Jump to content

Énorme tournesol...

Alecta

Recommended Posts

Salutations amis Summoners,

J'ai récupéré le haricot magique pour débloquer le dernier stade de l'énorme tournesol (que je n'utilisais d'ailleurs que très peu avant).

Seulement voila, il me dit que si je stack 5 (j'ai plus le nom) je pourrai spam le skill gratos pdt 5 secondes...

QUESTION : Qui arrive à stack 5 photosy nthèse?  Comment vous faites? Perso au mieux de ma forme j'en mets 4.  Tous ça pour 5 sec de gratis... c'est pas si bien ...

Je pense retourner sur autre chose de toute facon, sauf si quelqu'un m'apprend qu'il y a une facon imparable pour en stacker 5.

Merci à vous

BAh tu perma clic gauche droit je pense !
Je fais comme ça et ça me fais pas mal de dégâts ! O_o

On le récupére en farmant les haricots en pvp ( 1v1 ou 3v3 )

Le tournesol est assez rentable quand on est au moins hongmoon niveau 2 :)

Tu ne peux stack la photosynthèse que dans certaines conditions. 

Il faut par exemple que ton adversaire soit sous Éclosion Funeste, plaqué au sol par le chat ou dans la zone de l'autre skill F dont j'ai perdu le nom (les piquants au sol après ton skill 1 ou l'Eclosion). Lorsque l'une de ces conditions est présente, tu auras un stack de Photosynthèse tous les 2 tournesols. 

Donc alterne ces skills, alterne bien rapidement clic gauche/droit, et profite surtout des gains de focus de l'Eclosion ou de ton arme. A noter aussi que le tournesol ne marche pas sur les ennemis en l'air, donc tu perdras a priori ta photosynthèse si quelqu'un envoie le mob en l'air. 

hello,

Fael a tout dit, il y'a des conditions pour stack les Photosynthese.

Les premiers temps j'ai un peu galerer mais une fois que tu a trouver la rotation c'est pas si compliquer

Pour stack les photosynthese, il faut que l'adversaire soit (au choix)

- Debuff par Eclosion Funeste (le F)

- Debuff par Piege d'Epines (le F d'enchainement avec Ronce / Frappe Epine)

Eclosion funeste dure 5s, Piege epine 10s, ca fait 15seconde pour stacker.

la rotation que j'ai (ca veut pas dire que c'est la meilleur)

J'essaie de synchroniser la rotation avec l'aggro du chat, ca te laisse champ libre comme ca.

Aggro >

Eclosion funeste >

Spam clic gauche/clic droit (auto attack/tournesol) jusque 2 stack >

Frappes d'epine + Piege d'epines

Spam clic gauche/clic droit (auto attack/tournesol) jusque 5 stack >

Spam Yolo tournelol.

Je garde bien en reserve Ronces, parce que ca te permet de controle le mob pendant les 4 secondes de perte d'aggro du pet.

Ce n'est pas obligatoire de manger le haricot pour avoir les free tournesol, le haricot fait que la durée du free tournseol passe de 3s fixe a entre 3 et 5s

Rien d'obligatoire a faire eclosion funeste en premier et Frappe/piege d'epine en second, on ca marche aussi dans l'autre sens, c'est un peu en fonction de ton chi.

Ps:

En mode free tournsenol, tu peut rester appuyer surt click droit pour enchainer les tournesol, pas besoin de s'acharner sur la souris.

(aprés ca depend des conditoins de jeu, avec un drop fps ou un jeu un peu laggy, j'aurais tendance a torturer ma souris pour etre sur d'en balancer le max)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...