Jump to content

Vidéo du kill de Junghado.

Sankouak

Recommended Posts

Promouvoir ton clan ? en montrant une vidéo d'un down banal ? ça nous donne envie de rejoindre ta guilde c'est sûr. Encore tu nous aurais montré un run/try en guilde je dis pas , mais là tu t'appuies juste sur l'idée de promouvoir ton clan pour montrer que tu sais down le 7e étage. A moins que ton clan ne comprenne que toi comme membre. 

Sur la vidéo tu peux très bien voir 2 mouvements du boss.
Le premier, quand il met son épée dans son fourreau, il va dash vers toi suivis de 4 attaques.
La 2eme, quand il met ses sabres en l'air, bouge sur les cotés pour éviter la zone d'AOE.
Ensuite, plus subtile, quand il touche son chapeau, il va te donner un coup de paume pour te stun suivis d'une attaque importante.
Et enfin, quand il met une main vers l'avant, ne l'attaque pas ou sinon il vanish et fera la même attaque que je viens de te citer. 

5 minutes ago, 881714_1452550483 said:

Promouvoir ton clan ? en montrant une vidéo d'un down banal ? ça nous donne envie de rejoindre ta guilde c'est sûr. Encore tu nous aurais montré un run/try en guilde je dis pas , mais là tu t'appuies juste sur l'idée de promouvoir ton clan pour montrer que tu sais down le 7e étage. A moins que ton clan ne comprenne que toi comme membre. 

Non nous sommes plus de 20 joueurs actifs.
La vidéo qui montrera les membres, suivra, merci pour ton idée.

25 minutes ago, Lohveh said:

Ce que j'en retiens ?

BACKPED BACKPED BACKPED

et

BACKPED

Toi aussi :')

Non plus sérieusement, c'est toujours sympa de link des vidéo , mais je dois admettre que pour le coup , en Force Master c'est ....... Chiant à regarder , hors taunt hein :X

le mobs bouge pas 70% du temps car il est root, les pv descende pas ( ça envoie bien plus FM o.O)  , sinon pour le montage vidéo j'ai pas compris certain effet, mais gg :)

Quelle pluie d'agressivité ! Quand bien même la tour de Mushin est accessibles à tous avec le stuff adéquat, si Sankouak a envie de poster la vidéo, pourquoi tant de commentaires péjoratifs ??? Ca pourra toujours servir à des FM débutants qui bloquent sur certaines attaques de Junghado, je ne comprends pas où est votre problème ! Au pire, n'ouvrez pas sa vidéo puisque ce down est si ridicule que vous l'affirmez...

La communauté FR me sidérera toujours :'(

5 minutes ago, Kharmà said:

Toi aussi :')

Non plus sérieusement, c'est toujours sympa de link des vidéo , mais je dois admettre que pour le coup , en Force Master c'est ....... Chiant à regarder , hors taunt hein :X

le mobs bouge pas 70% du temps car il est root, les pv descende pas ( ça envoie bien plus FM o.O)  , sinon pour le montage vidéo j'ai pas compris certain effet, mais gg :)

Et bien, si tu connaît le Forcemaster tu peux constater plusieurs choses.
Les stack de braise x 5 + 1 + spam 2 pendant la brûlure.
Ensuite, le 3 pour stun pendant certaine attaque
En givre toujours, bloc de glace + cocon de givre (encore des attaques défensive)
Le cycle de DPS monocible c'est 5 stack braise, 1 pour casser les braise en brûlure pendant 6 secondes, 6 secondes ou tu peux spam 2 (voir instant pyro si il est stun).
Pour la glace, c'est décalage sur le coté une fois geler pour sortir de son champ de vision et éviter les dash direct.

6 minutes ago, Luucy said:

Quelle pluie d'agressivité ! Quand bien même la tour de Mushin est accessibles à tous avec le stuff adéquat, si Sankouak a envie de poster la vidéo, pourquoi tant de commentaires péjoratifs ??? Ca pourra toujours servir à des FM débutants qui bloquent sur certaines attaques de Junghado, je ne comprends pas où est votre problème ! Au pire, n'ouvrez pas sa vidéo puisque ce down est si ridicule que vous l'affirmez...

La communauté FR me sidérera toujours :'(

J'ai posté dans le forum US et GR, aucun troll... que du contraire :)
Mais bon, je peux m'attendre à tout chez les francophones (du bon comme du pire)
Du moment que les com haineux garde mon post en haut de la liste, j'suis content :p

Tes pas le premier FR à avoir posté une vidéo de la tour , cependant les autres comparé à toi (l'impression que tu donnes en tout cas ) ne sont pas venus en disant "regardez ma vidéo j'ai kill le 7 e étage ma Guilde recrute". Soi tu post ta vidéo dans le topic FM en disant que c'est une vidéo qui pourra aider ceux en difficulté soit tu t'en vantes et tu te fera troller indéniablement. Ps : il me semble pas voir vus de troll pour ceux qui font le même style de vidéo pour "aider". ( du moins largement moins )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...