Jump to content

Mushin Tower FL-7


LxP

Recommended Posts

Voilà une vidéo du joueur Jaesung concernant cette partie du dongeon:

 

 

 

 

Bien entendu sur leur version, le bordel a 300k pv donc pas vraiment difficile ;)

Mais cela vous donnera une vision du combo a utiliser ( meme si avec le ping ici certaines touches sont out )*

 

GL

 

Edit: après plusieurs try hard le niveau 7 passe, mais avec un build totalement différent de la vidéo:

 

évasion: B3/N3

armure de glace: B3/N2

rafal de Givre: B3/N3

dragon argent: B2/N2

rayon de glace

brasier: B2/N3

paume ardent: B1/N4

paume de givre:B1/N4

voile celeste: B2/N3

cocon de glace: B2/N2

pluie de météore: N3

 

enjoy ( juste utiliser les potions classique )

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous, pour ceux que ca interesse et qui ont du mal avec l'anglais, j'ai fais pour vous une video en toute humilite de presentation du build que j'utilise sur lui ainsi que pour mes instances solo, avec les quelques points importants pendant le fight.

 

 

 

N'hesitez pas a me dire d'ailleurs si l'un de vous a reussi a le tuer en spe feu, je suis relativement interesse.

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

Si tu connais le patern du boss et que tu sais un minimum jouer ta classe tu peux largement le tuer en spé burn. 

Ya clairement pas besoin de la spé frozen/stun. 

Frozen/stun c'est just un confort pour les personnes qui ne maitrise pas leurs classe.

Link to comment
Share on other sites

Le problème du fire, c'est surtout la regen, car il y a des coups qui même en connaissant les paterns sont inévitables. L'instant ice qui te met 7k, le coup d’épée qui te fait tomber suivi du dash qui te met 7k. C'est pas mortel mais quand tu dois survivre pendant tout le fight, ça reste difficile. Je ne dis pas bien sur que c'est impossible puisqu'en feu, j'ai pas mal train et a chaque fois, c'est -de 30% life mais la difference de confort comme tu l'as dis est juste monstrueuse

Link to comment
Share on other sites

si tu connais bien le patern ya aucun soucis

Petit tips : quand il fait les zone de glace partout. juste après il envoie ses blade. au moment ou il envoie les blade vous fait votre grab et paf son cycle est cancel.

Si vous avez pas le grab après les blade il va dash sur vous donc just a faire A ou E et paf pas de degat.

Si vous etes pas reactif il suffit de mettre 3 point dans le TAB de feu et quand il vous inc vous l'utilisez et ca cancel son patern. donc no damage.

Perso en spé feu je pperd max 20% de hp si je fait pas gaffe 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai filmé mon combat contre ce boss pour des potes, et je me dit que je vais vous le partager ici comme je joue avec le Burn build + double dragon (si ça vous intéresse je posterais le build comme je l'ai fait à ma sauce)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...