respectifs, etc...

Merci !!! :D ça parait tellement dur à comprendre :3

Link to comment
Share on other sites

Je vais le repepepepepeter, perso j'ai un winrate d'environ 99% contre les summoners (1750/1800elo) mais l chose frustrante, c'est que je me demande comment certains sont arrivés à ce niveau là (des summs totalement débiles, d'autre qui essayent de fufu quand leur chat dort (super la win où je gagne 80k points à 1k)) quand je croise certains BM  qui me montre pas mal de résistance et du beau gameplay mais qui font le yoyo silver/gold ça me fout un peu les boules pour eux.

Je demande pas un nerfs en terme de stats, mais un UP de sa Difficulté. Et là vous avez pas intérêt a QQ sur un UP les summs :)

 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Lohveh said:

Je vais le repepepepepeter, perso j'ai un winrate d'environ 99% contre les summoners (1750/1800elo) mais le chose frustrante, c'est que je me demande comment certains sont arrivés à ce niveau là (des summs totalement débiles, d'autre qui essayent de fufu (super la win où je gagne 80k points à 1k)) quand je croise certains BM  qui me montre pas mal de résistance et du beau gameplay mais qui font le yoyo silver/gold ça me fout un peu les boules pour eux.

Je demande pas un nerfs en terme de stats, mais un UP de sa Difficulté. Et là vous avez pas intérêt a QQ sur un UP les summs :)

 

j'accepte le up de mon summon, chose promise chose dut ;)

Link to comment
Share on other sites

Just now, Atsuo said:

C'est peut-être vexant à dire, mais tu augmentes le coup en "mana" du clic droit, ils seront OBLIGES d'apprendre des combos :)

Ne les brusque pas trop les combos c'est trop compliqué faut y aller mollo .

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Atsuo said:

C'est peut-être vexant à dire, mais tu augmentes le coup en "mana" du clic droit, ils seront OBLIGES d'apprendre des combos :)

toujours sympa de mettre tout le monde dans le même sac...le troll c'est bien mais je ne te donnerai pas plus à manger que nécessaire...crois tu sincèrement que le summoner s’arrête au clic droit ??...si tu ne connais pas la classe, je t'invite sur mon topic un peu plus haut, ça te permettra d'enlever une partie de ta frustration ;) si tu ne bats pas un summoner et que les autres y arrivent, peut être que cela vient de ton niveau de skill et non de la force de ton opposant ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...