Fizing Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un problème d'authentification quand j'essaie de me log à mon compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonroeChris Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Coucou j'ai le même problème alors que j'était co il y a peux je suis revenu le jeux avais crash et impossible de se reconnecter s: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashaiem Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 même soucis ici... une déco sauvage du serveur y'a 5min et plus moyen de me reco ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizing Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 D'accord, donc c'est un problème provenant du jeu, encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gattsuna Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Oui il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se connecte, profité d'une petite sortie dehors, prendre le soleil ! Météo :*rafale de vent et pluie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vallariel Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Le premier mmo qui incite les joueurs à sortir de chez eux, une piste a creuser :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lheen Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Sa commence à être TRES saoulant les serveurs en carton ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takago Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Abusé quand même je suis pas du genre a me plaindre mais la je trouve qu'on nous prend pour des cons, ils on des informaticien/Développeur, ou des alcoolique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Avenger Posted February 14, 2016 NCSOFT Share Posted February 14, 2016 Salutations ! L'équipe de Blade & Soul est au courant, et est en train de travailler pour rétablir les serveurs, le plus vite que possible. Merci pour votre patience. Cordialement, l'équipe Blade & Soul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wabysuke Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Just now, Avenger said: Salutations ! L'équipe de Blade & Soul est au courant, et est en train de travailler pour rétablir les serveurs, le plus vite que possible. Merci pour votre patience. Cordialement, l'équipe Blade & Soul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fievre Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Ok merci ! Go faire le ménage alors :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Avenger Posted February 14, 2016 NCSOFT Share Posted February 14, 2016 Pour votre information les serveurs devraient repartir d'ici une bonne trentaine de minutes. Pas avant 17h15 donc. Merci. Cordialement, l'équipe Blade & Soul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 C'est quand même marrant que chaque semaine, il y est toujours deux maintenances xd Et ce quelque soit la durée, je ne parle pas de cela. Mais ça commence à devenir pénible je trouve. Bon courage pour résoudre tout ça ;) !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShinRaWeroX Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinunosu Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Vous n'auriez pas un petit CD de Blade and Soul à me décaler ? Il parait que je l'ai pas dans le lecteur. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokuho Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bah au moins, à la reco, on n'a plus de files d'attentes de 20 à 120 minutes :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xaneva Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 A mon avis l'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes aussi vite que possible pas la peine de paniquer c'est l'heure du gouter ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinunosu Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Just now, Xaneva said: A mon avis l'équipe fait de son mieux pour résoudre les problèmes aussi vite que possible pas la peine de paniquer c'est l'heure du gouter ;) Tous sur les pains au chocolatine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyukoRyusuke Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Pas idiot sa tien ^^ j'était entrain de farm PVP, sa me donne l'occasion d'aller manger un truc j'ai faim :D MERCI. @Xaneva Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalili Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 nan mais les gars vous suivez le canal systeme qui vous dit qu'il va y avoir un redemarrage serveur ou vous êtes tous : 27 minutes ago, Takago said: [...] des alcoolique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoO Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Entre ca et les conflits Razer et la maj etc.... On paie un premium et le jeu est sortit depuis 7 ans ! Je pense qu'ils devraient faire encore mieux étant donné l'impact du jeu ! Après je sais qu'ils ont sûrement du pain sur la planche et que ca ne doit pas être facile . Cela dit J'en ai marre des décos serveur ! je vais mangé aussi après un farm de 24 h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokuho Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 J'ai fait en sorte que les message systèmes passent, peu importe sur quel "chan" je suis et je n'ai aucunement vu de message allant dans ce sens :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 3 minutes ago, Kalili said: nan mais les gars vous suivez le canal systeme qui vous dit qu'il va y avoir un redemarrage serveur ou vous êtes tous : Certains joueurs ont été déco avant de pouvoir voir le message systèmes ;)) !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokuho Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Dans le tas de message, j'avais pas vu qu'il avait été indiqué, au temps pour moi :) Retour dans 10 minutes guys :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soltcast Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 1 minute ago, YoO said: Entre ca et les conflits Razer et la maj etc.... On paie un premium et le jeu est sortit depuis 7 ans ! Je pense qu'ils devraient faire encore mieux étant donné l'impact du jeu ! Après je sais qu'ils ont sûrement du pain sur la planche et que ca ne doit pas être facile . Cela dit J'en ai marre des décos serveur ! je vais mangé aussi après un farm de 24 h Dit rien ,Ryoku , va venir te talc en te disant de pas te plaindre , que ça arrive ... c'est juste un daily crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.