Jump to content

Le conjureur.

Relyael

Recommended Posts

Sachant que l'on a 3 ans de retard sur les versions asiatiques, je ne penses pas que l'on va devoir attendre autant de temps qu'ils ont pu attendre. 

Si le jeu marche bien, et si ncsoft veut faire les choses bien, ils vont sûrement essayer de sortir le contenue un  peu plus vite cas l'origine, mais pas trop rapidement non plus pour que le gros de la population est le temps de suivre.

Juillet->septembre semble le plus "probable".

...Ou pas... et dans ce cas la ca sera l'année prochaine...;)

C'est exactement la même chose pour moi.

Le FM me plait pas, et le summoner encore moins.

Je suis un joueur de classe distance/caster d'habitude et la je me retrouve a jouer au corps a corps.

C'est pas déplaisant non plus, mais ça ne correspond pas vraiment a mon style de jeu !

Tant pis, wait & see.

8 minutes ago, Zelm said:

Il risque de sortir dans 1-2 mois voir 3 mois maxi mais jamais plus.

Ha mon petit Zel, je suis obligé de passer xd et rien que pour t’empêcher de passer une bonne nuit, je te dirais que le conjurateur arrivera après la saison PvP en court ;) bah ouais, NCsoft va pas prendre le risque de voir tout le monde reroll. Voilà =p bonne nuit petit Zel xd

J'aurait préféré qu'il fasse comme en russie ou aucune arme de conjureur tombe.Comme ça le monde demanderait pas si souvent à quand le conjureur mais je pense que vu qu'ils ont commencé le jeux avec la patch 50  même si max level est 45   il faut vivre avec donc techniquement  toutes les classes sont pas ajusté pour 45 mais pour 50.S'ils font comme en corée il manque l'étage 8 de Mushin avant d'avoir la patch qui change le niveau maximum à 50.Donc 2 patch assumant  qu'il y a 1 patch à la fin de chaque tableau et que celle-là dure pour 2 mois ce qui nous met en avril pour la fin de la tour de Mushin je dirait que conjureur va arriver au début de l'été mais tout ce que ncsoft a dit sur le sujet est bientôt très bientôt.

et une question, ils ne peuvent pas juste mettre la classe ? vu que les armes etc sont deja dispo ou se n'ai pas possible ?

Enfin bon blade and soul me plais beaucoup avec sont univers mais pas les classe actuel, aucune ne correspond a ma façon de jouer donc bon je jouerai quand y'aura le warlock, j’espère que sa tardera pas trop car je finirai surement par passer a un autre jeu (comme black désert si il sort avant le warlock ^^)

il va sortir bientôt selon le teasing fait sur twitter, reste à savoir si la maj 50 fait partie du lot, ou si c'est seulement l'ajout du warlock.

si c'est seulement l'ajout du warlock ça devrait arriver vraiment vite, genre fin du mois de février peut être, ou début mars.

si y a la maj 50 avec ça m'étonnerait qu'on l'obtienne avant mi mars :(

Sauf si NC Soft le confirme et dans ce cas là ils auront travaillé vraiment vite :o

m'enfin vu comme les joueurs ont "torché" la dernière mise à jour ça tomberait sous le sens.

On 16/2/2016 at 2:38 AM, Emeyrine said:

Ha mon petit Zel, je suis obligé de passer xd et rien que pour t’empêcher de passer une bonne nuit, je te dirais que le conjurateur arrivera après la saison PvP en court ;) bah ouais, NCsoft va pas prendre le risque de voir tout le monde reroll. Voilà =p bonne nuit petit Zel xd

http://www.bladeandsoul.com/fr/news/unchained-arrives-march-2/

OWNED ! xD

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...