Jump to content

Problème Alt+entrée


Ropty

Recommended Posts

Salut les gens, bon je vais commencé à en avoir bug de cet daub.

 

Le problème ?? Je vous invite en jeu à effectuer un magnifique Alt + entrée qui va vous tout simplement faire crash votre jeu car ça modifie le full screen et le rend immonde, enfin ça change la qualité et fais crash le jeu, déjà que le jeu crash pour un rien  ( j'ai check dans les options impossible à enlever ) ou bien je suis vraiment aveugle T.T

 

j'ai check sur reddit, les gens ont pas de solution donc je viens içi pour implorer votre bien vaillance pour me venir en aide à désactiver cette daub monumentale et inutile ce qui m'éviterais de perdre en plus de dj/wyrm etc ... 

 

Merci à vous :) Bon jeu, Ropty

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En fait le truc qui m'énerve c'est que quand tu fait ça il faut avoir une crossfire, comme dans mon cas, ou un SLI, cela a pour effet d'utiliser les deux carte. Ensuite cette manip a malheureusement l'effet inverse ça divise par deux les FPS, alors pourquoi ? parce que nos chères développeurs on cru bon de nous prendre pour des cons en nous proposant un mode "pleine écran"qui est en réalité un mode "plein écran fenêtré sans bord ". Ba oui, tout les possesseur d'une configuration atypique savent que ce mode la ne permet qu'a une carte de fonctionner. Donc pourquoi se foute si gracieusement de nous alors que la version KR elle gère les config multi GPU donc nos développeurs sont-ils si nul que ça ou bien y a t-il une vrai raison technique.

En posant la question sur le twitter de blade and soul ops ma question est restée sans réponse, car j'en ai un peu marre de faire du pvp à 10-16 fps dans les bois brumeux quand il y a du peuple.

Après le deuxième gros problème a mes yeux c'est le fait que le jeu ne permette pas de rester, par exemple, sur la liste des serveur quand tout est down, parce que se taper toute la vérification des plus de 20Go de données a chaque fois que l'on veut lancer le jeu c'est pas cool...

Link to comment
Share on other sites

 

13 minutes ago, Kaaya said:

non, le mode par defaut n'est pas fenetré plein écran, jouant perso avec plusieurs écrans, il me faut alt+tab pour sortir de la fenetre de jeu, ce qui ne correspond pas à un fenetré-plein écran

Réfléchie deux secondes et test les choses avant de répondre sans réfléchir. Test alt tab dans tout les modes ça fonctionnera c'est pas une action limité au pleine écran c'est un raccourci système donc rien a voir avec le jeu, tu es sans doute sur une configuration mono GPU donc tu ne sais pas de quoi nous sommes en train de parler.

Link to comment
Share on other sites

oui mais nous on te parle de la perte de FPS du au vrai full screen car quand t'es vraiment en plein écran et que tu reviens sur ton bureau ça met un certain temps or là peu importe le mode c'est instantané et pour ceux qui sont sur du multi GPU ils savent si ils sont en plein écrans car on a les deux cartes graphiques qui travaille ce qui n'est pas possible en fenêtré. la quand tu fait alt tab tu vois toute t'es fenêtre active en pleine écran tu ne peux pas les voir sans être revenue sur le bureau.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement ça :(, je vois qu'on a toujours pas de solution je vais envoyer un message au support car bon encore une fois aujourd'hui j'étais entrain de res un mec, je veux lui répondre "Np" sans lacher la res et tu envoie ton message BOOM tchous le jeu dans 3/5min. Certainement ma faute de vouloir aller trop vite mais bon déjà ça ne devrait pas être possible ...

 

Ah et ouais c'est bien un faux full screen à ce que dit reddit ... #triste

 

Bon jeu à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà après avoir bataillé avec le support de ncsoft j'ai enfin réussi a avoir une réponse de quelqu'un qui a connecté un neurone à propos du support du CrossFire / SLI :

donc la réponse est bien NON le CrossFire / SLI n'est actuellement pas pris en charge dans cette version EU

 

"Bonjour DrLakave,

Merci pour votre message.

Votre problème est sûrement dû au fait que nous sommes encore en phase d'optimisation. Nous avons transmis votre problème à notre équipe de développement qui se chargera de trouver une solution. Nous vous demandons de faire preuve de patience dans la résolution de cette affaire.

Nos équipes postent activement sur les forums pour vous tenir au courant de leurs avancées. Nous vous recommandons donc d'y jeter un œil de temps en temps :

https://forums.bladeandsoul.com/forums/

Vous devez pouvoir accéder au jeu afin de pouvoir vous connecter aux forums."

 

pour info ma config :

 

processeur : AMD FX 8350 4 GHz
RAM : 16Go
système d'exploitation Windows 8.1
disque dur : 1TO 7200TR/minutes
cartes graphiques : CrossFire de R9 280X dualX

je joue sur 3 écrans ce qui fait une résolutions de 5760X1080 (fonctionnalité eyefinity)

Link to comment
Share on other sites

On 14/2/2016 at 0:49 PM, Kaaya said:

non, le mode par defaut n'est pas fenetré plein écran, jouant perso avec plusieurs écrans, il me faut alt+tab pour sortir de la fenetre de jeu, ce qui ne correspond pas à un fenetré-plein écran

 

Tu dis n'importe quoi, si ta ton jeu en "full screen" (enfin, full screen windowed borderless), que t'appuis sur ALT (pour bouger la souris IG) et que tu passes sur ton 2e ecran, elle passe directement, ta pas besoin de retour windows. 

 

Il n'existe pas de VRAI mode plein ecran sur BNS, du coup c'est le proc qui prend en charge la mejeur partie de BNS (oui car, les fenetres windows sont surtout gerer par le proc)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...