Jump to content

BUG Citrine D'exercices :/


Skykiira

Recommended Posts

Quote

 

Bonjour,j'ai un petit soucis depuis la quetes (je ne sais plus ou est cette quetes) ou l'on reçois la "citrine d'exercice" (gemme à mettre sur son arme) j'ai la citrine dans mon inventaire avec le soucis du "Echange, ventes,Destruction impossible".

J'ai peux etre abandoner la quetes par erreur, ou un bug? Mais resultat c'est 1place d'inventaire bloqué à vie?...

Si qq a une idée de comment m'en débarassé x) Merci

 

J'ai été voir sur le panneau près du bucher purificateur mais la quetes n'y est pas :/

 

Help :/

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi et à vous qui regardez ce message !

 

Alors voilà moi aussi j'avais ce problème de bug de la citrine d'exercice on peux ni la vendre, ni l'échanger, ni la jeter et en plus sa vous mange une case d'inventaire ou de la banque pour rien !!!

Ne vous inquiétez pas J'ai la solution Simple rapide et Efficace que même vous vous allez trouvé sa enfantin Bref!...

1.Rendez vous aux village des bambous ( map du début)

2.Allez voir le marchand d'arme puis acheter l'arme Hoogmoon à 5cuivre ( pas cher du tous ^^)

3.Ajouté la fameuse pierre d'exercice puis vendais là

Et voila vous vous ètes débarrassez de cette maudite pierre ^^

 

J'espere que cette petite minime solution en n'a aidé plus d'un sur ce bon jeux a vous !!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Quote
On 15/02/2016 at 6:31 PM, Wellow said:

3.Ajouté la fameuse pierre d'exercice puis vendais là

Et voila vous vous ètes débarrassez de cette maudite pierre ^^

 

 

Autant la collée et vendre sur les échanges impossible.

 

308599Capturedaposcran170323001.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 2/15/2016 at 6:31 PM, Wellow said:

 

3.Ajouté la fameuse pierre d'exercice puis vendais là

Et voila vous vous ètes débarrassez de cette maudite pierre ^^

 

J'espere que cette petite minime solution en n'a aidé plus d'un sur ce bon jeux a vous !!!

 

Bonjour,
Actuellement cette solution ne fonctionne pas, quand la gemme est sur l'arme je ne peux ni la vendre, ni la jeter... Y a-t-il une autre solution s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...