Jump to content

Pétition pour un Nerf du summoner


Alphasan

Recommended Posts

Hello,

 

Je propose de lancer une pétition pour qu'enfin NCSOFT comprenne qu"il faut nerf le sum.

 

+1 à tous ceux qui sont pour, à priori ils ont toujours pas capté donc autant leur faire comprendre le mécontentement général en espérant qu'ils réctifient le tir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas, moi je débute un summoner, je le trouve facile à jouer mais assez difficile "à contrôler" car il faut gérer 2 persos, c'est pas toujours évident de suivre son pet en PvE, en PvP je dis pas...

Ce qui m'ennuie chez les summoner c'est surtout mon propre système de ciblage (quand je joue avec une autre classe), impossible de rester locker sur l'un ou l'autre pour bien leur faire mal, quand ils sont trop proches j'en viens toujours à frapper les 2 (ou pas celui que je vise) alors que je veux en frapper qu'un.

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez pas marre sérieux de créer des topics pour vous plaindre encore des summoners ? Si vous passiez plus temps à apprendre à les combattre, qu'à venir vous plaindre sur le forum vous arriveriez sans doute, à mieux lutter contre eux (il y a déjà des tas de sujet dessus en plus, avec débats et compagnie, pourquoi en poster encore un autre ?)

Link to comment
Share on other sites

Mdr. Je dirais juste ça. Comme j'ai balancé en /faction avant de changer: apprenez à jouer avant de pleurer :). Je joue blade dancer, et assassin, deux vclasses contrables à souhaits, mais les summ ont pas trop posés de soucis (un seul loose sur 4 fight...) réfléchissez juste au moyen de les tuer...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "Je propose de faire une pétition" ? Fais-la, ce sera plus rapide !