Jump to content

Les costumes et leurs restrictions

Astriaan

Recommended Posts

Bonjour...ça compte la politesse askip.

Donc pour la petite histoire on se promène à Sombrenuit avec un(e) camarade, moi Jin Mâle et l'autre Yun. Il s'avère que j'ai drop un ticket de tenue de tentatrice et que la Yun m'accompagnant drop le costume de roi de mauraudeur noir. Seulement voilà. On réfléchit et on se dit :
"Mais ça nous sert à rien, y a pas un problème ?" Du coup je me demandais s'il n'y avait vraiment AUCUN moyen de se faire passer ces costumes parce que le fait qu'ils ne soient pas tradables malgré les restrictions sur le genre, c'est très dérangeant. Surtout qu'on a pas envie de s'en débarasser pour quelques pièces de bronze ==

Auriez-vous des idées ?

Si les tenues étaient liés aux comptes (et que les armes avaient le même systeme que les tenues) je pense que j'aurais acheté pas mal de chose, mais comme c'est pas le cas, je t'avoue que ça m'aide à ne pas dépenser de la thune dans ça.
Donc c'est claire que mon lyn a eu une tenue de séductrice pour rien :s

3 hours ago, Geremy said:

les tenues de séductrice qui s'échange contre un ticket au pnj sont pour toutes les races féminines, sans exceptions... t'a juste du prendre celle qui fallait pas ...

Sans exceptions ? ça j'en suis moins sûr, ok pour les femmes Gon, Yun et Jin, mais certainement pas pour les Lyn. (quoi les Lyn ça ne compte pas ?) :p

Et il n'a choisi aucune des tenues, il précise bien qu'il est un Jin Mâle et qu'il a eu un ticket pour tenue de tentatrice (pour femmmes donc) et que au contraire son ami qui joue avec une Yun a eu le costume du roi des maraudeurs (pour homme) et ils sont un peu con avec l'un un ticket pour femme et l'autre une tenue pour homme non échangeable. x)

perso qu'un est ce que un jin mal va essayer de de looter des tenues unique au femme?? on m'explique? et inversement ... c'est precisé suer les tenues aux pnj .. a l'entrée des dongeons... et non les ticket ne sont pas échangeable et pour cause on peut recommencer le dongeon... ou avoir un personnage féminin également.. oui ca c'est possible....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...