Jump to content

Tour de Mushin 7e étage BM


Rajah

Recommended Posts

Bonsoir / Bonjour !

 

Avant de posé ma question, je vais exposer mon problème.

Je joue donc BM, j'ai un stuff plus que convenable, mais je galère comme pas possible à tuer ce boss... (celui du 7e étage)

J'ai réussis à l'avoir en lui faisant un presque perfect après plusieurs try, et depuis, plus rien. Y'a une heure je l'ai mis à [ 1300pv / 587.000pv ] en gros une attaque et il mourait,

sauf que le timer est passé à 0, puis il a fait un dash en arrière ce qui fais que je n'ai pas pu le vaincre. Et ça plusieurs fois.

 

J'ai donc demander à des amis ce qu'il en est pour eux, un assassin moins stuff que moi me répond, "je l'ai fais 4 fois de suite sans mourir"

je me dis "ok, pourquoi pas. Je vais persévérer", un ami forcemaster galère, mais le tue en 2mn30 / 3mn. Puis d'autre classe sans trop de soucis.

En gros, je fais pas assez de dégats, pourtant je donne tout ce que j'ai, mais si je manque quelque coup d'épée, ou qu'il fait des sort hasardeux qui le rendent intouchable "résist",

c'est foutu. Le timer est trop loin.

 

Alors en gros ma question, est-ce que le BM est vraiment aussi nul que ça ? Par ce que sur 90% de mes try, le timer laisse le boss entre 1 et 10% de ses PV.

C'est le timer qui me bloque, et non le boss qui me tue.

Ce cas est-il récurrent chez les BM ? S'il y en qui passe dans le coin, s'il peuvent me donner leurs version ou s'il on des conseils je suis preneur.

 

Merci d'avance pour vos réponses courtoises :)

Link to comment
Share on other sites

Etant assassin effectivement avec la spe full fufu et la popo invincibilité, le 7éme étage est "relativement" facile ( bon si tu loupes un seul cycle ça passe mais deux pas du tout ) 

l'assassin étant un cas particulier tu devrais plus te baser sur d'autres classes, mon cousin Blade Dancer avec un stuff convenable ( arme sirène bagua pvp/mushin ) à du mal aussi avec le timer, il ne meurt pas mais laisse le mob à 5/10% lors de l'enrage.

Je pense que pas mal de monde doit être dans cette situation 

 

mini_872182signaturedaevasfashion5759.pn

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui est des assassins, il peuvent perma fufu bien jouer donc ... c'est pas trop relatif tous sa, en revanche ton stuff joue vachement.

Sachant aussi qu'il est vulnérable à tous les effet de contrôle ou quoi, donc faut vachement jouer là dessus.

 

Donc Stuff adéquat, prend des potions de résistances au dégâts, celle de la tour Mushin feront l'affaire, puis si tu as des potions instant en stock (celle de leveling là, les rose) prend les. Après faut juste pas être presser, améliorer sont stuff, puis recommencer :p

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...