Jump to content

Pétition pour un Nerf du summoner


Alphasan

Recommended Posts

Hello,

 

Je propose de lancer une pétition pour qu'enfin NCSOFT comprenne qu"il faut nerf le sum.

 

+1 à tous ceux qui sont pour, à priori ils ont toujours pas capté donc autant leur faire comprendre le mécontentement général en espérant qu'ils réctifient le tir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Je sais pas, moi je débute un summoner, je le trouve facile à jouer mais assez difficile "à contrôler" car il faut gérer 2 persos, c'est pas toujours évident de suivre son pet en PvE, en PvP je dis pas...

Ce qui m'ennuie chez les summoner c'est surtout mon propre système de ciblage (quand je joue avec une autre classe), impossible de rester locker sur l'un ou l'autre pour bien leur faire mal, quand ils sont trop proches j'en viens toujours à frapper les 2 (ou pas celui que je vise) alors que je veux en frapper qu'un.

Link to comment
Share on other sites

Vous en avez pas marre sérieux de créer des topics pour vous plaindre encore des summoners ? Si vous passiez plus temps à apprendre à les combattre, qu'à venir vous plaindre sur le forum vous arriveriez sans doute, à mieux lutter contre eux (il y a déjà des tas de sujet dessus en plus, avec débats et compagnie, pourquoi en poster encore un autre ?)

Link to comment
Share on other sites

Mdr. Je dirais juste ça. Comme j'ai balancé en /faction avant de changer: apprenez à jouer avant de pleurer :). Je joue blade dancer, et assassin, deux vclasses contrables à souhaits, mais les summ ont pas trop posés de soucis (un seul loose sur 4 fight...) réfléchissez juste au moyen de les tuer...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi "Je propose de faire une pétition" ? Fais-la, ce sera plus rapide !

 

Utilise change.org par exemple, le site officiel des pleurs et cimetière de milliers d'autres pétitions inutiles qui n'ont jamais eu aucune chance d'aboutir ("plz nerf X", "portez le jeu sur ma console plz", "faites ce jeu en gratuit plz", et uniquement en prenant les pétitions jeux vidéo....).

 

EDIT : LOL, il y a déjà une pétition française Blade and Soul sur "faisons une pétition pour recenser les problèmes de notre version et demander à NC Soft de les corriger" :D

Link to comment
Share on other sites

http://imgur.com/a/nWTpt

 

Les summoners ont un taux de victoire deux fois + élevé que le deuxieme , est ce que c'est normal ça ? Les mecs qui disent "ouais j'lai gère les summoners" alors dites nous votre petit secret comme ça on arrêtera de se plaindre puisque c'est ce que vous voulez. J'en ai amrre qu'on me casse le plaisir en pvp à chaque fois que je tombe sur un summoner et c'est pareil pour beaucoup d'autre.

 

Si vous en avez marre que les gens créer vingt mille topic sur ça. alors ne LISEZ PAS !

Link to comment
Share on other sites

Ktonien,

 

attention le graphique n'indique pas le taux de victoire, mais le nombre de joueurs par classe aux différentes côtes. ! Cela n'empêche pas qu'effectivement si on regarde le dernier graph. il y a 2x plus de sums à 1900+ que de KFM. Alors sachant que la/les classes les plus opé dans chaque patch sont toujours surjouées, on peut en déduire que la classe la plus facile à prendre en main est beaucoup plus opé que la classe la plus difficile à maîtriser. 

 

CQFD !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Plus facile à prendre en main ?  perso je le trouve difficile à jouer.

Car il faut jouer deux perso et leurs sorts de façon simultané en étant fluide dans les déplacements.

Et avoir deux visions et réactivité, sur deux combats (ou cibles)différents (en ayant du mal à cibler :p)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Summ dur à jouer ? En pve tu met ton pet sur un mob t'en prend un autre t'en fait 2 pour le prix d'un aussi rapidement qu'une autre classe... Les boss tu met ton chat dessus, tu spam tout tes boutons comme un tard... 0 difficulté j'ai monté pas mal de persos de tous c'est le plus tard et facile a jouer... Donc les petits summoners on vous connait et une fois de plus c'pas pour rien que la classe est notée "facile". <3 des bisous !

