Sankouak Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour tout le monde, Une petite vidéo du kill de Junghado. J'en profite au passage pour vous signaler qu'OsmoZ recrute toujours des joueurs ! 2 prérequis cependant 1.Il faut être niveau 45. 2.Aimer le jeu autant que nous ;) Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalarwen Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 oulala l'exploit XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 GG :) Jolie vidéo et joli kill ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 Le but n'est pas de montrer un exploit petit scarabée. Mais la subtilité t’échappes sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cid Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 On 15/2/2016 at 10:50 PM, Nalarwen said: oulala l'exploit XD 3 minutes ago, BESTDESTROEU said: OMG LE MEC A KILL LE BOSS DU 7 EME ETAGE NON DE DIEU C EST UN GENIE QUOI Vous êtes méchants ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohveh Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Ce que j'en retiens ? BACKPED BACKPED BACKPED et BACKPED Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Comme je l'ai dit, le but n'est pas de montrer le kill. C'est juste une façon de promouvoir notre clan, notre chaîne Youtube, notre site etc... Nous sommes actifs dans le jeu, et nous le prouvons à notre façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTDESTROEU Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Non mais faut arrêter hein. Ce boss ne mérite pas une vidéo, c'est un boss tout ce qu'il y a de banal. Je vais aller tuer 7 sangliers dans une forêt et faire une vidéo aussi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Quelle bonne idée, et au passage fait un montage, met une musique qui va avec, capture le tout en bonne qualité et fait nous rêver :) Si au passage tu promouvais ton clan, c'est une bonne chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTDESTROEU Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Michael Jackson est de retour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemma Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Quelle bonne vidéo, ça montre le DPS immense de cette classe qu'est le FM, surtout en backped. GG mec ! J'irais tester ça tout à l'heure, le boss à l'air difficile quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 2 minutes ago, BESTDESTROEU said: Michael Jackson est de retour :D Le simple plaisir de troller... fait pas honte à la communauté FR des forums stp :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cid Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 5 messages au total -> 5 mesages de troll bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gemma Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Tu pourrais faire un tuto ecrit pour Junghado sur ce topic? Je suis blade dancer en stuff infernal eveillé mais j'ai un peu de mal (jai les bagua impie), je suis level 45 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
881714_1452550483 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Promouvoir ton clan ? en montrant une vidéo d'un down banal ? ça nous donne envie de rejoindre ta guilde c'est sûr. Encore tu nous aurais montré un run/try en guilde je dis pas , mais là tu t'appuies juste sur l'idée de promouvoir ton clan pour montrer que tu sais down le 7e étage. A moins que ton clan ne comprenne que toi comme membre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Sur la vidéo tu peux très bien voir 2 mouvements du boss. Le premier, quand il met son épée dans son fourreau, il va dash vers toi suivis de 4 attaques. La 2eme, quand il met ses sabres en l'air, bouge sur les cotés pour éviter la zone d'AOE. Ensuite, plus subtile, quand il touche son chapeau, il va te donner un coup de paume pour te stun suivis d'une attaque importante. Et enfin, quand il met une main vers l'avant, ne l'attaque pas ou sinon il vanish et fera la même attaque que je viens de te citer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BESTDESTROEU Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Je te troll pas! Que du contraire, on est 3 à te dire que tu danses super bien <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 Bah c'est le but... si tu restes sur place comme un piquet, tu fais pas long feu (avec mon stuff). On est pas tous destructeur <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 5 minutes ago, 881714_1452550483 said: Promouvoir ton clan ? en montrant une vidéo d'un down banal ? ça nous donne envie de rejoindre ta guilde c'est sûr. Encore tu nous aurais montré un run/try en guilde je dis pas , mais là tu t'appuies juste sur l'idée de promouvoir ton clan pour montrer que tu sais down le 7e étage. A moins que ton clan ne comprenne que toi comme membre. Non nous sommes plus de 20 joueurs actifs. La vidéo qui montrera les membres, suivra, merci pour ton idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 25 minutes ago, Lohveh said: Ce que j'en retiens ? BACKPED BACKPED BACKPED et BACKPED Toi aussi :') Non plus sérieusement, c'est toujours sympa de link des vidéo , mais je dois admettre que pour le coup , en Force Master c'est ....... Chiant à regarder , hors taunt hein :X le mobs bouge pas 70% du temps car il est root, les pv descende pas ( ça envoie bien plus FM o.O) , sinon pour le montage vidéo j'ai pas compris certain effet, mais gg :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Quelle pluie d'agressivité ! Quand bien même la tour de Mushin est accessibles à tous avec le stuff adéquat, si Sankouak a envie de poster la vidéo, pourquoi tant de commentaires péjoratifs ??? Ca pourra toujours servir à des FM débutants qui bloquent sur certaines attaques de Junghado, je ne comprends pas où est votre problème ! Au pire, n'ouvrez pas sa vidéo puisque ce down est si ridicule que vous l'affirmez... La communauté FR me sidérera toujours :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 5 minutes ago, Kharmà said: Toi aussi :') Non plus sérieusement, c'est toujours sympa de link des vidéo , mais je dois admettre que pour le coup , en Force Master c'est ....... Chiant à regarder , hors taunt hein :X le mobs bouge pas 70% du temps car il est root, les pv descende pas ( ça envoie bien plus FM o.O) , sinon pour le montage vidéo j'ai pas compris certain effet, mais gg :) Et bien, si tu connaît le Forcemaster tu peux constater plusieurs choses. Les stack de braise x 5 + 1 + spam 2 pendant la brûlure. Ensuite, le 3 pour stun pendant certaine attaque En givre toujours, bloc de glace + cocon de givre (encore des attaques défensive) Le cycle de DPS monocible c'est 5 stack braise, 1 pour casser les braise en brûlure pendant 6 secondes, 6 secondes ou tu peux spam 2 (voir instant pyro si il est stun). Pour la glace, c'est décalage sur le coté une fois geler pour sortir de son champ de vision et éviter les dash direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lohveh Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Quand bien même un acteur joue dans un film, il s'expose au critique ? Right ? Le droits fondamentaux de la liberté d'expression... Sinon pour l'OP, joue avec le blast T3, tu gagneras 2mn sur le down ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sankouak Posted February 17, 2016 Author Share Posted February 17, 2016 6 minutes ago, Luucy said: Quelle pluie d'agressivité ! Quand bien même la tour de Mushin est accessibles à tous avec le stuff adéquat, si Sankouak a envie de poster la vidéo, pourquoi tant de commentaires péjoratifs ??? Ca pourra toujours servir à des FM débutants qui bloquent sur certaines attaques de Junghado, je ne comprends pas où est votre problème ! Au pire, n'ouvrez pas sa vidéo puisque ce down est si ridicule que vous l'affirmez... La communauté FR me sidérera toujours :'( J'ai posté dans le forum US et GR, aucun troll... que du contraire :) Mais bon, je peux m'attendre à tout chez les francophones (du bon comme du pire) Du moment que les com haineux garde mon post en haut de la liste, j'suis content :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
881714_1452550483 Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Tes pas le premier FR à avoir posté une vidéo de la tour , cependant les autres comparé à toi (l'impression que tu donnes en tout cas ) ne sont pas venus en disant "regardez ma vidéo j'ai kill le 7 e étage ma Guilde recrute". Soi tu post ta vidéo dans le topic FM en disant que c'est une vidéo qui pourra aider ceux en difficulté soit tu t'en vantes et tu te fera troller indéniablement. Ps : il me semble pas voir vus de troll pour ceux qui font le même style de vidéo pour "aider". ( du moins largement moins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.