Geremy Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 c'est normal que de tomber sur des groupes avec des armes sous développée qui crève au 2eme boss, je fais le donjons depuis 3 heures voir 4 pas un seul groupe arrive a la fin on met trop de temps a tuer les boss avec leur armes a froller les mouches, jveux bien aider les gens mais dans limite du possible quoi, les gens va falloir qui pense qu'a partir d'un certain stade que leur arme va ptet falloir penser a investir quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinxaran Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Monte un groupe avec des gens de ta guilde. On clean BSH6 à 3 avec 350 de PA (arme impie déchaînée + bijoux sirènes), on prend même 3 membres de notre guilde pour les stuffer mtn. A 3 sur le second boss en BSH 4 c'était plus dur, mais on va pas tarder a passer nos armes en sirène déchaînée, et on a trouvé un bon kfm donc clairement => guilde > pickup > la recherche auto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Et donc? tu veux nous dire quoi au juste xd? Que tu tag en inter-serveur et que la moitié des gus que tu trouves ne savent pas jouer ou ne se sont pas stuff? J'ai jamais piger les gens qui viennent ce plaindre de faire des donjons en PU (ce qui n'est peut-être pas ton cas hein) mais qui font wipe sur wipe. Groupez des gens avec qui vous pourrez le faire au pire. Pour moi, le faite de pouvoir voir le stuff des autres est justement une grosse blague. Parce que bizarrement c'est toujours les mêmes qui se plaignent et ne se remettent jamais en questions.... A partir de quelle amélioration les joueurs sont-ils viables pour venir et surtout finir le donjon avec toi? Pour savoir!! Et tu veux quoi? Que les donjons HL soient limiter à partir d'un stuff bien précis? Alors vu comment sa gueule déjà à propos du farm ou du manque de thunes pour up les stuffs, je te laisse imaginé l'état du jeu si seule "l'élite" peut taper dedans. Moralité : Pas de wipe en donjon = pas de recherche en PU inter-serveur !!! PS : Courage à toi quand même ;) perds pas espoir pour celui à 4 joueurs ^^ !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luucy Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Geremy, la seule façon de pas tomber sur des "fraîchement 45" (ou des feignants de l'upgrade :p), c'est encore de monter ton propre groupe sur ton serveur :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonsoir, Excuse moi mais, où est la discussion ? Si tu as besoin de venir QQ quelque part, le forum n'est malheureusement pas l'endroit pour. Un moment, oui, tu ne peux pas forcément tomber qu'avec des gens possédant un équipement fortement augmenté. Si tu n'es pas content des randoms, tu peux toujours te trouver une guilde avec qui tu pourras faire le donjon. Et faudrait que tu penses à ne pas venir te plaindre ici des autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 les guildes c'est paqs mieux hein j'ai quitté la mienne " Arena corporation " quand j'étais le seul a investir dans le coffres de guides en pieces de faction etc... le reste des membres qeudal et on viens me raconter qu'ils voulaient prendre une taxe de 20 silver par semaine et par joueurs non mais mort de rire quoi alors qu'il ont jamais filé un coup de main dans une de mes quêtes de faction et en métier c'était 0 également alors que les miens je les montes , et oui pourquoi pas de limiter les donjons a un certaine limite de stuff ca éviterais de perdre du temps d'une part, de réparer nos armes inutilement parce que le groupe crèvent sans arrêt a cause de certaines armes... j'suis désolé mais chaque chose a sa place, j'fais un groupe et j'dois être le seule a être equipé en sirène ? et encore mieux un est afk en début de donjon parce qu'il répond qu'il est parti fumer sa clope, bon stop les kékés hein?? sans parler de ceux qui reste en arrière a attendre a ramasser les coffres etc.. et j'en passe , alors me remettre en question ... surement pas ... donc voila et oui j'pousse mon coups de gueule, parce que bon les relous QUI SE FONT DU STUFF JUSTE POUR ÊTRE BEAU GOSS et taper de l'air ? c'est bon ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 pas l'endroit pour .... et combien se plaignent que jamais rien ne vas quand NCsoft fait quelque chose pour une fois que jdeballe faudrait me taire bha voyons ... 