Jump to content

Blade & Soul rame énormement !

Kisawi

Recommended Posts

Bonjour !

Je rame énormement dans le jeu malgré le fait que j'ai baissé A FOND tous les graphismes (ex: textures 1...).

Je possède la configuration suivante:

Windows 8, iCORE 7, NVIDIA GTX870M. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais il n'y a aucun changement...

Merci de m'aider le plus vite possible s.v.p, je serai hyper content de pouvoir profiter du jeu.

Merci,

10 minutes ago, Kisawi said:

Bonjour !

Je rame énormement dans le jeu malgré le fait que j'ai baissé A FOND tous les graphismes (ex: textures 1...).

Je possède la configuration suivante:

Ordinateur MSI: Windows 8, iCORE 7 avec 8GO de RAM, NVIDIA GTX870M. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais il n'y a aucun changement...

Merci de m'aider le plus vite possible s.v.p, je serai hyper content de pouvoir profiter du jeu.

Merci, ( le double poste est un fail )

Salut,

Je ne sais pas comment tu gères ton ordinateur mais je peux te recommander quelques trucs, sait-on jamais...

Par exemple mettre à jour tes pilotes graphiques.

Penser à ne pas rester réglé sur le mode économie d'énergie, dans la gestion de la batterie. Et à brancher ton câble d'alimentation pendant tes moments de jeux.

Ou sinon, baisses aussi la résolution d'affichage, en plus de la qualité graphique. Par exemple du 1600*900 / graphismes en moyen.

Bonne nuit !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...