Jump to content

Impossible de se log


Fizing

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply
3 minutes ago, Kalili said:

moi aussi j'effectue des achat IG mais c'est pas pour autant que je péte un plomb sur la dispo des serveur le jeu n'est dispo que depuis 2 mois et vous voulez qu'il soit aussi opti que le client KR moi aussi ca me fait chier car il y plein de chose importante qui diffère comme la qualité graphique du jeu qui est pourrie en europe le support du CF /SLI inexistant etc etc...

et vue le contenue c'est normal que les mec on foutue du google trad dans leur jeu vus tout le contenu donc je pense que au bout de 6 mois ca devrais commencer a rouler correctement faut leur laisser le temps de se mettre en place

 

Hum...mouais. Tu parles d'un jeu en béta la non xd? Fin je sais pas, le jeu à quelques années en KR et cela te sembles normal d'avoir autant de soucis sur notre version? bah m**** alors. Autant le jeu est bourré de qualité, c'est pas ça qui est reproché. Autant j'ai l'impression que justement on est sur une béta. On dirait qu'ils se sont dit "tiens sa veut le jeu en Europe et aux USA, on peut se faire du pognon, allez on se dépêche, on régleras les problèmes dans le futur quand on aura vu si les gens payent". Ils y a qu'a voir tout les topics ou les gens rencontres des problèmes pour voir que tu as trois cotés : les rageux, les fanboys et ceux qui essayent de faire en sortent de remonter les problèmes de la bonne manière.

Mais le mieux reste le coup du google trad xdd tu arrives à en être satisfait? cool, mais je pense que la grande majorité des joueurs, non!! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...