32 minutes ago, Fimafeng said: Bonsoir, Excuse moi mais, où est la discussion ? Si tu as besoin de venir QQ quelque part, le forum n'est malheureusement pas l'endroit pour. Un moment, oui, tu ne peux pas forcément tomber qu'avec des gens possédant un équipement fortement augmenté. Si tu n'es pas content des randoms, tu peux toujours te trouver une guilde avec qui tu pourras faire le donjon. Et faudrait que tu penses à ne pas venir te plaindre ici des autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 j'aimerais qu'on m'explique aussi comment ca tourne, les choix des canaux sur des donjons sencé être a 24, une fois le groupe fait on est toujours 6 grand max parce qu'on est sur un canal constament, vide ... ca serait p'tet a revoir aussi ca coté sombresang , NCsoft? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Et tu crois que l'on dit quoi aux autres ? C'est quoi cette idée de "Si les autres font des trucs interdits, pourquoi pas moi ?" En plus, tu le sais et tu viens quand même crée un sujet inutile ... Tu te plains pour rien, tu n'apportes pas de débat, pas de rapport de problème ou autre. Merci de ne plus crée ce genre de sujet à l'avenir, c'est une perte de temps pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 tu devrais postuler comme moderateur sur le forum car ton comme n'apporte qeudal également ... a part paraitre insolent ... j'suis en france gamin j'ai ma liberté d'expression donc si j'ai envie de dire quoi que ce soit va voir ailleurs si jy suis va te coucher t'a de l'école demain .. p'*cricket* ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 et pour le rapport de problème l'ami t'es pas dans la bonne section ici c'est discussions "GENERAL" "te plains pour rien, tu n'apportes pas de débat, pas de rapport de problème ou autre.": ha ben t'es pas dans la bonne section on dirait allé tiens comme tu t'egards : https://forums.bladeandsoul.com/forum/557-rapports-de-problèmes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Comme tu n'es pas capable de le comprendre, ce forum contient des règles. Si tu ne veux pas de réponse désagréable, ne crée pas de sujet désagréable. Tu crées un sujet inutile sans question ni argumentation, tu t'attendais à quoi comme réponse ? "Gamin" "Liberté d'expression". Si tu as envie de pleurer, va le faire dans ta guilde ou à tes amis, mais ton sujet n'a rien à faire sur le forum, comme 80% des gens qui viennent se plaindre ici sans argument. Au passage, l'argument de "Tu as école demain" marcherait bien mieux si tu ne venais pas te plaindre des autres joueurs comme un enfant. :) Et pour les canaux à 24 joueurs, tu es censé avoir pas mal de monde dessus, étant donné qu'il ne crée qu'un nouveau canal qu'à partir du moment où le nombre de joueurs maximum est atteint. Après, certains joueurs vont se retrouver sur les premiers car un autre joueur l'aura quitté laissant ainsi une place. Si tu ne trouves pas de monde, essaye des horaires comme 18h à 22h. Edit: Si encore tu créais un sujet utile, peut importe la section, ça se déplace, mais ton sujet QQ ne correspond à rien, c'était un exemple. "Tu n'apportes pas de débat". Comme quoi, lire une phrase en entier quand on a comme unique but, de trouver des contres arguments pour montrer qu'on à pas tord, alors qu'on est en faute, ça devient dure. :/ Ps: Tu as un bouton edit si tu as besoin de rajouter des choses, pas besoin de faire 10 messages à la suite. ^^^^^^^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 c'est vide du matin au soir sombresang 24... et non les canaux sont vraiment pas choisis quand le 1er est rempli on se retrouve des fois sur le 7 alors que dans le er ils sont comme nous 1 seul groupe, et ce n'importe quelle heure, je ne joue pas que le soir ... mais a te lire tout va pour le meilleur du monde on dirait .... pourtant c'est étrange comment jamais rien en va sur ce jeu, faudrait éviter de masquer la vérité a un moment donné, parce que si j'dois sortir tous les problèmes que les gens rencontrent en jeu , dans deux