Link to comment
Share on other sites

Les KR n'ont pas rallé autant par rapport à cette classe :O d'ailleurs un summoner est aller en quart de finale mais pas pour autant qu'il a eu accès à la finale hein ^^ Faut savoir que les summoner ne leurs font absolument pas peur, quand j'ai vu l'autre jour, je sais plus si c'est Jaesung ou Han, y'avais un summoner en face => Summoner dead en quelques minutes easy.

 

Tous sa pour dire que les KR l'aurais déjà nerf depuis très longtemps enfin bon ... attendez la MAJ 50 apparemment sa équilibreras bien des choses :p

Link to comment
Share on other sites

. c'est sur qu'envoyer ton pet et le laisser kil le mob c'est une façon simple de le jouer.  

je trouve juste assez compliqué de cliquer sur deux sorts simultanément quasiment sans cd  et en mouvement

 

c'est comme jouer du piano si tu veux

Link to comment
Share on other sites

Sinon une pétition pour la refonte du PvP pour avoir un truc du type Duel 1 Shoot -> Win (Le 1er qui tape gagne).

 

6 minutes ago, RyukoRyusuke said:

attendez la MAJ 50 apparemment sa équilibreras bien des choses :p

Et ça râlera pour le BM qui est trop cheaté xD

Link to comment
Share on other sites

Carrément, vivement la maj lvl 50 que l'on puisse voir fleurir sur le forum des dizaines de topic ouin ouin sur "le BM est trop cheaté", ou "faisons une pétition pour nerf le BM." Prenez de l'avance faite le tout de suite. Sinon à quand une pétition pour trouver des personnes qui savent gérer leur frustration ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Seondlha said:

Carrément, vivement la maj lvl 50 que l'on puisse voir fleurir sur le forum des dizaines de topic ouin ouin sur "le BM est trop cheaté", ou "faisons une pétition pour nerf le BM." Prenez de l'avance faite le tout de suite. Sinon à quand une pétition pour trouver des personnes qui savent gérer leur frustration ?

 

J'ai toujours un doute, est-ce que les gens pleureront plus sur le BM ou le Warlock ? Parce qu'on va voir que ça dès qu'il sera disponible, et même avec le nerf coréen ça va hurler au premier iframe de la classe... 

Link to comment
Share on other sites

ça râlait pour le destroyer avec son stun lock tourbilol, ça ralait pour le sin perma fufu, ça rale contre le blade master qui est trop cheaté et maintenant ça râle contre le summoner....En gros, ça râle des qu'une classe vous pose des problèmes..le jeu existant depuis 2012, si ils avaient cru nécessaire de nerf le summoner pour x raisons, ils l'auraient fait sans problème..Faut savoir qu'au lvl 50, ça s'équilibre même si certains trouveront encore à redire....

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Shinigamis said:

au pire osef , tu achete 10 slots et tu rerroll toute les classe 45 et comme sa t'es op !! xD

 

Le problème c'est que ça prend du temps, et que tu te fais insulter pour chaque classe OP que tu joues ^^ (donc la moitié à peu près...).

 

Je joue SUM, KFM, FM et BM, et dès que je défends le SUM on me sort déjà "LOL le jour ou tu joueras une vraie classe comme KFM ou moins puissante comme BM tu vas pleurer", ça en devient drôle à force, j'imagine pas ce que ça serait en jouant toutes les classes. Le pauvre gars qui joue SUM, DES, BD et Warlock, il ferait mieux de ne jamais mettre les pieds sur le forum... 

Link to comment
Share on other sites

J'en profite pour poser une question (peut-être bête !). Je vois un peu partout parler de "iframe", quelqu'un pourrait me dire concrètement de quoi il s'agit ?? (J'ai cherché sur google mais ça parle que de balises et d'HTML :D)

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Luucy said:

J'en profite pour poser une question (peut-être bête !). Je vois un peu partout parler de "iframe", quelqu'un pourrait me dire concrètement de quoi il s'agit ?? (J'ai cherché sur google mais ça parle que de balises et d'HTML :D)

 

Merci d'avance !

 

Iframe c'est tous les skills qui font que tu es immunisé aux dégâts pendant un certain temps ou un certain nombre de coups. 

 

Ça peut être les esquives droite gauche, le pas en arrière, ou les skills spécifiques aux classes (du type "Protège de X coups pendant X secondes") par exemple. 

 

Les zones jaunes des boss sont bloquables par des skills normaux (contre du KFM, bloc du BM...), alors que les zones rouges demandent un iframe. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...