Jump to content
Forums

Impossible de se log


Fizing

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply
Just now, Kokuho said:

Du coup si quelqu'un peut nous indiquer ce que disait ce message système plutôt que de se la péter genre "Moi j'ai eu un message", ça serait sympa et utile pour la communauté :)

Pas grand chose. Que les serveurs allés couper dans X temps pour une durée de 30min minimum!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous 

c'est quoi se bordel de merde de jeux ils ne sont pas fichu de faire une maj correct ,c'est toutes les semaines pareil des maj et maj total rien ne va dernière maj 7h qui est rester 9h elle a tenu pour ma par 3 jours et demi wouaaaaaaaa GG déjà hier il y avait des problèmes pfffffffffff en plus pour ceux qui is se sont des heures qu'on se  mets bien profond oui je c'est très bien c'est un jeux gratuit .Mais NTsoft est une entreprise de jeux qui vis grâce aux joueurs qui is . Si ils veulent crouler comme certain jeux au bout de 6 mois qu'ils continuent ils sont bien parti. On est jamais a l'abris d'un problème mais la c'est exagéré soit leur serveur est pourri soit c'est leur personnel qui sont naze ils devraient penser a trouver le souci au lieux de laisser le jeux se planter comme ça

je voulait dire que j'en n'ai PLEINS LE CUL et oui je c'est très bien que si ça me plait pas change de jeu merci .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Emeyrine said:

Pas grand chose. Que les serveurs allés couper dans X temps pour une durée de 30min minimum!!

Oui, j'avais pas vu qu'il y avait un message officiel :)

 

1 minute ago, 851590_1452550211 said:

Bonjour a tous 

c'est quoi se bordel de merde de jeux ils ne sont pas fichu de faire une maj correct ,c'est toutes les semaines pareil des maj et maj total rien ne va dernière maj 7h qui est rester 9h elle a tenu pour ma par 3 jours et demi wouaaaaaaaa GG déjà hier il y avait des problèmes pfffffffffff en plus pour ceux qui is se sont des heures qu'on se  mets bien profond oui je c'est très bien c'est un jeux gratuit .Mais NTsoft est une entreprise de jeux qui vis grâce aux joueurs qui is . Si ils veulent crouler comme certain jeux au bout de 6 mois qu'ils continuent ils sont bien parti. On est jamais a l'abris d'un problème mais la c'est exagéré soit leur serveur est pourri soit c'est leur personnel qui sont naze ils devraient penser a trouver le souci au lieux de laisser le jeux se planter comme ça

je voulait dire que j'en n'ai PLEINS LE CUL et oui je c'est très bien que si ça me plait pas change de jeu merci .

Yep, mieux vaut qu'il n'y ait pas d'améliorations ni de corrections et qu'on en soit encore au stade du mois passé où il fallait attendre parfois une heure pour se connecter :D
Par ailleurs, pas d'amélioration = pas de nouveau contenu, j'avoue, ça serait cool de jamais avoir la fin du jeu et de préférer ne pas bosser sur l'amélioration des choses :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour l'équipe Ncsoft vous pensez fournir des serveurs correcte au joueur ou vous allez attendre que tout le monde soit saoulé et parte sur un autre mmo plus stable et vous retrouvez au chômage ? On est joueur "consommateur" vous vivez grâce a nous qui achetons vos produit essayé de vous bougez pour qu'on parte pas ailleurs et vous retrouvez a la rue :) je trouve que c'est un manque de respect totale c'est pas la première fois et on a rarement les infos faite un putin d'efforts sinon vous pouvez fermé B&S dans pas longtemps c'est le week-end les travailleurs n'on que le week end pour jouer sérieux pour finir on vas demandé un dédomagement sur l'abo qu'on paye pour tout les plantages ect ( ce serait notre droit encore une fois vous ete lié a un contra entre consommateur et vendeur ) ne l'oublié pas Merci

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kokuho said:

Oui, j'avais pas vu qu'il y avait un message officiel :)

 

Yep, mieux vaut qu'il n'y ait pas d'améliorations ni de corrections et qu'on en soit encore au stade du mois passé où il fallait attendre parfois une heure pour se connecter :D
Par ailleurs, pas d'amélioration = pas de nouveau contenu, j'avoue, ça serait cool de jamais avoir la fin du jeu et de préférer ne pas bosser sur l'amélioration des choses :D

nan mais welcome in France et sa mentalité de rageux impatient, ils pètent un plomb sur un jeu koreen c'est paradoxale car ça demande de la patience pour farmer les mecs n'ont pas atteint 2 million de joueurs pour rien en a peine 2 mois (en Europe) mais comme a son habitude la communauté fr ne fait que râler pour que tout soit nerf parce que c'est "trop dure" tu m'étonne que beaucoup de bon jeu reste dans les pays asiatique, si vous avez du mal achetez un android et vous vivrez heureux et longtps

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, 851590_1452550211 said:

Bonjour a tous 

c'est quoi se bordel de merde de jeux ils ne sont pas fichu de faire une maj correct ,c'est toutes les semaines pareil des maj et maj total rien ne va dernière maj 7h qui est rester 9h elle a tenu pour ma par 3 jours et demi wouaaaaaaaa GG déjà hier il y avait des problèmes pfffffffffff en plus pour ceux qui is se sont des heures qu'on se  mets bien profond oui je c'est très bien c'est un jeux gratuit .Mais NTsoft est une entreprise de jeux qui vis grâce aux joueurs qui is . Si ils veulent crouler comme certain jeux au bout de 6 mois qu'ils continuent ils sont bien parti. On est jamais a l'abris d'un problème mais la c'est exagéré soit leur serveur est pourri soit c'est leur personnel qui sont naze ils devraient penser a trouver le souci au lieux de laisser le jeux se planter comme ça

je voulait dire que j'en n'ai PLEINS LE CUL et oui je c'est très bien que si ça me plait pas change de jeu merci .

Tu joues gratuitement (à un jeu F2P), une équipe bosse jour et nuit, même le dimanche pour que tu bénéficies gratuitement de toujours plus de contenu et en plus tu te permets de venir hurler sur le forum avec 1 faute d'orthographe par mot ? Lorsqu'on est aussi brouillon que toi, on ne se permet pas de critiquer le manque de perfection des autres.

Cordialement.
 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Kalili said:

nan mais welcome in France et sa mentalité de rageux impatient, ils pètent un plomb sur un jeu koreen c'est paradoxale car ça demande de la patience pour farmer les mecs n'ont pas atteint 2 million de joueurs pour rien en a peine 2 mois (en Europe) mais comme a son habitude la communauté fr ne fait que râler pour que tout soit nerf parce que c'est "trop dure" tu m'étonne que beaucoup de bon jeu reste dans les pays asiatique, si vous avez du mal achetez un android et vous vivrez heureux et longtps

les serveurs sont down 1 jour sur 2 , pas mal de gens payent pour que tu joues , donc ils sont en droit de se plaindre .

Si le topic te plait pas , tu peux partir évidement , au lieu de TALC comme un porc.

Link to comment
Share on other sites

Kalili je ne rage pas pour la difficulté ou autre mais pour le manque de rapidité a donné des infos officiel et a ne pas avoir des serveurs stable "perso j'ai payé pour le jeux et en tant que consommateur voir le produit que j'ai acheté planté = perdre mon argent  surtout quand tu te dit "je vais rien faire l'aprem pour profité un peut de B&S" sa fous les boules !  mais je ne rage pas sur le jeux en lui même ect mais plus sur l'équipe de B&S :)

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'effectue des achat IG mais c'est pas pour autant que je péte un plomb sur la dispo des serveur le jeu n'est dispo que depuis 2 mois et vous voulez qu'il soit aussi opti que le client KR moi aussi ca me fait chier car il y plein de chose importante qui diffère comme la qualité graphique du jeu qui est pourrie en europe le support du CF /SLI inexistant etc etc...

et vue le contenue c'est normal que les mec on foutue du google trad dans leur jeu vus tout le contenu donc je pense que au bout de 6 mois ca devrais commencer a rouler correctement faut leur laisser le temps de se mettre en place

 

Link to comment
Share on other sites

Oui les francais sont raleurs , oui jeux coreen,oui serveur TRES instable , oui pas de quoi peter un plomb mais tout de meme il est vrai qu on a le droit de se plaindre un peu quand meme deco en serie serveur instable LAAAAAAAAAG en arene faut pas non plus exagerer apres 7 ans de sortie sa devrait tenir plus la route normalement et oui on pourrait avoir un remboursement a la longue ou disons une recup des heure perdu pour ceux abo comme moi ceci dit on va pas se jeter par la fenetre et puis les pauvres modos font ce qu ils peuvent avec ce qu on leur donne comme info on a pas trop a se plaindre sur l info en revanche (tu veux du manque de com va chez perfectworld avec leur systeme arc et aucun suivi ni ecoute des joueurs ,sans parler des mises a jours a la bourre de +-6mois ect........... la tu pourra pleurer^^.)MAIS FAITE UN EFFORT POUR DEMANDER UNE STABILISATION DES SERVEUR CAR JEUX MAGINFIQUE QU IL SERAIT DOMMAGE DE BOUSILLER SURTOUT APRES UNE MISE A JOURS DES CLASSESMOISI^^.

Link to comment
Share on other sites

Quote

moi aussi j'effectue des achat IG mais c'est pas pour autant que je péte un plomb sur la dispo des serveur le jeu n'est dispo que depuis 2 mois et vous voulez qu'il soit aussi opti que le client KR moi aussi ca me fait chier car il y plein de chose importante qui diffère comme la qualité graphique du jeu qui est pourrie en europe le support du CF /SLI inexistant etc etc...

et vue le contenue c'est normal que les mec on foutue du google trad dans leur jeu vus tout le contenu donc je pense que au bout de 6 mois ca devrais commencer a rouler correctement faut leur laisser le temps de se mettre en place

y a pas marqué beta testeurs sur nos fronts ; désolé :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...