Fizing

Impossible de se log

Recommended Posts

Fizing   

Bonjour,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un problème d'authentification quand j'essaie de me log à mon compte?

Coucou j'ai le même problème alors que j'était co il y a peux je suis revenu le jeux avais crash et impossible de se reconnecter s:

Gattsuna   

Oui il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se connecte, profité d'une petite sortie dehors, prendre le soleil !  Météo :*rafale de vent et pluie*

Takago   

Abusé quand même je suis pas du genre a me plaindre mais la je trouve qu'on nous prend pour des cons, ils on des informaticien/Développeur, ou des alcoolique ?

Avenger   

Salutations !

L'équipe de Blade & Soul est au courant, et est en train de travailler pour rétablir les serveurs, le plus vite que possible.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

l'équipe Blade & Soul.

Wabysuke   
Just now, Avenger said:

Salutations !

L'équipe de Blade & Soul est au courant, et est en train de travailler pour rétablir les serveurs, le plus vite que possible.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

l'équipe Blade & Soul.

Avenger   

Pour votre information les serveurs devraient repartir d'ici une bonne trentaine de minutes. Pas avant 17h15 donc.

Merci.

Cordialement,

l'équipe Blade & Soul.

Emeyrine   

C'est quand même marrant que chaque semaine, il y est toujours deux maintenances xd Et ce quelque soit la durée, je ne parle pas de cela. Mais ça commence à devenir pénible je trouve. Bon courage pour résoudre tout ça ;) !!!

Vous n'auriez pas un petit CD de Blade and Soul à me décaler ?

Il parait que je l'ai pas dans le lecteur. :hap:

Edited by Shinunosu

Xaneva   

A mon avis l'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes aussi vite que possible pas la peine de paniquer c'est l'heure du gouter ;)

Just now, Xaneva said:

A mon avis l'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes aussi vite que possible pas la peine de paniquer c'est l'heure du gouter ;)

Tous sur les pains au chocolatine !

Kalili   

nan mais les gars vous suivez le canal systeme qui vous dit qu'il va y avoir un redemarrage serveur ou vous êtes tous :

27 minutes ago, Takago said:

[...] des alcoolique ?

YoO   

Entre ca et les conflits Razer et la maj etc....  On paie un premium et le jeu est sortit depuis 7 ans !   Je pense qu'ils devraient faire encore mieux étant donné l'impact du jeu !

Après je sais qu'ils ont sûrement du pain sur la planche et que ca ne doit pas être facile .  Cela dit J'en ai marre des décos serveur ! 

je vais mangé aussi après un farm de 24 h  

Kokuho   

J'ai fait en sorte que les message systèmes passent, peu importe sur quel "chan" je suis et je n'ai aucunement vu de message allant dans ce sens :/

Emeyrine   
3 minutes ago, Kalili said:

nan mais les gars vous suivez le canal systeme qui vous dit qu'il va y avoir un redemarrage serveur ou vous êtes tous :

Certains joueurs ont été déco avant de pouvoir voir le message systèmes ;)) !!

Kokuho   

Dans le tas de message, j'avais pas vu qu'il avait été indiqué, au temps pour moi :)
Retour dans 10 minutes guys :D

Edited by Kokuho

Soltcast   
1 minute ago, YoO said:

Entre ca et les conflits Razer et la maj etc....  On paie un premium et le jeu est sortit depuis 7 ans !   Je pense qu'ils devraient faire encore mieux étant donné l'impact du jeu !

Après je sais qu'ils ont sûrement du pain sur la planche et que ca ne doit pas être facile .  Cela dit J'en ai marre des décos serveur ! 

je vais mangé aussi après un farm de 24 h  

Dit rien ,Ryoku , va venir te talc en te disant de pas te plaindre , que ça arrive ... c'est juste un daily crash.

Guest
This topic is now closed to further replies.