heures j'y suis encore , mais bref je m'occupe que de mes soucis ... c'est déjà bien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 <<Au passage, l'argument de "Tu as école demain" marcherais bien mieux si tu ne venais pas te plaindre des autres joueurs comme un enfant. :) >> ha oui répéter que je me plainds ca te dispense de toute absurdité : c'est celui qui dit qui y'es .... desolé d'avoir traduis mdr... OMg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 mais je me demandais ... ne serait tu pas l'un de ces kékés qui n'évolue pas leur armes a insister autant dans mes postes .. hmmm ca sent la culpabilité !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 bref sujet clos jvais continuer a perdre mon temps avec des incapables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimafeng Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Excuse moi de te dire que, à chaque fois que je me trouve à Sombresang 24, il y a toujours les 24 personnes. Aujourd'hui, on a enchaîné les 3 gros boss de la zone en moins de 10 minutes. Donc oui, tout va dans le meilleur des mondes pour moi. Je n'ai aucun problème de lag ou de crash, mes instances de Sombresang ou Poharan 24 sont toujours correctement remplis. De même pour leur version à 6, aucun whype, une équipe correcte avec même des fois des perles en DPS. Alors soit NCsoft te déteste et tu n'es qu'un pauvre malheureux incompris, soit tu te pleures pour rien. En même temps, tu t'attends à quoi comme réponse ? Tu ne fais que ça tout le long. " mais je me demandais ... ne serait tu pas l'un de ces kékés qui n'évolue pas leur armes a insister autant dans mes postes .. hmmm ca sent la culpabilité !!!! " ça va être quoi la prochaine excuse ? Si on suit ta logique, tu peux nous dire tout ce que tu fais, mais ironiquement, on ne peut pas te répondre que justement, c'est ce que tu fais, sans réagir par un "C'est celui qui dit qui est" Accepte la critique, t'es loin d'être parfait comme nous tous, alors vient pas pollué le forum de tes pseudos problèmes sous prétexte qu'il n'y a pas de modérateur forum réellement présent. Et à la remarque de tes réponses à la suite, tu as réagis comme un ENFANT en faisant exprès de faire de multiple réponses à la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 peu importe encore une fois tu fais pas partie de la modération donc a moins que t'en fasse parti ok.. sans doute si c'est pas le cas t'es pas plus elevé qu'un autre pour me dire ce que j'ai a ecrire quand j'en est envie et ca c'est un fait quoi que t'en dise... donc retourne a ton jeu et laisse moi m'exprimer comme je l'entend merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
autiste Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Je pense que tu n'as tout simplement pas eu de chance. Je suis aller pour la 1ère fois sombrenuit il y a 1h et l'instance à été torché des fesses. J'ai le stuff impie juste avant le sirene (qui coûte trop abusivement cher à mon goût) et je trouve que si tlm serais au moins avec les bagua violet 45/stuff 42 sa passerais très facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 He ben xd, je part deux heures et que de posts!!!! Une tite parenthèse vite fait, l'auteur à raison sur le faite de ce retrouver sur des chan vide. Pas plus tard que cette aprem, vers 14-15h je me suis retrouver obligé de switch 3 fois a poh14 pour trouver du monde. Donc non sa marche pas forcément bien leur système ;) !! Geremy, le plus reste de créer ton groupe toi-même, en passant par le F7 ou les chans faction/zone. Pas besoin du stuff sirène pour tomber les boss, le dernier paliers impie suffit amplement, de même que les bagua pvp/horde violettes. Même non optimiser!! Tout ceux qui disent le contraire sont juste la pour montrer qu'ils ont la plus grosses. Fimagen, te plaindre autant d'une personne qui se plaint, tu te met juste au même niveau. Pour moi l'auteur dénonce le faite que même un non stuff/mauvais joueur peut rentrer dans les instances HL sans soucis. Après qu'on soit d'accord ou pas, rien ne vous interdit tous les DEUX de débattre dans le calme. Soyez intelligents que diable =p !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.