Jump to content
Forums

Le "lag" en Arène


Ropty

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je tiens à préciser que ce n'est pas un poste à QQ ! Je cherche juste à comprendre et à me renseigné si ça n'arrive pas à d'autre personne, j'ai une très bonne connexion, je tourne généralement à 30/50 de ping.

 

Je voudrais juste savoir ce que vous pensez du lag en arène ?

 

Outre les classes et le skill en arène je trouve que le ping a un rôle très très important aussi !

 

Je m'explique :

 

On va imaginer un duel BD contre BD une personne joue à 5 de ping ( monsieur X ) l'autre à 60/80ping ( Monsieur Y )

 

X utilise une prise spectral à le temps d'utiliser F/3 avant que Y puisse ce libéré grâce au W ou 2

Y utilise une prise spectral il n'a pas le temps d'utilisé une seule spell car X a pu utilisé son W presque instantanément ou son 2 si vous avez voulu le taper directement.

 

X utilise le combo aérien une fois l'adverser presque retomber il peu utilisé jaillissement d'éclair pour mettre un gros CC voir limite enchainer avec le clic droit pour CC direct derrière, Y n'a malheureusement pas pu use son F malgré le spam à la retomber.

Y utilise le combo aérien une fois l'adverser presque retomber il utilise jaillissement d'éclair mais X à pu s'enfuir grâce au F avant même que le sort ne le touche.

 

Un autre exemple qui me frustre parfois contre les KFM -> Prise spectral normalement le KFM ce change en glace mais parfois ( je fais toujours la même chose ) en spammant le 3 ( drain ) et bien je drain les points de concentration et il se change en statue ensuite donc il perd son CD + les pts de concentration.

 

Je sais pas pour vous mais ça me rend quelque peu MAD parfois.

 

Bon voilà en gros ou je veux en venir. Je sais pertinemment quand balancer mes escapes mais je ne vois même pas la fenêtre apparaitre ( je suis pas cd ) pourtant pas faute de spam la touche mais attention pas du spam "lourd" c'est du spam "rapide" pas sous le coup de la rage mais je prévois en gros de m’escape le plus vite possible.

 

Voilà bon jeu à vous :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis de mon côté, et encore le lag ca va selon qui j'ai en face, même si ça peut être frustrant.

Après moi j'ai pire, mon lag gèle mon écran pendant 0,5s à 4-5 secondes selon l'envie et souvent m'amène à une déconnexion (très pratique en arène quand t'es gold et que tu perds 1/4 de tes combats dû à une déco et du coup tu perds du rang).

 

Le problème ne vient pas forcément du jeu.... je suis en train de faire des tests sur ma connexion internet et déjà la stabilité de celle-ci laisse à désirer (balot quand on est à la fibre), et quand je fais le 3c3 avec les gars de mon clan, eux n'ont pas de lag quand j'ai les miens.

 

Tout ça pour dire que non tu n'es pas le seul, mais après bah faut trouver d'où ça vient et là c'est pas la même partie de plaisir....

Link to comment
Share on other sites

Chez moi serveur monde = 15-25ms, arene = 110-250ms, mes stuns de 2s font environ 1s sur mon écran et l'ani-cancel j'en parle pas.

Celon NCsoft c'est un problème générale de tout les isp du monde, les routeurs ne veulent pas transmettre les paquets quand on est en arène /s

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...